Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui, problème de permission...

Si tu es S-off, utilise Es file explorer, active le mode root, et tu pourras faire tes modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Dieu ! -_- Toi qui a réalisé cette rom qui me permet d'utiliser mon cher desire de façon optimale et qui m'aide à régler mes soucis !! (Merci aussi à t-minik pour toute l'aide que tu m'as apporté, sans toi je serai largué !!)

A toi Minux, est-ce normal que le GPS capte beaucoup moin bien que lorsque j'avais la rom d'origine ? Car je ne peux plus capter le signal en voiture, ce qui est embettant tu en conviendras B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Trackball, revoici un lien. C'est l a 3ème fois que je le remet. Si tu n'arrives pas à l'éditer toi même.

Si tu veux essayer un autre fichier gps.conf qui je trouve fonctionne parfaitement. Flashes ce fichier.

Tu verras bien si tu vois une différence

gps.conf.cyandroid-signed.zip

Oh là là, Minux qui a construit cette rom :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou se trouve les Bootanimation, désolé.

j'ai un bug que j'avais pas remarqué, donc je crois pas que ça le faisait avant !

lorsque je passe ou reçois un appel, quand j'approche le téléphone de l'oreille, l’écran s'éteint, normal

lorsque j’éloigne le téléphone de l'oreille, l’écran ne se rallume pas ! pas normal

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut j'ai du loupé un truc moi alors :( car lorsque je demande l'affichage des contacts de tous mes comptes il m'affiche et le contact tél et le contact facebook sans faire le lien...

et certains de mes contacts qui ont la photo de facebook ont une note avec un script pointant sur facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Désolé si ma question à déjà été poser mais en faite j'ai un soucis !

je suis donc sous oxygen avec mon desire AMOLED - Root - S-on

il s'allume sur l'écran de deverrouillage sans arret ce qui est très génant car je suis partie vers cette Rom pour des soucis de batterie et du coup c'est encore pire à cause de cela xD

J'ai eu comme idée de mettre No lock et ça fonctionne sauf qu'au demarrage du tel, il faut que je sois rapide pour saisir le code PIN

Une meilleure solution please ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cela ne règle pas mon soucis. Je croyais mais ça part et reviens en faite x)

En plus rien ne reste en memoire ! A chaque demarrage, Awd n'est plus le launcher par defaut, go keyboard n'est plus mon clavier par defaut et magic locker non plus ...

J'ai lu sur certain forum que c'était dû au faite de ne pas être s-off, sauf que j'ai testé plusieurs rom s custom et ça ne m'étais jamais arrivé o_O

Je te remercie pour ton aide ツ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ! ツ

Avez vous rencontré un problème similaire ?

Je voulais passé s-off afin d'installer une rom avec sense 3.5 mais j'avais trop peur pour ma batterie xD j'ai donc opté pour oxygen... Mais pas d'énorme changement avec insercoins !

De plus je ne peux temporairement pas le faire car mon bon vieux PC sous Linux mint à un problème de dépendance brisée :-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie de la batterie, après avoir essayé pas mal de rom. Le meilleur résultat que j'ai eu.

C'est avec MildWild et en changeant le kernel d'origine. C'est le même que celui par défaut, mais avec quelques ajouts :

2 gouvernors en + : conservative et smartass V2 (celui que j'utilise).

Plus de fréquences dispo : je met 128 en min et 998 en max (smartass V2)

Et comme j'utilise SetCPU : j'ajoute un profil : Screen Off : 128 min et 245 max (performence)

Par exemple, en restant quasiment tout le temps en veille, ma batterie dure plus de 3 jours (en ayant utilisé le tél max 1/2 heure)

Sinon, en utilisation normal, je fais largement la journée (sans abusé bien sur, je ne parle pas d'une utilisation intensive)

Tu peux aussi flasher le kernel dont je viens de parler avec Oxygen, mais la batterie dure un ch'ti poil moins longtemps qu'avbec MildWild.

Mais plus qu'avec le kernel d'origine.

Voici ce fameux kernel (post XDA) : thalamus 2.6.35.14 mod8 md5: E526C99D4326F5B11D02DB60FEFA169F

Si tu veux revenir au kernel par défaut : kernel-2.6.35.14_r3-BRAVO.zip

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie de la batterie, après avoir essayé pas mal de rom. Le meilleur résultat que j'ai eu.

C'est avec MildWild et en changeant le kernel d'origine. C'est le même que celui par défaut, mais avec quelques ajouts :

2 gouvernors en + : conservative et smartass V2 (celui que j'utilise).

Plus de fréquences dispo : je met 128 en min et 998 en max (smartass V2)

Et comme j'utilise SetCPU : j'ajoute un profil : Screen Off : 128 min et 245 max (performence)

Par exemple, en restant quasiment tout le temps en veille, ma batterie dure plus de 3 jours (en ayant utilisé le tél max 1/2 heure)

Sinon, en utilisation normal, je fais largement la journée (sans abusé bien sur, je ne parle pas d'une utilisation intensive)

Tu peux aussi flasher le kernel dont je viens de parler avec Oxygen, mais la batterie dure un ch'ti poil moins longtemps qu'avbec MildWild.

Mais plus qu'avec le kernel d'origine.

Voici ce fameux kernel (post XDA) : thalamus 2.6.35.14 mod8 md5: E526C99D4326F5B11D02DB60FEFA169F

Si tu veux revenir au kernel par défaut : kernel-2.6.35.14_r3-BRAVO.zip

Ok je vais te suivre alors ! :)

Merci mille fois pour ta réponse ! Je fais donc une sauvegarde de ma rom ensuite je flash le lebel et je te tiens au courant ! :)

Sinon aurais tu une idée sur le fait que je perde toute modif lors d'un redémarrage ?

Ce matin j'ai failli ne pas me lever à cause de ça car mon alarme n'as pas sonné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.

j'ai vu sur XDA qu'il était récemment sorti un gps.conf patché pour faire des Fix GPS rapidement.

j'ai testé vite fait et il me semble que celui de Minux est un peu plus rapide.

j'ai donc fait une synthèse de celui de XDA et de celui de Minux.

ça me semble encore un poil plus rapide et précis.

en tout cas je fais de Fix en quelque secondes même en intérieur et la précision est vraiment bonne:

pour les intéressés :

http://dl.dropbox.co....Minux-V3.1.zip

ça doit passer en CWM mais c'est non signé.

faite un nand avant dans le doute, ou au moins une copie sur votre SD du gps.conf, il se trouve dans /system/ect/.

si après flash votre GPS ne marche pas, restaurez votre nand ou rétablissez le gps.conf d'origine et supprimez le fichier SuplRootCert, toujours dans /system/ect

attention, permissions 644 soit :

XX0

X00

X00

ça doit fonctionner avec n'importe quelle Rom je pense.

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux AGPS machin...

Tu sais c'est quoi exactement le fichier "SuplRootCert" ?

Je viens de flasher ton fichier et j'ai un problème.

probgeo1.th.png probgeo2.th.pngprobgeo3.th.png

Mais c'est quand même bizarre, car après, j'appuie sur "Continuer" et il me m'est bien la bonne ville où je suis ??

Et cette erreur reviens à chaque démarrage ???

J'ai supprimé le fichier "SuplRootCert" et c'est revenu dans l'ordre.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...