Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@JaymZ37 tu est sérieux la ? lis les messages poster après ta demande lol tu viens up alors que tu ne lis même pas les poste et puis un up 2h après lol fait une recherche internet déjà avent de poste

tien

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minux, je viens de la ROM itanium et j ai pas mal suivi le travail de xav. M aintenant qu'il à décidé d arrêter je me suis dirigé vers oxygen, simplement y a pas mal d appli Sense qui était bien pratiques, il me semble que tu faisais des add ons pour l itanium, aussi je voulais savoir si tu pouvais pas nous faire un petit add-on avec flash (torche HTC), friendstream et actualités (lecteur rss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la rom itanium a Oxygene. Pour le moment rien à dire :)

Je pensais que l'interface Sence de htc allait me manquer mais même pas en fin de compte...

Par contre, on ne peut plus choisir d'arrêter ou pas les notifications par LED dans les paramètres. Comme par exemple ne pas faire clignoter la led lorsque on reçoit un message, un appel manqué ce genre de réglage... Est-ce qu'il y aurait une appli ou qqchose à faire en particuliers pour pouvoir retrouver ce réglage qui est présent dans la rom de base du htc desire ?

En tout cas niveau réactivité du tel c'est parfait, je pense rester un bon moment sur cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minux, je viens de la ROM itanium et j ai pas mal suivi le travail de xav. M aintenant qu'il à décidé d arrêter je me suis dirigé vers oxygen, simplement y a pas mal d appli Sense qui était bien pratiques, il me semble que tu faisais des add ons pour l itanium, aussi je voulais savoir si tu pouvais pas nous faire un petit add-on avec flash (torche HTC), friendstream et actualités (lecteur rss)

Pour le flash, recherche N1 torch sur le market, ça marche sur Oxygen (je l'utilise). Pour FriendStream et Actualités, ce sont des applis HTC, donc impossible à faire fonctionner sans une Rom à base de Sense, désolé. Par contre, des alternatives existent, faut chercher un peu, tu trouvera surement des remplaçants ;)

Je viens de passer de la rom itanium a Oxygene. Pour le moment rien à dire :)

Je pensais que l'interface Sence de htc allait me manquer mais même pas en fin de compte...

Par contre, on ne peut plus choisir d'arrêter ou pas les notifications par LED dans les paramètres. Comme par exemple ne pas faire clignoter la led lorsque on reçoit un message, un appel manqué ce genre de réglage... Est-ce qu'il y aurait une appli ou qqchose à faire en particuliers pour pouvoir retrouver ce réglage qui est présent dans la rom de base du htc desire ?

En tout cas niveau réactivité du tel c'est parfait, je pense rester un bon moment sur cette rom!

Pour les Led, perso j'ai désactivé celle des notification de SMS directement dans l'appli SMS/MMS de la rom, y'a peut-être le même genre de config dans l'appli Téléphone ? En tout cas, c'est vrai, pas de réglage central de toutes les notifications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux : pour les notifications dans l'appli SMS de base j'ai juste vu comment désactiver le vibreur ou la sonnerie mais pas juste la LED en fait ou alors j'ai pas bien compris...

En fait j'aimerai avoir la LED bleue lorsque je reçois un sms mais sans utiliser handcent sms que je ne trouve pas à mon gout je vais dire.

Du coup J'ai trouvé sur le forum xda l'appli Blinker qui permet de choisir la couleur de la LED pour chaque notif (sms, appel, batterie...), et comme je ne peux pas désactiver juste la led pour les sms sur oxygen de base j'ai l'impression que je vais pour le moment plus pouvoir faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux, est ce que tu aurais une barre de notification avec le mêmé circle mod que celui que tu as fais pour itanium de dispo?

Toutes celles que j'ai testé ne fonctionnent pas, sauf celle du premier post (noir et blanc)

Clo

Utilises l'UOT Kitchen, tu pourras te faire le circle batterie que tu veux à partir du fichier de base de la rom version thème HTC : http://circle.glx.nl/

@Minux : pour les notifications dans l'appli SMS de base j'ai juste vu comment désactiver le vibreur ou la sonnerie mais pas juste la LED en fait ou alors j'ai pas bien compris...

En fait j'aimerai avoir la LED bleue lorsque je reçois un sms mais sans utiliser handcent sms que je ne trouve pas à mon gout je vais dire.

Du coup J'ai trouvé sur le forum xda l'appli Blinker qui permet de choisir la couleur de la LED pour chaque notif (sms, appel, batterie...), et comme je ne peux pas désactiver juste la led pour les sms sur oxygen de base j'ai l'impression que je vais pour le moment plus pouvoir faire ça!

Perso j'ai désactivé les notifications complètes de l'appli de base (vu que j'utilise Hancent), mais j'ai pas vu qu'on pouvais désactiver seulement la Led, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'ai faites ne semblent pas fonctionner ... d'où ma question. Quand ce veut pas ... ca veut pas.

Je retente.

Sinon, je peux t'en faire un, dis-moi quel style tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error log qui correspond à UOT-BW-11-24-10-48-1.zip

+ WORKING_DIR=UOT-BW-11-24-10-48-1

+ java -Xmx64m -jar ./tools/apktool.jar d data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/framework/framework-res.apk data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec

I: Loading resource table...

I: Decoding resources...

S: Could not decode file "drawable-hdpi-v4/status_bar_close_on.9.png" to "drawable-hdpi-v4/status_bar_close_on.9.png"

I: Copying assets and libs...

+ WORKING_DIR=UOT-BW-11-24-10-48-1

+ java -Xmx64m -jar ./tools/apktool.jar b data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/ data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/framework-unsigned.apk

W: Could not find sources

I: Checking whether resources has changed...

I: Building resources...

/home/circle/ver2b/data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/res/layout-hdpi-v4/screen_title_icons.xml:13: error: Error: String types not allowed (at 'foregroundGravity' with value 'fill_horizontal|top|center').

Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, -F, /tmp/APKTOOL2316454818885680751.tmp, -x, -0, arsc, -S, /home/circle/ver2b/data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/res, -M, /home/circle/ver2b/data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/AndroidManifest.xml]

at brut.androlib.res.AndrolibResources.aaptPackage(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.buildResourcesFull(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.buildResources(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.build(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.build(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.cmdBuild(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.main(Unknown Source)

Caused by: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, -F, /tmp/APKTOOL2316454818885680751.tmp, -x, -0, arsc, -S, /home/circle/ver2b/data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/res, -M, /home/circle/ver2b/data/working_dir/UOT-BW-11-24-10-48-1/temp/fw_dec/AndroidManifest.xml]

at brut.util.OS.exec(Unknown Source)

... 7 more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks tien un petit tuto vue que tu ne sais pas te servir de ce site UOT KITCHEN TUTO :)

oui meci, sauf que moi j'ai une error log, et pas de fichier à DL ...

la raison peut-être => [..] étape 5 : choisir un BOOT-ANIM ( je ne vous ais pas parlé de cette option car elle fait buguer 9 fois sur 10 je vous le déconseille )

cliquer sur "Do not include bootanimation" puis next [...] sauf que moi j'y tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça, le bootanimation peu être installé de manière différente, sans passer par l'UOT ... suffit de trouver le zip qui va bien et je te filerai la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...