Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

http://forum.xda-dev...&postcount=8589

cela te mettra la sd card au bonne emplacement au lieu de emmc après je sais pas si ça réparera tes problèmes d'applis...

Non je ne veux pas mettre ma carte externe sur /external-sd/, ça me va sur /emmc

mais la sd externe a pris la place de la sd interne sur /sdcard et inversement, la sd interne est montée sur /emmc

donc toutes mes applis qui étaient installés sur la SD sont considérées comme non installées...

ça fait ça que chez moi ? j'étais sur la 7.1 stable avant de flasher la 181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas mettre ma carte externe sur /external-sd/, ça me va sur /emmc

mais la sd externe a pris la place de la sd interne sur /sdcard et inversement, la sd interne est montée sur /emmc

donc toutes mes applis qui étaient installés sur la SD sont considérées comme non installées...

ça fait ça que chez moi ? j'étais sur la 7.1 stable avant de flasher la 181

il te faut cocher l'option "Use internal storage" dans le menu CyanongenMod -> Application

Modifié par traxverlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis sous la nightly 174 du 09/11. y a eu du neuf pour les dernières nightlys?

la fonction vocale ne marche pas pour moi, d'ailleurs c'était le même cas sur la CM7 du Defy, et quand j'essaye d'installer google voice, ça marche pas, dommage, il me dit que cette fonction n'est pas valide pour mon pays. pourtant la reconnaissance vocale marche bien avec la rom stock.

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Étant nouveau sur cyano, je cherche un peu les fonctionnalitÉs. Là je cherche plus particulièrement l'association d'un MP3 à la sonnerie du tÉlÉphone où pour le rÉveil. C'est possible de base où il faut rajouter une app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c: merci beaucoup pour ton attention...euuuh j'ai peu d'être un peu agaçant, mais c'est possible que tu me résume ce qui écrit avec des mots simples? parceque vraiment je n'y comprend rien! je veux juste savoir si la reconnaissance vocale a été résolue et si ça vaut vraiment le coup de passer à d'autres nightlys. et aussi en terme d'autonomie pour ceux qui l'ont essayé.

merci d'avance pour tout et vraiment désolé pour tout ce dérangement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà parvenue à filmer en 720p sans saccade ? si oui comment merci ^^

après avoir flashé le zip de ton lien Lucifiel cela m'indique que ma carte externe est endommagé, et le fix Galnet n'est plus sur la dernière version, actuellement par defaut c'est les mêmes réglages, ce qui n'empèche pas les saccades...

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière cyanogen ( 181) et j'ai un problème de wifi avec ma freebox sur cette version.

Symptome: recuperation de l'adresse IP et rien ne ce passe... je suis repassé sur la version 176 et impec...

J'ai eu le même pb en voulant me connecter au réseau d'un ami sur une freebox.

C'est là où j'ai découvert un paramètre wifi.

Je suis allé dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > Options avancées > Domaine régulateur

et là je suis passé à 14 Chaines et après ça se reconnectait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le kernel V13 de Glitch qui est sorti hier si ça intéresse quelqu'un http://forum.xda-dev...d.php?t=1041532

Ouaip', je suis dessus depuis sa sortie, et il est bien.

BLN est pris en charge et le bug des LEDs qui restaient allumées est corrigé.

Il y a un problème avec Voodoo Color (comme pour tous les kernels custom je crois) qui empêche de choisir de trop faibles valeurs de couleurs, dommage parce que glitch était le seul à ne pas l'avoir. C'est plus le cas. 'fin ça oblige jute à avoir un peu plus de luminosité quand il n'y a pas trop de lumière.

Sinon comme d'hab avec Glitch : c'est fluide, c'est stable, ça s'OC / UV bien.

Quelqu'un est déjà parvenue à filmer en 720p sans saccade ? si oui comment merci ^^

après avoir flashé le zip de ton lien Lucifiel cela m'indique que ma carte externe est endommagé, et le fix Galnet n'est plus sur la dernière version, actuellement par defaut c'est les mêmes réglages, ce qui n'empèche pas les saccades...

Ouaip', depuis que je suis passé sous la Nightly 181 (qui semble corriger ce bug) j'ai plus de souci. Bon, j'ai installé Gitch v13 dans la foulée, mais je ne pense pas que ça vienne du noyau. ('fin si la 181 ne suffit pas, teste Glitch le temps de voir si c'est ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les BLN ne marchent pas bien avec le glitch V13: j'en ai que suite à un appel telephonique... Si vous en avez pour les SMS/mails merci de me dire comment vous les mettez en place! en fait elles restent allumées que 2s puis s'éteignent...

ps: j'ai installé l'appli Belnar's

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ca va?

je viens de tomber par hasard sur le thème gratuit de ics 4.0 compatible avec cm7. je l'adoooore avec ses nouvelles icônes, ca change vraiment le tel. il est disponible gratuitement sur le market. tapez ice cream sandwich. j'ai go launcher et y a aussi un thème ics pour lui, je les ai installés tous les 2 et ca donne vraiment un beau résultat.

EDIT: une question si vous permettez, on fais comment pour zoomer en mode vidéo ? les touches volume marchent sur la photo mais pas pour la vidéo. ou alors y a carrément pas moyen de zoomer en mode vidéo sur cyano? c'est bien dommage, ca marchait bien en rom stock.

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux zoomer avant une vidéo avec l'appli LgCamera (entre autres fonctions bien pratiques sur cyano/miui) mais pas pendant la vidéo si j'me souviens bien...bof.Par contre la dernière fois que je l'ai essayé j'ai essuyé pas mal de force close avec alors je peux pas dire que c'est ze appli qui tape non plus.

Pour ics tu peux te faire la presque totale à base de thèmes bien sûr mais aussi widget en passant par l'app android pro widget (rajouter après thème ics transparent pour barre de recherche google par exemple),le système de morphs à appliquer avec metamorph ou zip themer pour modder les lockscreens,même les animations de transition des fenêtres (tuto ici même par nmeuret),etc...y'a pleins de trucs un peu partout si vraiment tu veux le style ics.

Ici:

http://galaxys-team....rt=7460#p199829

Quelqu'un a fait un utilitaire type acpatcher pour automatiser un peu tout les trucs ics à chaque nouvelle nightly,partie 2 du post.Je cours pas après l'aspect ics (la barre de notif elle est pas sobre,elle est tristouille je trouve) mais j'ai trouvé le menu paramètres sans lignes avec un dégradé de couleur très classe.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teftifou

perso je prefere la version que j ai acheter ^^ et couplet avec le nouveau Lwp sa claque (Ics phasebeam live wallpaper lite)

d'ailleur j ai une question a propos des themes cm7

ce week end j ai installer Legend X Fusion pour cm7 et apres une petite heure j ai perdu la reception reseau sfr, impossible de me connecter au femto 3g de la maison et le reseau exterieure tourner en SearchLoop ^^ seul le wifi passé (le sg de ma femme capté super le femto ect)

donc go backup via recovery (chose que j aime pas) et idem meme probleme

resulta reflash au propre de la jvs, semaphore, reflash cm7 et reinstalle tout a la mano (j aime pas Tbackup)

pour le moment tout marche super j ai meme l impression d avoir regagner en autonomie et en fluidité

donc ma question, un theme peut t'il vraiment créé ce genre de probleme ? et si oui comment ? Oo

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de thèmes :

Les thèmes apk qui s'installe avec le Theme Chooser : ils ne touchent pas aux fichiers systèmes, mais ne font que "surcharger" les resources de ces fichiers (images ...).

Les thèmes qui remplacent les fichiers systèmes : permet de faire un thème plus complet, mais peut présenter des problèmes de compatibilité. Le Legend X est de cela, et comme tu le vois dans la description, il change pas mal de fichier. Donc si tu installe ça sur une nightly et qu'il a été fait pour une 7.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me disait et du coup j ai plus envie de le testé pourtant j ai bien pris la version .apk (j ai encore le fichier sur le tel d ailleur clic éffacé)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...