davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) http://forum.samdroid.net/f53/oced-kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ Bonjour, des retours la dessus? Edit. Kernel + OC je teste ! mon tel est moins rapide :rolleyes: qu'avec le kernel de lukiqq v4.... linpack: 11.336 quadrant : 648 mais bon retour en v4 hihi Modifié 15 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je teste ! mon tel est moins rapide :rolleyes: qu'avec le kernel de lukiqq v4.... linpack: 11.336 quadrant : 648 mais bon retour en v4 hihi As tu enlevé le tweak 06 avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'ai trouvé de plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'ai trouvé de plus performant... refus de sortir de veille == undervolt trop puissant en général.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui j'ai cru comprendre ca mais je n'ai rien touché en undervolt moi. Ou puis-je vérifier ça ? (j'ai CKZTools d'installé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 As tu enlevé le tweak 06 avant? je vais quand même le laissé un peu voir , mais il n ' y as aucun tweak dedans ??? je dois rien rajouté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'gai trouvé de plus performant... Oui uv trop important. Quand j'ai installé le V4 bfs, ça m'a mis un uv de 50 en mode awake et un uv de 150 en mode sleep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @andromu : d'accord et comment je remet les UV a 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) @andromu : d'accord et comment je remet les UV a 0 ? Avec l'application ckztools ;) (Ou bien en utilisant Terminal Emulator, en tapant les lignes de commande 'su' puis 'ssscfg') Modifié 15 février 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) ok pour CKZTOOLS, donc j'ai réglé sur kernel Lukiqq mais je ne vois pas ensuite où regler l'UV ? et dans SSScfg et ds CKZTools je ne peux regler que le I/O Scheduler et pas l'UV, c'est ca qui est bizarre edit : bon vu que je n'ai pas de réponse j'ai mené mon enquète et j'ai donc remarqué que le TWEAK 0.6F ne permettait pas regler l'UV contrairement aux anciennes versions de SSSwitch. Donc Andromu comment as-tu vu que avec le V4 BFS tu avais un UV de 50 en awake et 150 en sleep ? C'est là que je ne te suis pas. Je me demande donc où est gérer l'UV si SSSwitch ne le fait pas ? J'ai désactivé SSSwitch pour voir si j'avais toujours des pb de sortie de veille, voir si le pb vient de là... Modifié 16 février 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 finalement le v4 bfs : batterie hier soir a 100% ce matin je retrouve mon phone éteint ou en veille je sais pas trop pas moyen de l'allumé...et la batterie a 29% :( , je vais testé celui de pixie qui lui a des bon retours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Pour ma part, Aucun bug avec le kernel Lukiqq v5 ! J'ai l'impression qu'une fois le tweak enlevé, tout va bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Perso j'ai tenté deux fois la V5 et deux fois boot infini,obligé de tout reflasher. Donc je reste sous la version 4 qui marche nickel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok pour CKZTOOLS, donc j'ai réglé sur kernel Lukiqq mais je ne vois pas ensuite où regler l'UV ? et dans SSScfg et ds CKZTools je ne peux regler que le I/O Scheduler et pas l'UV, c'est ca qui est bizarre edit : bon vu que je n'ai pas de réponse j'ai mené mon enquète et j'ai donc remarqué que le TWEAK 0.6F ne permettait pas regler l'UV contrairement aux anciennes versions de SSSwitch. Donc Andromu comment as-tu vu que avec le V4 BFS tu avais un UV de 50 en awake et 150 en sleep ? C'est là que je ne te suis pas. Je me demande donc où est gérer l'UV si SSSwitch ne le fait pas ? J'ai désactivé SSSwitch pour voir si j'avais toujours des pb de sortie de veille, voir si le pb vient de là... J'utilise le tweak 0.6E ;) Avec le 0.6F CKZtools et ES File Explorer n'arretent pas de planter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour ma part, Aucun bug avec le kernel Lukiqq v5 ! J'ai l'impression qu'une fois le tweak enlevé, tout va bien.. Oui, il fonctionne bien, seul, et avec le tweak 0.6E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il sort d' où ce tweak andromu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il sort d' où ce tweak andromu ???? Il sort de là: http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci bien :-) De rien, c'est pas facile de s'y retrouver, en ce moment les tweaks et les kernels poussent de partout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui c'est clair !!!! pourtant j'essaie de suivre un maximum :P pour l'instant je reste a ma config actuelle mais c'est pour l'avoir sous la main si un jour je teste d'autre kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) du nouveau mais pas encore sorti ICI! v6 changelog: - fixed screen artifacts - video, streaming, Youtube etc. is now working - Angry Birds are working - we have over 160MB RAM memory again Modifié 17 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) - we have over 160MB RAM memory again J'ai pas compris ! Lukiqq a débloquer la mémoire ram qui était limité à 160 mo ? Modifié 17 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Qu'il est vil ce Lukiqq, il edit le post juste pour ajouter "V6 info added" et nous mettre l'eau a la bouche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je devient fou avec tout ces kernels ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.