gerem72 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 oh oui kyojin si tu pouvais faire marcher cette animation !! je passe sur gingerbread direct car pour moi c'est ca qui fais la diff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La 2.2 est sortie http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-a-4442/ Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il est à la bourre notre Italien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 à quand la caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 j'espère que ca arrivera vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Du calme ! on est que à l'alpha 2.2 et l'équipe bosse en meme temps sur le SpicagenMod !! il faut donc patienter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) pourquoi du calme, t'as vu quelqu'un de véner ici toi, un brin impatient tout au plus, même pas tendu comme string! :D ou est ce un message histoire d'en taper un... :P Modifié 4 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi perso, et ce n'est pas histoire d'en taper un ;) , je trouve que ça avance assez vite. On est passé d'une version instable et avec peu d'élément fonctionnant à une version "quasi" complète. J'espère également que la caméra arrivera vite... En même temps, c'est le WE donc ça peu se décanter bientôt. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Premiers retours sur cette a2.2. -Moins d'autonomique la 8.3 ( Aucune optimisation de la batterie ce qui explique cela). - Un freeze en 14h ce qui est pas mal pour une version pas encore stable. - L'orientation du téléphone n'a aucun bug pas par rapport a la 8.3.2. - Un problème plus embêtant monter la SD vers l'ordinateur bug (l'ecran avec le droid vert apparait quelque secondes puis disparait avant meme qu'on puisse appuyer sur l'activation) - Le téléphone est fluide dans l'ensemble. - L'appli theme chooser est vraiment bien et les thèmes aussi. Je reste sous cette version car pour l'instant elle me convient très bien. Modifié 4 mars 2011 par Hardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 petit retour sur la versions 2.2 : - Le GPS via google map à des petit soucis de couleur .... et il rameeeee joliement c'est limite horrible conclusion il ne fonctionne pas - Doodle JUMP injouable on n'a l'impression de jouer à un jeux ressent sur une machine en windows 3.1 voici mes deux soucis principaux en 1 matinée d'utilisation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Désolé pour le retard, je suis en vacances et j'ai pas trop de temps pour mettre ajour, mais les amélirations envers la 2.1 a 2.2 est très minim', nous sert a rien quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) testé et je trouve que c'est super j'aime !!!! :D bon il y as des petits truc encore, mais c'est prometteur !!! Modifié 4 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vois qu'il y a enfin le theme chooser! Il est donc maintenant possible d'installer des thèmes CM7, par exemple ceux proposés ici. :) Toujours pas d'animation tube cathodique? comment on les met ? via recovery ? et ça ce met dans thème chooser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) - Un problème plus embêtant monter la SD vers l'ordinateur bug (l'ecran avec le droid vert apparait quelque secondes puis disparait avant meme qu'on puisse appuyer sur l'activation) le kernel de pixiebob règle ce problème ;) désolé j'arrive toujours pas a cité plusieurs texte :mad: Modifié 4 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci je vais vite l'installer alors ;). Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon dieux ! Fais des Edit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Allez je me lance. Je fais suivre... EDIT 1 : le reboot il dure longtemp??? J'ai installé le UNDO de Franzyroy puis installer la CM7 puis le Kernel CM7 de Pixie ... j'ai bon? Modifié 4 mars 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 la méthode est bonne mais tu n'avais pas besoin de faire le UNDO CM 8.3.2 pour passer à CM7, l'UNDO était juste fait pour repasser à la version 8.3! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon dieux ! Fais des Edit ! Oui désolé je gére du spica dans un endroit ou sa capte presque pas... galère quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut à vous, Bon installe faite depuis hier soir et ça déroule. Le problème venait du factory reset, il faut obligatoirement le faire. Sinon, l'interface est sympa et je ne le trouve pas beaucoup plus long ... je pense que la différence est infime pour une utilisation normale. Beaucoup de paramétrage nouveau dans le menu cyanogène, c'est pas mal fait. Le thème chooser est bien mais il faudrait que nos amis Kyo et Franzy se penche sur cette CM7 et nous faire de beaux thèmes dont ils ont le secret!!! ;) J'étais à 100% ce matin à 8H00 et je ferais suivre sur l'évolution de la batterie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vois qu'il y a enfin le theme chooser! Il est donc maintenant possible d'installer des thèmes CM7, par exemple ceux proposés ici. :) Toujours pas d'animation tube cathodique? salut kyojin je voulais te demandé pour le lien que tu as mis pour les thèmes chooser je ne comprend pas ce qu'il faut téléchargé , tu peut m'expliqué s'il te plait, comment on les mets dans thème chooser ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Nouveau bug sûrement du aux problème qui a avec le montage USB (du a la SD je pense maintenant). Quand j'ajoute une musique sur mon téléphone il ne la trouve pas avec mon lecteur de musique (tester avec MIUI music Winamp) mais si je la cherche avec un gestionnaire il la trouve sur la SD. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Hardroid Je comprend pas ce que tu nous dis. J'utilise le lecteur qui est dans la CM7 et il me trouve les musiques tranquille. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Il trouvent que celle que j'avais mis en a2.1 mais pas les dernières ajoutés en a2.2 Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut tout le monde @ Hardroid Jettes un oeil IcI et Là . Lis bien et teste, tu ne perdras aucunes données de toutes façons et ça réglera peut être ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.