Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

le soucie c'est que UOT ne marche plus du coup :( c'est ca mon soucie lol

et je ne comprend pas le délire DadamG ,qui voulait faire une ROM différente des autres et plus ca va et plus ca ressemble a CM ou Defroste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se désactive hein, si t'aimes pas :) La ROM est toujours aussi rapide, voire même plus en 1.0.4. (premières impressions après 2h d'utilisation, à voir sur le long terme)

Et puis là je pense que sa prochaine version sera juste une Oxygen portée sur Gingerbread, sans autre modif fonctionnelle.

Bonjour,

Tu dis que ça se désactive, c'est une affirmation ou une question? Parce que j'ai chercher a le désactiver et j'ai rien trouvé et les icônes blanc sur fond blanc..... pas terrible. Si quelqu'un sais comment désactiver ces raccourcis, je suis preneur ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je biouille dessus depuis 3h ma foi ca marche plutôt bien. J'ai également cette impression de fluidité accrue (effet psychologique?). Et la mémoire libre est plus importante via des mesures sur Advanced Task Killer pour le même nombre de processus.

Une update optimisée a priori et je pense que la prochaine version intégrera Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi jeff_bux!!!!

Avec c'est mise à jour mon téléphone donne l'impression d'être un petit bolide. Et pourtant j'utilise Oxygen depuis la 0.1 qui était déjà super, à chaque mise à jour on sent une amélioration.

Jusqu'où ira AdamG? En tout cas jusqu'à GB et rapidement apparemment .

Modifié par pivajem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voudrais savoir si la rom oxygen est compatible avec le desire z.

Merci

Non, uniquement avec le Desire 1er du nom, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la dernière version du VorkKernel, ça résoudra ton problème ;)

Je suis intéressé par ce Kernel mais moins de la manière de l'installer.

J'ai été faire un tour sur le forum XDA pour récupérer le fichier : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9545433&postcount=561

Par contre quel différence entre BFS et CFS ?

Quel est la procédure pour pouvoir installer proprement ce fichier ?

Wipe à effectuer ?

Pas de problème avec cette version 1.0.4 ?

J'ai cru comprendre que ça réglait les problèmes de son, de wifi capricieux ... ?

Merci d'avance

Modifié par jeff_bux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ce Kernel mais moins de la manière de l'installer.

J'ai été faire un tour sur le forum XDA pour récupérer le fichier : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9545433&postcount=561

Par contre quel différence entre BFS et CFS ?

Quel est la procédure pour pouvoir installer proprement ce fichier ?

Wipe à effectuer ?

Pas de problème avec cette version 1.0.4 ?

J'ai cru comprendre que ça réglait les problèmes de son, de wifi capricieux ... ?

Merci d'avance

http://www.stackednotion.com/2010/06/04/what-are-bfs-and-cfs

Pas besoin de wipe, tu le flash simplement dans le recovery.

Ca peut résoudre certains problèmes, comme aussi en créer ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...