Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

@Micka59 : il te faudra enlever la batterie pour redémarrer, on ne sort pas du mode download ! et pas de soucis, il redémarrera sur ta rom sans brick.

par contre, chez moi, le sgs cyanogénisé n'était pas reconnu sous odin, j'ai dû installer les pilotes samsung pour qu'il soit à nouveau reconnu : http://www.softwarepatch.com/utilities/samsung-galaxy-s-usb-dl.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire, il n'y a rien. Tu crois que je dois aller dans le recovery/ et partitionner ma sd ?

ou faire restaurer valeurs d'usine ?

edit : il y avait un fichier .nomédia que j'ai supprimer et elles apparaissent de nouveau. merci de ton aide chef

OK, çà roule, content de t'avoir aidé!

Bonjour,

je suis sur cyano que j'aime beaucoup, cependant sortant de gingerreal2 j'avais pris l'habitude du navigateur de base qui était super fluide,j'ai pris opera pour le remplacé qui est pour moi le meilleure mais le chargement à chaque lancement de opera m'embête.

Avez-vous un meilleur navigateur?

J'aime bien Dolphin!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai installé CM7 stable avec Gapps etc..., le market s'est mis à jour en 3.1.5, mais il ne trouve plus certains résultats avec précision.(comme soundhound, Go weather)

autre chose: lors d'une recherche il est impossible de faire défiler la page des résultats malgré le grand nombre trouvé, ce qui empêche le téléchargement de certaines applications -_- . j'ai quand même pu en retrouver certaines en visitant la page "top gratuit", pour le reste j'ai synchronisé avec la version pc

quelqu'un d'autre dans le même cas?

Modifié par JohnConnor41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai installé CM7 stable avec Gapps etc..., le market s'est mis à jour en 3.1.5, mais il ne trouve plus certains résultats avec précision.(comme soundhound, Go weather)

autre chose: lors d'une recherche il est impossible de faire défiler la page des résultats malgré le grand nombre trouvé, ce qui empêche le téléchargement de certaines applications -_- . j'ai quand même pu en retrouver certaines en visitant la page "top gratuit", pour le reste j'ai synchronisé avec la version pc

quelqu'un d'autre dans le même cas?

jamais vu, dans le pire des cas desinstalle la mise a jour du market

@a-spec

ta toucher a quoi de ton cm7 pour en arriver la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as mis un autre kernel et tu OverClock,c'est pas que c'est mauvais (le kernel en tout cas) ça peut se tester mais on est un peu dans l'exception là.T'as essayé de varier un peu tout ça?Garder le glitch mais sans OC (que tous les téléphones ne supportent pas de la même façon),déjà mis ton tél auparavant en OC avec ces valeurs sans soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la CM7.1 stable il y a quelques jours, première fois que j'installe une CM.

Je viens d'une darky 10.2.2

Et ma fois je suis bien agréablement surpris. L'installation a été enfantine (j'ai juste désactivé le lagfix et wipe avant de flasher dans CWM), il a fallu que j'insiste au redémarrage mais tout est OK. Installation très rapide en plus (par rapport à une darky qui met 3 plomb, ça fait une grosse différence ... mais ça reste un détail).

A l'usage ça marche plutôt bien. Pas encore parfait notamment niveau fluidité mais globalement c'est bon.

Je découvre quelques fonctions qui sont bien pratiques comme la barre de notif configurable ainsi que le lockscreen configurable avec gesture etc ...

Je vais pas faire le tour de la ROM, vous la connaissez mais vous aurez compris, globalement je suis satisfait.

Ah si, juste histoire de mettre un point négatif (quand même), le calendrier est vraiment moche et peu ergonomique, notamment par rapport à celui de base sur samsung ... Mais ça reste suffisant pour mon usage.

J'ai juste une question :

Quand on se connecte (en 3g ou en wifi), d'abord les icônes de la barre de notif sont blanches et ensuite elles passent au vert.

C'est quoi la différence d'état de la connexion entre les 2 couleurs ? Sachant que j'ai parfois des trucs qui ne marchent pas quand c'est pas vert, à commencer par les applis google, et les appli de mon FAI apparemment.

Modifié par unknow14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas wipe.

Moi à part installer le noyau glitch en HL et OC en 1.2 Ghz je ne fais rien d'exceptionnel, et j'ai droit à des extinctions en fin d'appel des bugs divers et variés, etc...

quelqu un tourne sur la version de base CM7.1 stable non modifié (pas d'o/c, pas de radio autre que celle donner, rien, nada) ?

a l epoque j avait un entré de gamme donc o/c oblige car 528mhz d origine pas top

mais la nos Gs on un proc 1ghz donc pourquoi l o/c alors qu il tourne deja super avec CM7 .........(en plus la rom le permet donc pourquoi changer encore de kernel)

avec cette config pour le moment j ai jamait croisé de probleme en nightly comme en stable sur mes 3 smartphones

idem dans la section htc ou jetait a l epoque ceux qui avait des probleme avec cm7 generalement c etait ceux qui le modifié donc.......cogitoume..........cogitoume ^^

@unknow14

si tu veux recup de la fluidité, couple cm7 avec launcher pro (garde adw biensur) et la tu vas decouvrire un monde tout fluide ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe d'une darky à CM7.11022011. C'est un autre monde. (même si darky était très bien.) La les petits effets sont superbes. Et franchement en suivant bien le tuto page 1 ca prend 15 min tout compris. C'est vraiment simple, stable. :)

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la nos Gs on un proc 1ghz donc pourquoi l o/c alors qu il tourne deja super avec CM7 .........(en plus la rom le permet donc pourquoi changer encore de kernel)

J'ai testé tous les kernels et je reviens sur Wolverine (l'original) de temps en temos pour voir comment il s'en sort.

Et je reviens toujours à Glitch.

Un processeur à 1Ghz est suffisant, c'est vrai. Mais les gouverneurs changent selon les noyaux, et le ondemand modifié de Glitch fournit en ressenti du moins, une fluiditè nettement supérieure sans augmenter la consommation.

Nos processeurs ne tournent pas en permanence à 1Ghz, heureusement pour nos batteries. La gestion de la fréquence est donc ce qui va être le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pawitp du nom du dev l'original maintenant?

Mais là c'est surtout a-spec qui devrait tenter des variantes selon ses réglages et les problèmes qu'il rencontre:

Moi à part installer le noyau glitch en HL et OC en 1.2 Ghz je ne fais rien d'exceptionnel, et j'ai droit à des extinctions en fin d'appel des bugs divers et variés, etc...

S'il a déjà OC sans soucis auparavant ou pas déjà,et sinon ben ptèt son processeur a du mal quand on le laisse aller jusque là?(on est pas égaux là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai j'ai un problème de luminosité sur ma cm 162 je suis passé a la 165 et c'est tjs pareil:

J'allume mon portable et 5 scd après être arriver sur le bureaux la luminosité baisse énormément et change le teint en bleu dépriment ^^

J'ai chercher et j'ai bien tentez les paramètre de cm mais rien de change même les teinte blu et neutre ne le remette pas comme il est normalement , c'est deja arriver a kkun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'aimerais savoir si je peut installer cette rom partant d'un JVT ?? parce que quand je l'installe ( JVT stock,kernel semaphore,après chose sd from sd card cm nightly 168 et puis j'ai que du reboot en boucle , installation,puis redémarre écran noir de l'allumage galaxy S puis installation............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...