Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

ok mais la cm7 est en version finale et pas fini.....

quellle ironie....

ok darky c sur base samsung....

mais avec la rom d origine le tel chauffer a mort.....et mes score de benchmark etait pas les meme.....

avec la cm7 perso j ai eu que des probleme....

reboot fc....alors pour une version finale......

bref avec ma config tt marche bien.....

pourquoi changer.....

Pas fini ??? c'est a dire ??? Tout fonctionne ! Crois moi pas si tu veux (apres tout je m'y connais rien en developpement) la Darky je l'ai décortiqué, il n'y a rien de transcendant !!! Quelques scripts et un kernel c est tout ! Test la MyUI Ceibo et tu verras tes scores benchmark ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il n'y a personne qui pourrait m'aider alors ?

Pour rappel :

Bonjour (ou bonsoir) à tous, j'ai besoin de votre aide :(

J'ai mis il y a quelques temps, Cyanogenmod sur le Galaxy S de ma copine.

Tout marchait bien, elle était sur la nightly du 31 aout (je sais plus le n°)

L'autre fois, je lui ai mis à jour sa nightly (la 1ére nightly à bénéficier du nouveau lockscreen bubble) avec bien sur wipe cache et dalvik.

Et la, le tél a commencé à merdouiller, à faire des bootloop. Il a même perdu tout seul les data (contacts, appli etc...)

Donc je lui restaure son ancienne nightly (nandroid) et tout rentre dans l'ordre, plus de soucis.

Récemment, je vois que CM7.1 est passé en version stable, je lui met donc à jour sa ROM.

Et la arrive de nouveaux problèmes.

De temps en temps le tél bloque, se met à rebooter et part en bootloop tant que la batterie n'est pas retirée.

J'ai essayé de repartir sur une base saine (en suivant le tuto du 1er post) en flashan via odin le I9000XXJVS ainsi que toute le reste de la procédure.

Je lui restaure ses applis avec titanium backup.

Le tél remarche nikel 2 jours puis recommence à se tapper des bootloop de temps en temps (genre 2 fois par jour)

D’après ce qu'elle ma dit, une fois, avant que le tél reboot, elle a pu lire "la carte SD à été retiré inopinément"

Pour info, elle n'a pas de carte mémoire donc sa viens de la mémoire interne.

Je restaure de nouveau l'ancien nandroid de la nightly du 31 aout et plus de soucis.

Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à ce problème et qu'il serait bien de pouvoir le mettre à jour sans soucis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était un problème de HardWare (sd défaillante ....) ???

Il n'y a pas de carte SD. Peut être la partition interne.

non le problème de hard ne se résoudrait pas avec son backup.

Est ce que ça viendrait pas d'une appli que tu restaures ? Essaies de ne restaurer que les appli et pas les datas. Ou mieux réinstalle tout. Et vois ce que ça donne.

J'ai essayé en ne réinstallant pas d'applications et ça ne change rien (wipe complet + reflash)

Sa aurait pas un rapport avec la nouvelle version de su ?

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème assez bidon mais qui dérange un peu. Voilà, j'ai pas mal de musiques sur ma carte SD externe mais celles-ci n'apparaissent pas dans le lecteur de musique (celui de base). Je voulais savoir si sur galaxy S,il faut les mettre dans un fichier spécifique pour qu'elle soit reconnu?

Désolé si la réponse a été donné, je viens d'un Motorola sur lequel je n'avais pas ce soucis :). Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un souci le téléphone ne vibre pas en mode vibreur ... pourtant, quand je le passe en vibreur j'ai une vibration ...

De plus, je n'ai plus acces a ma carte SD ....

Help svp

Il faut coché vibreur dans les paramètres des appli sms, email et gmail sinon ça ne vibre pas.

Pour ta sd tu vas bien dans emmc et pas dans sd externe?

Modifié par Cédric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème assez bidon mais qui dérange un peu. Voilà, j'ai pas mal de musiques sur ma carte SD externe mais celles-ci n'apparaissent pas dans le lecteur de musique (celui de base). Je voulais savoir si sur galaxy S,il faut les mettre dans un fichier spécifique pour qu'elle soit reconnu?

Désolé si la réponse a été donné, je viens d'un Motorola sur lequel je n'avais pas ce soucis :). Merci d'avance!

répertoire par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour votre travail,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai installé la cm7.1 pour le GS et j'ai un problème concernant l'envoi et la réception de mms, je ne peu ni envoyer ni recevoir de mms .

Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

pour info je suis sur la cm7.1 stable pour le GS et je suis chez bouygues en forfait neopro 24H/24

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Petit Oskour pourriez-vous m'aider ?

Voila depuis un petit moment mon SGS sous CM n'arrive pas a trouver mon reseaux Wifi ,comment faire sivouplait ?

Je suis désolé pour ma question et j'espere que vous ne m'en tiendreze pas rigueur .

Bonne journée et merci de vos reponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour votre travail,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai installé la cm7.1 pour le GS et j'ai un problème concernant l'envoi et la réception de mms, je ne peu ni envoyer ni recevoir de mms .

Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

pour info je suis sur la cm7.1 stable pour le GS et je suis chez bouygues en forfait neopro 24H/24

Merci d'avance

Vérifie tes APN > Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/ et tu choisis Bouygues telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour votre travail,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai installé la cm7.1 pour le GS et j'ai un problème concernant l'envoi et la réception de mms, je ne peu ni envoyer ni recevoir de mms .

Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

pour info je suis sur la cm7.1 stable pour le GS et je suis chez bouygues en forfait neopro 24H/24

Merci d'avance

J'ai également le même forfait que toi et pas de problème pour l'envoi/réception de mms et ce dès l'install de la CM.

Celà peux provenir des APN (comme précisé par Vincesonata), de la connexion au réseau de données (a activer en 2G ou 3G) ou d'autres encore...

Pour info, j'ai le kernell Neo17r18 + modem JVT

Bonjour a tous

Petit Oskour pourriez-vous m'aider ?

Voila depuis un petit moment mon SGS sous CM n'arrive pas a trouver mon reseaux Wifi ,comment faire sivouplait ?

Je suis désolé pour ma question et j'espere que vous ne m'en tiendreze pas rigueur .

Bonne journée et merci de vos reponses !!!

Quand tu dit qu'il ne trouve pas, peux-tu être un peu plus explicite? message erreur, configuration de ton LAN, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour suffit... d'ailleurs quand tu es sur Gingerbread, tu peux aussi l'installer via recovery... alors avec une CM7 ancienne version... AUSSI :rolleyes: , tu ne penses pas?

Merci, c'est parti pour la mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

A ---} reno1983

Pas d'erreur ,pas de message ,mon LAN fonctionne (puisque lorsque je suis sur un FW XXJV... nopb mon SGS reconnnait mon réseaux (j'ai même fait une install sur JS8 propre lol ) ).

En fait il n'apparait pas dans la liste des spots Wifi (fre,sfr,9 ou hotspot ).

J'ai flasher sur différente base propre ou "sale" ,Bootloader froyo ou gingerbread ,full wype/no_wype , changement de cmxx.modem (pk pas ?),...bref bizarre :(

Voila en attente toujours d'une solution et merci a reno pour son attention

Bonne soirée a tous.

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la quesion car j'ai un peu le meme problème! mais cela provient du fai que je passe par un rooteur avec le DHCP désactivé. Par contre je vois le SSID mais impossible d'obtenir une IP de la box (fonctionne sur tout mes équipements sauf mon SGS en CM et la TF1...)

Donc pas d'idée pour ton problème, désolé.

Si peut-être, au cas où, le wifi est bien ativé sur ta box? l'a tu rebootée? d'autres équipements y accèdent? à tu essayé de retirer le SSID enregistré et refait la procédure d'appairage?

Mis a part ces propositions, pas d'autres idées! ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

Ca y est j'ai reçu mon GS 2, donc je ne maintiendrais plus ce sujet à jour. Pour y remédier, Overslek s'était manifesté il y a quelques temps pour prendre le relais, chose faite ce soir.

C'est donc à lui qu'il faudra se manifester dorénavant pour notifier des changements etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la quesion car j'ai un peu le meme problème! mais cela provient du fai que je passe par un rooteur avec le DHCP désactivé. Par contre je vois le SSID mais impossible d'obtenir une IP de la box (fonctionne sur tout mes équipements sauf mon SGS en CM et la TF1...)

Donc pas d'idée pour ton problème, désolé.

Si peut-être, au cas où, le wifi est bien ativé sur ta box? l'a tu rebootée? d'autres équipements y accèdent? à tu essayé de retirer le SSID enregistré et refait la procédure d'appairage?

Mis a part ces propositions, pas d'autres idées! ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Plop et merci .

Tu as raison ,j'ai retourné le tel dans tous les sens (dsl ADB n'est pas encore mon ami ) et peut etre il faut que je reconfigure mon "routeur" (box free ) ce qui serait étrange si ca marche (puisque d'autres FW reconnaissent le réseaux ? ).

Sinon GG a Criketj pour son acquisition lol.

Bonne soirée.

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

Ca y est j'ai reçu mon GS 2, donc je ne maintiendrais plus ce sujet à jour. Pour y remédier, Overslek s'était manifesté il y a quelques temps pour prendre le relais, chose faite ce soir.

C'est donc à lui qu'il faudra se manifester dorénavant pour notifier des changements etc.

Amuse toi bien avec ton GSII comme tu as pu le faire avec ton GS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre tw 4.5 dont j'ai toujours été assez fan (dernière mise à jour un peu foireuse ceci dit,au moins sur rom samsung).Mais sur cm je me permet un full Golauncher,pleins de possibilités,de thèmes,d'applis (dialer,messagerie,widgets,etc...),j'aime bien.

Sinon en launcher y'a du choix,ça manque pas.

Sinon rapport à Adw launcher qui laggerait (paraît-il,je sais pas) et si on veut le look AOSP,j'ai déjà vu conseillé ce launcher:

http://forum.xda-dev...ad.php?t=933517

Vu les trucs qu'incluent les zip je crois qu'il vaut mieux extraire l'apk,j'avais testé vite fait ça avait l'air bien,normal quoi.

En même temps je sais pas trop les avantages qu'il pourrait présenter,y'a d'autres launcher nexus sur le market.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...