Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

Pour ma part, pas encore d'OTA (apres avoir reçu un nexus reconditionne suite a une panne du precedent), d'ailleurs le premier nexus avait bien reçu les OTA apres le passage en ROM google (merci a ducatman !) mais le second (reçu avec android 2.1 !), apres avoir suivi le tuto, n'a recupere aucune mise a jour (mis en FRG83G par updates successives sur la SD).

Quelqu'un sait ce qu'envoie le telephone aux serveurs google lors d'un checkin ?

--spf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les anciennes mises à jour ne marchent plus.

Si par exemple je repasse mon N1 en ROM Google Américaine d'origine 2.1, je ne recevrai pas les mises à jour successives par OTA ?

Je n'ai jamais reçu la FRG83G, et les checin successifs ne changent rien. Donc, pour le moment, je reste sur l'AOSP de la 2.3, mais je trouve ça étrange quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie de la 2.3.3 plus aucune mise à jour n'est dispo par OTA, google va surement mettre en place une OTA qui va mettre à jour le téléphone quelque soit la ROM de départ. J'en suis même sûr vu que pendant 10 min j'étais repassé en FRG33 v2.2 et j'ai reçu l'OTA, j'ai redémarré en plein téléchargement et au reboot plus rien, ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

un vieux sujet qui renait : est-ce qu'avec 2.3.3. il va être possible de recevoir les MMS supérieurs à 10ko

pour mémoire, le Nexus One d'origine SFR avec carte SIM VIRGIN (réseau Orange) permet d'envoyer des MMS mais pas de lire les reçus supérieurs à 10 ko !?!

Il s'agirait d'un problème de protocole de communication

Ce serait un vrai progrès qu'Android offre les mêmes possibilités que Windows et Apple :mad:

Quelqu'un a-t'il une idée sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu l'OTA officielle aujourd'hui sur mon nexus.

Tout s'est bien passé jusqu'a l'écran de déverouillage, la tactile ne marchait pas ! J'ai du rallumer le tel en me servant de la trackball pour naviguer dans le menu et tout est revenu dans l'ordre donc pas de panique si ca vous arrive aussi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il s'est bien installé (N1 2.3.3 stock, pas de ROM, pas lauchner) !

Est ce le fait que j'étais en wifi pour l'activation ????

En tout cas, je m'amuse comme un gosse avec ce truc :lol:

Est-ce quelqu'un a un "truc" pour les photos ?

Le seul dossier ou je peux voir les photos, c'est le Favorite Contact (un régal ). j'ai bien créer un nouveau Panneau et un dossier, mais pas moyen de foutre des minis photos dedans !

Je crois que comme c'est parti là, il va falloir ouvrir un Fil sur SPB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiinnnn !!! j'te déteste !! ca ne fonctionne pas chez moi :mad:

Je l'ai installé a la racine pourtant et voilou que dalle !!! (N1 rooté, CM7 #11)

Que la vie est dure, c'est trop injuste :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon N1 non rooté en Gingerbread 2.3.3 officielle. Tout tourne parfaitement. Sauf le plugin Flash qui est bien installé mais jamais détecté sur les pages web. Suis-je le seul à observer ça ?

ps : petit tips à ceux qui l'ignorent encore, le App2SD officiel a été bien amélioré, remettez vos applications en SD sur la mémoire du tel, puis re-mettez les sur la SD, vous verrez que pour certaines le gain est énorme. J'avais 22 Mo de libre en Froyo, j'en ai 47 en Gingerbread après la manip sur toutes mes applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

retour d'expérience :

Passage en gingerbread via update.zip (OTA passait pas).

Depuis grosse déconne coté réseau : plus de réseau, plus de 3G, ca reviens, ca repart, etc.

Dans le menu telechargement, j'ai tout un tas d'appli en cours de téléchargement depuis 2 jours, malgré mes reboots les applications sont toujours là.

Bref c'est le bordel...

PS : Je suis chez Bouygues

Modifié par cyberbobjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberbobjr :

- Pour les applications en téléchargement, il faut que tu annules et relances manuellement chacun des téléchargements.

- Concernant le réseau, j'ai remarqué les mêmes problèmes (je suis sur SFR), du coup je suis repassé ce matin sur la rom CM7 #11 et plus de problèmes.

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...