professeur83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut samsung a retiré toute les maj en gingerbread du serveur ! donc bug décelé ce week end apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut samsung a retiré toute les maj en gingerbread du serveur ! donc bug décelé ce week end apparemment Ouaip, je viens de lire ca sur XDA aussi :/ merci pour la confiirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 salut samsung a retiré toute les maj en gingerbread du serveur ! donc bug décelé ce week end apparemment Même les XEE + NEE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai essayé les deux ca fonctionne aps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En général les premiers jours d'une rom ramènent leur lot de bugs....la rom étant utilisée à + grande échelle les retours apportent plus de choses qui auraient pus passer inaperçues auprès de samsung...les users trifouillent surement + leur GS il faut croire :lol: Bon je vais encore rester quelques jour sur JS8 alors....elle tourne tellement bien que je peut attendre une 2.3.3 vraiment stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En général les premiers jours d'une rom ramènent leur lot de bugs....la rom étant utilisée à + grande échelle les retours apportent plus de choses qui auraient pus passer inaperçues auprès de samsung...les users trifouillent surement + leur GS il faut croire :lol: Bon je vais encore rester quelques jour sur JS8 alors....elle tourne tellement bien que je peut attendre une 2.3.3 vraiment stable :P bah c'est étonnant vu le nombre de gens qui testent les versiosn leakees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 bah c'est étonnant vu le nombre de gens qui testent les versiosn leakees Bah oui surtout qu'on est loin d'avoir que des gens qui savent se servir de leur téléphone sur XDA (qui devient de plus en plus grand public ce qui fait râler certains). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) j'ai fini par installer la JVB XEE, root .... titanium etc .. il me manque "mon quotidien" et titanium refuse de le restaurer une idée ? edit : une possibilité d'avoir la batterie avec le pourcentage sans passer par une version deodex ? Modifié 18 avril 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Via SoofFW, si on passe en Preset Finland, Kies autorise la MAJ en 2.3.3. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Via SoofFW, si on passe en Preset Finland, Kies autorise la MAJ en 2.3.3. A voir. Bizarre je viens de regarder via kies plus de 2.3.3 disponible NEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Gool et Slane je suis d'accord mais pour que la maj soit carrément retirée c'est que ca doit être sérieux et pourtant c'est après avoir été mise online que ca semble avoir été trouvé... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis deg j'ai fait un reset factory en pensant que cette fuite de la batterie venait de mon install.. Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Cela signifie de nouveaux flashages dans les prochains jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je confirme plus de maj via kies en xee nee ou xeu que ce soit en spoof ou via rom origine xee/nee y a bien eu un soucis avec les release gignger mais lequel ? MOI PERSO TOUT ROULE a part l'anim de boot pas fluide pas de son a l extinction et le lag de la galerie de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) je confirme plus de maj via kies en xee nee ou xeu que ce soit en spoof ou via rom origine xee/nee y a bien eu un soucis avec les release gignger mais lequel ? MOI PERSO TOUT ROULE a part l'anim de boot pas fluide pas de son a l extinction et le lag de la galerie de temps en temps Ta batterie ne se vide pas à vitesse grand V? Avec JVB en une nuit en mode avion elle s'est presque vidé à 50% alors qu'en 2.2.1 je perdais 2%. Et aujourd'hui avec une batterie pleine à 100% j'ai pas tenu 9h, mon téléphone s'est éteint tout seul alors que j'avais désactivé les synchros automatiques, et souvent désactivé les données data, bref c'est une cata ce firmware... Modifié 18 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optyler Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour bonjour, j'ai lu en diagonale les 15 pages de ce thread sans trouver mon bonheur dans les précédents posts... voila donc ma question : Quoi faire pour mettre cette ROM sur le SGS à la configuration suivante : Numéro du modèle: GT-I9000 Version du micrologiciel: 2.2.1 Version de la bande de base : I9000XXJPU Version Kernel: 2.6.32.9 (root@sep-55 #1) Numéro de version: FROYO.XXJPU merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ta batterie ne se vide pas à vitesse grand V? Avec JVB en une nuit en mode avion elle s'est presque vidé à 50% alors qu'en 2.2.1 je perdais 2%. Et aujourd'hui avec une batterie pleine à 100% j'ai pas tenu 9h, mon téléphone s'est éteint tout seul alors que j'avais désactivé les synchros automatiques, et souvent désactivé les données data, bref c'est une cata ce firmware... ben non bizarrement pas de soucis alors qu avec la jvk oui mais là j ai flashé avec la batterie a 100% et cette nuit il est resté en 3g alors que dab je le passe en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ben j'ai fait un reset factory, on va bien voir si ça change quelque chose.. En même temps si google a suspendu la diffusion de gingerbread via kies c'est que le firmware devait pas être au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Ben j'ai fait un reset factory, on va bien voir si ça change quelque chose.. En même temps si google Samsung a suspendu la diffusion de gingerbread via kies c'est que le firmware devait pas être au top ;) Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) :) mais ou ais-je la tête? Ha oui dans mes *@@#*@** d'applications que je suis en train de réinstaller pour rien après un reset vu que samsung va nous sortir une autre version de gingerbread sous peu et que je vais devoir tout réinstaller :/ Modifié 18 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Le CF-Root 3.1 n'a pas un CWM qui permet de faire un backup des data only comme le Speedmod en Froyo ? Parce que même ne cas de réinstallation au moins tu peux gagner du temps (enfin pour les 2.2.1 je fais comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ca t'occupes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le CF-Root 3.1 n'a pas un CWM qui permet de faire un backup des data only comme le Speedmod en Froyo ? Parce que même ne cas de réinstallation au moins tu peux gagner du temps (enfin pour les 2.2.1 je fais comme ça). je ne réinstalle rien du tout après flashage, installation titanium , restore des applis utilisateur+tout ce qui est vert (données utilisateur, config...), redémarrage de l'appareil et hop il ne reste qu'à réorganiser les icones je reitere mes questions : 1 : avez vous "mon quotidien" ? pas moyen de le restaurer 2 : un battery mod (%) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) j'ai un backup des .apk mais bon elles se réinstallent pas toutes seules.. faudrait que je me mette à titanium.. mais comme dit l'ami ça m'occupe :P Modifié 18 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi pour la batterie j'ai eu un souci le premier jour le système d'exploitation me la vidé de 49% a lui tout seul là il est a 3% après avoir désactivé le GPS est enlever quelques tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.