Kaj3g_48203 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai mis à jour avec Niarkmiui,et ca marche pas mal du tout. Par contre la cadence du proc' ce règle toute seul?J'ai vu qu'il pouvait être up' jusqu’à 1900mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et franchement,elle est a des KM de Cyanogenmod,coté efficacité et vitesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En mieux j'espère ;) Pour la mise à jour de la vitesse du processeur, il faut modifier les fichiers du script de Virtuous Overclocking (virtuous_oc) qui se trouvent dans /system/etc/virtuous_oc Fonctionne très bien à 1459.200 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour Utilisateur depuis pas mal de temps de la CM7, je teste actuellement la MIUI. Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer le launcher en 5x5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Euh il n'y a pas vraiment de launcher sur la MIUI. A moins de considérer les workspaces comme le launcher. Dans tous les cas, il n'y a pas à ma connaissance de moyen rapide de le faire. Peut-être faisable mais je ne l'ai pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Désolé si la question a déjà été posée mais...suis-je le seul à avoir de SERIEUX ralentissements au niveau du launcher ? Tout le reste m'a l'air franchement nickel, mais y'a rien à faire, mon homescreen rame sévère en 1.7.22. C'était d'ailleurs la même chose en 1.7.15. Je suis donc obligé de rester en 1.7.1 pour avoir une fluidité à tout épreuve (et là c'est vraiment le panard) Une idée de la cause possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @Bab, regardes du côté le la FAQ du Desire HD sur MIUI-France tu y trouveras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Merci pour ta réactivité NiarkMan ;) Je m'en vais lire ça de ce pas. EDIT : et...ça marche nickel, top ! Modifié 25 juillet 2011 par Bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Désolé si la question a déjà été posée mais...suis-je le seul à avoir de SERIEUX ralentissements au niveau du launcher ? Tout le reste m'a l'air franchement nickel, mais y'a rien à faire, mon homescreen rame sévère en 1.7.22. C'était d'ailleurs la même chose en 1.7.15. Je suis donc obligé de rester en 1.7.1 pour avoir une fluidité à tout épreuve (et là c'est vraiment le panard) Une idée de la cause possible ? Je suis exactement comme toi. J'ai testé la 1.7.15 et le launcher semble tourner en 5 images par secondes et c'est super désagréable surtout qu'avec la 1.7.8 (celle ou je suis retourné ) on a le droit a une fluidité quasi parfaite. C'est vraiment dommage car les nouveaux lockscreens et surtout le nouveau système d'ajout de widget (fortement inspiré de celui du galaxy s II je dois dire ) sont vraiment geniaux. J'attends la nouvelle release, en espérant que le problème de ralentissement du bureau sera corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @Stratoween Il faut lire tous les posts Stratoween... Dans le post suivant celui de Bab (auquel tu fais référence) j'indique qu'il y a une solution (et je donne l'endroit où la trouver) et, le post juste avant le tien Bab indique que cela a fonctionné. Modifié 26 juillet 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Stratoween Il faut lire tous les posts Stratoween... Dans le post suivant celui de Bab (auquel tu fais référence) j'indique qu';il y a une solution (et je donne l'endroit où la trouver) et, le post juste avant le tien Bab indique que cela a fonctionné. Oui excuse moi, j'ai répondu trop vite. D'ailleurs je tourne actuellement en niakmiui 3.3.1 et tout marche nikel avec tes conseil. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas grave pour la réponse rapide, je tenais juste à ne pas laisser le thread sur une réponse "erronée" (tu auras remarqué les guillemets) qui aurait pu donner un mauvaise information à d'autres utilisateurs ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai voulu tester, pas moyen de la flasher....installation aborded à chaque fois.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le G-apps avec la version de Miui que je viens d'installer. J'ai lu sur certains posts qu'il était inutile de flasher les g-apps comme je l'avais fait avec Cyanogen, j'ai donc pu constater que gmail et le market étaient en effet bien installé mais je viens de m'apercevoir que Google Maps, Google Navigation et google latitude n'était pas présent, j'ai donc dl google maps sur le market mais impossible de trouver Navigation et Latitude. Faut-il que je désinstalle mes g-apps et que je les flash à partir du recovery pour toute les avoir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le G-apps avec la version de Miui que je viens d'installer. J'ai lu sur certains posts qu'il était inutile de flasher les g-apps comme je l'avais fait avec Cyanogen, j'ai donc pu constater que gmail et le market étaient en effet bien installé mais je viens de m'apercevoir que Google Maps, Google Navigation et google latitude n'était pas présent, j'ai donc dl google maps sur le market mais impossible de trouver Navigation et Latitude. Faut-il que je désinstalle mes g-apps et que je les flash à partir du recovery pour toute les avoir ? Merci Lattitude et navigation s'installent avec google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai voulu tester, pas moyen de la flasher....installation aborded à chaque fois.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est sans doute l'archive qui est corrompue lors de ton téléchargement. Tentes le téléchargement avec un autre navigateur ou un autre downloader suivant la solution que tu utilises en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Lattitude et navigation s'installent avec google maps. Autant pour moi en effet Latitude Navigation et Adresses se sont installé avec google maps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Autant pour moi en effet Latitude Navigation et Adresses se sont installé avec google maps. Merci Mais de rien. On est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est bon, j'ai re dl, ca marche...par contre venant de cm7 je suis un peu perdu...comment supprimer la vieille couleur orange et mettre une bleu clair à la place, je sais que ça se change avec system mais pas beaucoup de themes me plaisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Justement, il faut trouver le thème qui te plait et l'appliquer. Ce qui est cool avce MIUI, c'est que tu peux appliquer uniquement une partie du thème qui te plait. (Cocher/décocher les composants à appliquer lors de l'installation du thème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pour le theme c'est j'en ai trouver un...merci. par contre petit soucis, j'ai fais une maj dans appshare et ça m'a remit l'appli theme en chinois :-(, ensuite les bouton ne s'allument plus à la lumiere pourtant j'ai décocher capteur de lumiére... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il y a des soucis avec AppShare et SuperMarket sur la dernière version. Elle a d'ailleurs été suspendue. Il faut rester/retourner sur la niarkMIUI 3.3.1 ou Miui 1.7.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ATTENTION !!! SURTOUT NE FAITES AUCUNE MISE A JOUR DE LA MIUI A PARTIR DE APPSHARE ou SUPERMARKET Les applications proposées sont pour la plupart en Chinois. C'était un test pour voir si ces applications pouvaient apportées quelque chose au public Français. Je vois que ce n'est pas le cas et elles seront supprimées dans les prochaines versions. A noter qu'AppShare était supprimé à chaque fois, mais que SuperMarket étant nouveau, j'avais donc décidé de le laisser (avec obligation de laisser AppShare dans ce cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 A bah voilà. A quelques secondes près :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.