Zedoki Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tes contactes Google reviendront automatiquement, sinon tu peux exporter tes contactes sur la carte SD. Pour tes sms, y a bien des applis dédiés normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 titanium ne sauvegarde pas les sms. Et pour les contacts ils sont synchronisé sur ton copte google si tu l'a pas desactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En faite c'est bon j'ai restaurer les "[sMS/MMS/APN]" dans TB et rebooté et tout est mes SMS et contact son revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Whoa kartouche qui se trompe il faut le souligner! En effet on peut faire ce backup via Titanium, de même que les reseaux wifis enregistrés! (dans Points d'acces wifi), en fait tout ce qui est en vert dans titanium comporte des données/configurations (d'après ce que j'ai compris), il faut faire attention à ne pas tout réappliquer car le full wipe n'aurait servi à rien, mais pour le wifi et les sms (+APN) ya pas de souci je pense. Ps pour ma part je n'avais pas sauvegardé les apn et je n'avais plus d'internet ni de mms, je suis chez Virgin, et il y avait bien un apn Orange mais ça ne fonctionnait pas, je les ai recréés à la main depuis le site de virgin et du coup je les ai sauvegardés via titanium pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quelqu'un sait comment désactiver la notification sms d'origine ? J'ai été dans Message\menu\parametres => décoché notification de réception, mais ca apparait tout le temps... J'ai handcent d'installé, est ce que c'est là qu'il faut désactiver ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A vrai dire titanium ne me sert que pour les appli. Les sms je les laisse partir dans les fin fonds ténébreux du wipe, ça fait de la place et ça ralentis pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Quelqu'un sait comment désactiver la notification sms d'origine ? J'ai été dans Message\menu\parametres => décoché notification de réception, mais ca apparait tout le temps... J'ai handcent d'installé, est ce que c'est là qu'il faut désactiver ? :/ Oui si tu ne souhaites aucune notification il faut désactiver celles de l'appli sms de base et celle de tes autres applications sms si tu as (comme handcent ou go sms). Modifié 22 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoide Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais l'autonomie de mon dz a augmenté de façon spectaculaire (je dirais au moins 60% en mode screen off, moins visible en utilisation active) depuis que j'ai installé virtuous 1.00 avec kernel avancé et setcpu, profil screen off en "conservative", autres profils en "interactive". On peut tirer ça au clair ? Voltages ? Désactivation des tâches de fond ? Modifié 23 février 2011 par zedoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Pas mal d'ajouts / de customisations sont maintenant possibles (enfin pas mal je me comprends) mais ca reste "assez" complexe pour le moment. Vous trouverez une explication pour tout ça prochainement dans le POST n°2 avec photos et liens. J'attends des modifications qui doivent être faites par certains membres actifs de la communauté Virtuous/Android en général pour vous faire un beau petit tuto ! Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai aussi cette impression sur la batterie. Ça use beaucoup moins en screen off ! Je le vois bien sur le graph de Battery Mix qui est quasiment plat lorsqu'on ne l'utilise pas. Merci rodyh pour le sms, il fallait aussi le désactiver sur handcent. Bizarre quand même que la notification activé de handcent affiche celle de "message" de htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas forcément, tu peux choisir l'icone de notification dans handcent, dans mes souvenirs il y'a l'icone HTC dans le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 POST numéro 2 mis à jour ! Ceci n'est qu'un début, il y a peu de choses d'éxpliquées quand aux customisations possible de la ROM, ces customisations n'en sont qu'à leurs débuts, les plus grosses seront celles intégrées dans Virtuous Buddy et elles seront simples à mettre en oeuvre. Je vous parlerai donc surtout des plus "compliquées" comme le toggle widget : Power Control Mod. N'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne comprenez pas, si toutefois ca intéresse des gens ! ahah :) En espérant en aider certains ! ;) Pour infos, Power Control Mod permet d'ajouter les toggles dans la barre de notifications, un peu comme dans les ROM cyanogen (et autres ROM : MIUI, ..., ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ça ça m'interresse parce que c'était une super idée de cyanogen (repris dans le prochain sense d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Mise à jour du sujet 2 avec le lien pour le fichier de configuration des toggles (pas du choix des toggles, mais la config de leur couleur, et des options pour les differents modes : luminosité, timeout de l'écran, ...), je vous invite à lire la partie : 4.4.Configurer la couleurs des toggles, ainsi que les options de luminosité, durée d'allumage de l'écran, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 ça ça m'interresse parce que c'était une super idée de cyanogen (repris dans le prochain sense d'ailleurs) Oui c'est une sacrée idée de cyano, et ce qui est cool c'est que c'est disponible pour la ROM virtuous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci pour l'explication des customisations. Je m'y mettrai dès que j'aurai le temps. Le Power control Mod remplace "les applications récentes" de sense ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Oui il les remplace. tu peux aussi les réactiver mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les modifs du fichier de config, seulement le fichier widget.txt (qui est bien galère a modifier) il faut l'intégrer dans un zip signé et le flasher (en gros) Je suis en train de tester les nouveaux kernels qui devraient sortir bientôt .... je manque de temps en fait ! ... :( Modifié 23 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ah, j'allais flasher le kernel standard. a priori vaut mieux que j'attende les prochains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A la base l'idée est pas de cyanogen, ce type de toggle est apparu sur la rom MIUI, adapté pour la rom cyanogen ensuite. Je préfère d'ailleurs largement la version MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ah le sage PRO APPLE is back ! :) je ne savais pas que ca venait de MIUI, autant pour moi ! Oui des nouveaux kernels devraient arriver sous peu. Un patch aussi d'ailleurs devrait voir le jour prochainement. Modifié 23 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Patch 1.0.1 et version full ROM en 1.0.1 UP mais pas encore officielle je crois (on peut le voir depuis ROM manager, dans la section réservée à la rom virtuous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Sujet principal modifié, lien pour le patch et les nouveaux kernels mis à jours ! Aucun wipe nécessaire pour le patch, par contre il remet le kernel stock (celui de HTC) si vous voulez le standard ou le avancé de Virtuous, vous devrez les remettre en les reflashant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Petite erreur sur les kernels, si certains les ont téléchargés entre mon message de 1h du mat et maintenant (1h30) téléchargez les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 merci du temps que tu passe sur ce sujet ! Je flash ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 De rien, en ce moment je suis célibataire ! ahah ! j'ai que ca à faire (ou presque) :D .... snif ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.