Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

bonjour a tous ,

je suis en galnet final et j ai un problème de reboot aléatoire apres avoir repris l instal sur une base propre tel qu indiqué dans le tuto galnet.

l instal d une cm7 derrière la galnet est elle faisable?

car il ne me semble pas avoir lu de post sur des reboot intempestif sur la cm7.

en dl la 104 sur leur site j ai vu qu'il y avait une version 123 toute fraîche de ce matin!

qu'en ait il?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je suis en galnet final et j ai un problème de reboot aléatoire apres avoir repris l instal sur une base propre tel qu indiqué dans le tuto galnet.

l instal d une cm7 derrière la galnet est elle faisable?

car il ne me semble pas avoir lu de post sur des reboot intempestif sur la cm7.

en dl la 104 sur leur site j ai vu qu'il y avait une version 123 toute fraîche de ce matin!

qu'en ait il?

merci d avance

Je ne suis pas sûr de bieb comprendre le problème. Tu n'as pas installé cm7, c'est la base propre qui provoque des reboots ?

Si oui, tente de reflasher la base propre, et si ça ne fonctionne pas, retélécharge (les fuchiers doivent être corrompus) puis reflashe.

Je te déconseille de flasher Cm7 sur une base propre qui n'est pas propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que on peut installer via recovery par dessus une base saine JVR ou il faut impérativement la JVQ?

Bon vu que c'est une question qu'on va avoir droit tout le temps je vais clarifier le premier post.

Et pour te répondre, ce qu'il faut ce sont les bootloaders GB, le fait de passer par une rom stock Sams, c'est aussi l'opportunité de tout nettoyer, d'où base propre, alors JVQ, JVR, JVS même combat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application e-mail bug chez moi.

Je l'ouvre, fond noir et elle se referme aussi vite après une ou deux secondes... =/

Elle marchait au début puisque j'ai pu la configurer pour un compte e-mail Orange.

Je reporte à nouveau mon problème à la recherche d'une solution s'il vous plaît.

A noter que je ne peux pas vider mon cache puisque celui-ci est déjà vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai une question: dans le premier post pourquoi laisser la JVQ? autant mettre la JVR, voir même la JVS!

en mettant la JVQ qui est ancienne sa sème le doute pour certaines personnes (dont moi au début :emo_im_kissing: )

Je suis repassé par un flash complet à partir d'une JVS, comme dit juste au-dessus, du moment que c'est une GGB le résultat est le même... -_-

Allez nightly 123 en download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une mise à jour de la version CM (j'ai la nightly 104, je souhaiterai passer à la dernière), ça écrase toutes mes données ou non ?

Si oui, un coup de Titanium Backup suffit ?

(lors du passage à CM je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai tout perdu, même mes sauvegardes Titanium Backup... c'est peut-être du au formatage de la carte SD interne ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout simplement heureux que CM a repris le cours normal de son développement, je m'ennuyais un peu sur les stocks...

Mais un petit doute persiste: l'APN a t-il la même qualité que sur les ROM d'origine ? Et est ce que la caméra enregistre en 720 comme à l'origine ? Parce que j'avoue avoir toujours eu l'impression que la qualité était inférieure...

Mais bon malgré ça on fait avec, c'est un véritable régal. (en espèrant que cette nightly a réglé ce petit problème de capteur de sensibilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une mise à jour de la version CM (j'ai la nightly 104, je souhaiterai passer à la dernière), ça écrase toutes mes données ou non ?

Si oui, un coup de Titanium Backup suffit ?

(lors du passage à CM je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai tout perdu, même mes sauvegardes Titanium Backup... c'est peut-être du au formatage de la carte SD interne ^^' )

Ça n'écrase pas de données.

La seule chose que je fais avant de flasher par mesure de prudence, c'est un backup complet via le recovery (je le fais depuis toujours).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai une question: dans le premier post pourquoi laisser la JVQ? autant mettre la JVR, voir même la JVS!

en mettant la JVQ qui est ancienne sa sème le doute pour certaines personnes (dont moi au début :emo_im_kissing: )

Parceque l'utilisateur qui installe une rom CM, ou miui, est censé en savoir un minimum sur le flashage et pourquoi faire telle ou telle action (edit d'ailleurs je l'ai expliqué dans le premier post depuis le début au sujet du flashage d'une rom GB :o ).

La JVQ a beau être plus ancienne, ça n'en fait pas moins une version GB, qu'à l'époque où j'ai rédigé le tuto, la JVR venait de sortir et qu'il y avait une polémique sur le modem, donc pour éviter tout risque, je préconisais la JVQ, et j'ai d'autres trucs à faire que de surveiller les Maj Sams et corriger un élément qui se doit d'être évident (normalement).

Ça ne m'empêche pas de mettre à jour les détails important ou pertinent (comme la radio par exemple). ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, CriketJ, j'aimerai te faire une remarque que j'espère constructive, je trouve dommage que l'on ne voit pas dans le premier post ce qui fonctionne... ou pas et ce qui a besoin d'applis alternatives pour fonctionner comme par exemple la vidéo et j'ai peut être pas fait gaffe mais si la SD se voit toujours d'une manière alternative, emmc, je croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...