Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette ROM, je ne capte plus le reseau WIFI au travail mon SSID (WPA / WPA2 PSK) alors que je capte celui à coté de mon boulot et celui de chez moi, je n'ai pas ce probleme avec une autre ROM...

Au travail j'ai une LiveBox (quand je change le chanel j'ai mon ssid qui apparait a nouveau mais impossible de se connecter réseau "désactivé")

Chez moi j'ai une NeufBox et pas de probleme ???

Modifié par tomimpakt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne pas monter ton processeur si haut en fréquence, il ne le supporte pas, tout simplement.

C'est comme pour les PC, entre deux processeurs de même modèle, ils ne se comporteront pas de la même manière en overclocking, et ben pour les processeurs mobiles, c'est pareil ;)

Tu pourrais stabiliser cette fréquence en augmentant le voltage du processeur (ça implique de modifier le kernel), mais ton autonomie chuterait encore plus qu'avec l'overclock de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être sur, fait une réinstallation propre (avec wipe etc.), et teste ton mobile en mode overclock, c'est peut-être une application qui le fait redémarrer quand tu oc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de flasher la version 0.2.2, aucun souci pour le moment. Le nouveau thème est vraiment pas terrible, j'ai installé la version avec le thème HTC...

J'ai une question à propos des SMS/MMS. Sous DeFrost, ma photo de contact apparaissait, et là ce n'est plus le cas, j'ai un carré gris à la place (par contre les photos de mes contacts s'affichent correctement). Est ce possible d'avoir la photo de mon compte affichée dans les SMS ?

Sous DeFroST, il suffisait d'aller dans Paramètres -> Paramètres d'appel -> Autres paramètres, et de renseigner son n° de téléphone, mais cette option n'existe pas sous Oxygen.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, je viens de vérifier, j'ai bien les photos de mes contacts dans mes MMS/SMS, que ça soit avec l'appli intégrée ou avec Handcent SMS que j'utilise habituellement ...

Tes contacts sont des contacts Google ou des contacts téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contacts sont tous des contacts Google. J'ai bien la photo de mes contacts, mais pas la mienne en fait, alors que dans mes contacts, je me suis créé une fiche avec nom nom + mon n° de tel + une photo. Et c'est cette photo qui n'apparait jamais en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contacts sont tous des contacts Google. J'ai bien la photo de mes contacts, mais pas la mienne en fait, alors que dans mes contacts, je me suis créé une fiche avec nom nom + mon n° de tel + une photo. Et c'est cette photo qui n'apparait jamais en fait.

Ah ok, j'avais pas compris ça :!

Effectivement, j'ai pas ma photo de contact non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

C'est pas grand chose, mais bon, je suis étonné de pas voir cette option dans les paramètres pour définir mon n° de téléphone.

Et je n'accroche pas du tout avec HandCent, l'appli SMS de base est très bien et me suffit amplement.

Tant pis, peut être l'option viendra dans une prochaine MAJ...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée svp pour les MMS j'ai pris les réglage ICI mais il n'y a que la moitié des réglage proposer dans le tel ,perso je m'en fiche un peux mais mon papa qui a la même config que moi est pas content lol un coup de main svp les gars

en 3g comme avent ca marchais très bien sur les autre ROM

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications, tu peux personnaliser via l'UOT Kitchen (http://circle.glx.nl/), pour l'app drawer faut voir ça du côté du développement de Zeam (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=664149) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...