Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bon bin ecoute Dacile, me suis lancé en mixant les deux tuto, et tout à l'air ok.. Voila en gros comment j'ai procédé :

- Flash du pack FULL FROYO en première page de ce topic

- Install du dernier kernel speedmod

- boot normal, et copie de la derniere version CM7 sur la sd interne : http://mirror.teamdouche.net/get/cm_galaxysmtd_full-7.zip

- reboot en recovery

- nandroid backup

- flash de la CM7

Et voila, tout est nickel! Je suis en train de tester ça, et ça m'a l'air hyper fluide!! Sinon j'ai quelques questions :

- Comment on enlève le vibreur à chaque pression des boutons?

- Ou trouver le google addon pack (market, gmail, etc...)?

- Comment on install des thème?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, impec, je les avaient trouvé entre temps, ça a l'air d'être les mêmes.

Par contre je suis moyennement fan d'adw, j'aimais bien TW4 en fait... Y'a possibilité de le réinstaller? Et y'a un endroits ou on peu topper les apk du Galaxy S/Galaxy S II ?

A côté de ça, les options de personnalisation de CM7 sont quand même bien bien fourni!! Et d'ailleurs pour les thème, vous les prenez ou?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte me lancer et installer un CM7 mai j'ai quelque questions:

1. Qu'es-qui fonctionne pas dans la ROM CM7?

2. Qu'es-que je gagner de plus avec CM7 comparer a Android 2.3 officiel?

Puis pour finir la MAJ du tuto serrai bien parce que perso je suis un peux perdu... je sais pas si je dois faire le tuto de la page 1 ou si il est plus a jour?

Voila Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les bugs c'est marqué dans le tuto (un peu avant la présentation)

pour les gains, pareil c'est dans le tuto, sinon tu perds notamment la surcouche samsung (avantage ou inconvénient selon les gens) et les outils qui vont avec (photo, samsung apps, musique...)

le tuto officiel en anglais a été mis à jour et il semble qu'ils aient fusionné les deux fichiers (initial et nightly) en un seul qui fait ce qu'il faut tout seul... peu importe si c'est ta première install ou pas, c'est le même fichier

le reste de la procédure est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactiver/réactiver le scan des fichiers médias avec Rescan Media Root et ça n'a rien changé. Je suis allé voir du côté de Player Pro et il ne filtre aucun dossier, j'ai par exemple 3 chansons d'un dossier qui apparaissent alors qu'il y en a 20...

Je ne vois pas, du coup. Si j'avais ce souci, je ré-installerai tout proprement, mais c'est chiant à faire.

Et pour les contacts, je sais bien qu'il faut les relier à la main. Mais le problème c'est quand le profil facebook n'est pas téléchargé sur le téléphone alors que ce profil fait parti de mes amis facebook, je peux pas le relier puisqu'il n'existe pas sur mon téléphone...

Étrange aussi. Tu as essayé de désactiver la synchro, supprimer les données de l'appli Facebook, puis ré-activer la synchro ?

1. Qu'es-qui fonctionne pas dans la ROM CM7?

C'est écrit en première page :

  • La bascule 2G/3G quand la data est active (Switch 2G/3G)
  • Radio FM
  • Sortie TV (Partiellement implanté, mais ne fonctionne pas pour le moment)
  • Les commandes: reboot recovery, reboot download (Utilisez les 3 touches)

En gros donc, un seul truc qui peut être gênant : la Radio n'est pas implantée et ne le sera pas.

2. Qu'es-que je gagner de plus avec CM7 comparer a Android 2.3 officiel?

Tu y gagneras beaucoup de fluidité, et de bonnes possibilité de personnalisation en plus. La team Cyanogen est aussi beaucoup plus réactive que celle de Samsung, donc tu auras une ROM à jour plus vite.

Puis pour finir la MAJ du tuto serrai bien parce que perso je suis un peux perdu... je sais pas si je dois faire le tuto de la page 1 ou si il est plus a jour?

Le tutoriel est à jour.

Edit : Non ? Je saisis pas là.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question sans doute stupide, mais je vais la poser quand même, il y a des fichiers datés du 19 sur la nouvelle page de DL, mais uniquement des fichiers initial, doit t'on reflasher complètement le nouvel initial, ou des fichiers update.zip vont faire leur apparition? Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ni l'un ni l'autre

arf, dommage... la surcouche samsung est peut-être lourde à certain moment, mais je la trouve assez intuitive et bien intégré... Mais en fait TW3 ou 4 ne peuvent pas être installer comme launcher alternatif? C'est dommage ça...

Du coup autre question, j'ai backupé mes SMS avec Titanium en JVH, et donc l'appli SMS de samsung, je peux les restaurés sur handcent ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydra: et bien tu vois, moi je me suis pas méfié. Et du coup, je me retrouve comme un couillon avec plus aucun contact et plus aucun SMS. Je ne sais pas comment les importer de nouveau. Je me fiche de l'application utilisée au final, je veux juste tout recup.

J'ai aussi découvert que je ne pouvais plus (à priori) utiliser swype... Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, maintenant il faut prendre le zip ici et il ne s'appelle plus pareil. C'est tout ou il y a autre chose ?

héhé oui un seul fichier !

et je ne pense pas qu'il y ait d'autres nouveautés pour la partie méthode CWM

pour la méthode RomManager, je n'en sais rien, elle a purement et simplement disparu

@Hydra: et bien tu vois, moi je me suis pas méfié. Et du coup, je me retrouve comme un couillon avec plus aucun contact et plus aucun SMS. Je ne sais pas comment les importer de nouveau. Je me fiche de l'application utilisée au final, je veux juste tout recup.

J'ai aussi découvert que je ne pouvais plus (à priori) utiliser swype... Snif.

pour ceux qui veulent éviter de perdre les SMS, j'ai utilisé sms backup + avant pour sauvegarder les sms (c'est sauvegardé dans le compte gmail) et les restaurer après passage sous CM7

je ne réponds pas à ta question cependant désolé mais autant prévenir les autre ;)

pour tes contacts, tu ne les avais pas tous dans ton compte gmail ??

arf, dommage... la surcouche samsung est peut-être lourde à certain moment, mais je la trouve assez intuitive et bien intégré... Mais en fait TW3 ou 4 ne peuvent pas être installer comme launcher alternatif? C'est dommage ça...

je crois que TW utilise des librairies samsung qui ne sont pas disponibles avec une rom AOSP donc oublie TW sur CM7 si je ne dis pas de bêtises

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne stocke rien sur mon compte google. Balot. Je vais voir si je peux pas m'en sortir en jouant avec un autre SGS... Snif. Sinon, je n'ai pas remarqué que c'était spécialement plus fluide qu'avant. Je me demande si j'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darky v10... Finalement, je vais ptet repassé sur darky, histoire d'avoir swype... Un peu déçu sur ce coup... Je vais bien voir en utilisant quelques jours, mais de devoir galérer pour tout récup, mauvais plan, j'aurais du me méfier plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darky v10... Finalement, je vais ptet repassé sur darky, histoire d'avoir swype... Un peu déçu sur ce coup... Je vais bien voir en utilisant quelques jours, mais de devoir galérer pour tout récup, mauvais plan, j'aurais du me méfier plus...

tu peux telecharger swype directement sur le site swype.com ou un truc du style. c'est une beta y faut donc s'inscrire mais c tout après tu peu t'amuser avec ton clavier préférer. enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprend bien il y a aussi le problème des contactes impossible a importer depuis la carte SIM?

Sinon une dernier question, j'ai rooter mon galaxy S pour installer titaniume backup j'ai sauvegarder tout se que je voulais, mai je voudrais savoir si la restauration fonctionnera après l’installation de CM7?

Je m’intéresse a la rom Darky je vais voire se que c'est et si il fonctionne mieux... parce que CM7 c'est sympa mai pas Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

il y a une chose que je comprend pas...

j'ai flasher la froyo nickel

je veut flasher cyanogenmod initial la barre de progression ne va pas jusqu'au bout, le tel reboot se lance, j'arrive pour entrer mon code pin et la les touches ne repondent pas je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer

puis je mettre directement la cmgalaxysmtd full 7 a la place de l'initial ?

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...