Zarkoff Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est normal qu'on passe de kb3 a la kb1 comme baseband ? Tu as mal lu: c'est KD1, maintenant. la mise à jour a fonctionné également pour moi. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut à tous, Pour info j'ai fait la maj 2.3.4 a partir du lien de Iluvs sans soucis sur un Nexus S I9023XXBB3 GRI54 (origine virgin mobile) 2.3.3 sachant que j'était root + recovery ClockWorkMod J'ai wipe juste le cache + davlik cache avant d'appliquer la maj Tout est OK aucune donnée de perdu, même historique des appelles toujours là. Plus qu'a re root le tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as mal lu: c'est KD1, maintenant. la mise à jour a fonctionné également pour moi. merci. ah ouais en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Salut!Perso,depuis le passage a la 2.3.4,je trouve que ma batterie se vide a vitesse grand V...je ne tiens meme plus la journée...:-( Et je ne fais vraiment rien de spé avec ..... Modifié 3 mai 2011 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ Adiwan Pareil, ma batterie se vide plus vite j,'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryt Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je plussoie, j'ai une amélioration d'autonomie aussi, donc ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bonjour, c'est pour dire que moi en OTA j'ai rien, et quand je fait avec le .zip sa me fait une éreur (E:Error in/tmp/sideload/package.zip) il faut être root pour faire cette opération ou non, sinon le NS vient de bouygue télécoms, et c'est bien une version française (GRI54) et il est en 2.3.3 si vous avez une idée de ce que je peut faire s'il vous plait :( Modifié 3 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, je viens d'avoir l'OTA. J'etais precedemment en 2.3.2(grh78c) nexus s import US. eh bien voilà j'aurais du attendre :) je ne sais pas pour vous mais dans mon application 'appbrain' elle me dit que j'ai 'google books' d'installé soit 'livres' en français par contre impossible à désinstaller !! avez vous remarqué cela aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Juste pour infos..dites moi si j'ai tout bon: quand je check les infos du telephone,je te trouve: Version Android 2.3.4 Version du noyau:2.6.35.7-ge382d80 Numero de Build GRJ22 Sachant que j'ai la version SLCD europe,soit i9023... Quand je reboot le phone en mode recovery,j'obtiens: Bootloader version I9020XXKA3 Basebad version I9020XXKD1 Est ce normal docteur??? Tout en sachant que j'ai suivi ,à la lettre cete procédure (celle du site Frandroid) "La procédure d’installation Tapez sur votre clavier depuis le dialer *#*#2432546#*#* tout en étant en Wi-Fi Si vous ne la voyez pas, voici le lien de téléchargement (GRI40 | GRI54) depuis les serveurs de Google.(j'ai pris la GRI40) Renommez le dossier update.zip ou update, et placer ce dossier à la racine de votre carte SD (ex : F:/ dans aucun dossier) Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Power + Volume Haut (Nexus S) On sélectionne à l’aide des touches Volume Recovery Ensuite Power et le téléphone redémarre.. Le Recovery apparaît /!\ . Appuyez sur Power + Volume Haut au même moment Cliquez sur: Apply zip from sd card – update.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 eh bien voilà j'aurais du attendre :) je ne sais pas pour vous mais dans mon application 'appbrain' elle me dit que j'ai 'google books' d'installé soit 'livres' en français par contre impossible à désinstaller !! avez vous remarqué cela aussi ? Oui, j'ai "livres" aussi dans "gérer applications" tout à zéro Elle ne désinstalle pas, en native je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, je viens d'avoir l'OTA. J'etais precedemment en 2.3.2(grh78c) nexus s import US. dernière chose si tu peux le donner c'est ta version de bande de base et ta version de noyau ? bouton 'menu' puis 'parametres' puis 'a propos du téléphone' merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @stryt "Je plussoie, j'ai une amélioration d'autonomie aussi, donc ça fait plaisir ^^" T'as bien de la chance!!Allumé ce matin 6H. 15min d'internet en 3G,10 minutes de zynga...10 minutes de conv,quelques sms.....il est 22H,j'suis dans le jaune...... Modifié 3 mai 2011 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bon ça c'est fait, 2.3.4, KD1, GRI22. Modif du fichier pour le recovery, un NANDROID backup pour la rom et repassage en UD 3.3.0 Edit: avec phone rooté et recovery clockworkmod Modifié 3 mai 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai l'impression que la batterie se vide moins vite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Donc toutes les variantes de Nexus S sont desormais alignées ? on est desormais tous en 2.3.4, KD1, GRJ22 que ce soit un i9020T, i9023, ou i9020A ? du coup pour les éventuels prochaines mise à jour ça devrait être plus simple pour google de déployer OTA ? Numéro du modèle Nexus S Version d'Android 2.3.4 Version de bande de base I9023XXKD1 Version du noyau 2.6.35.7-ge382d80 android-build@apa28 #1 Numéro de build GRJ22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 'google books' je crois qu'on l'avait déjà en natif dans la Rom 2.3.3 Il me semble l'avoir vu avant de faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non,je suis encore en 2.3.3 et pas de "Google books". J attends un peu la maj en OTA (je suis en I9023XXKB1 et Build GRI40) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tout pareil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi attendre la maj en OTA alors que le .zip de la 2.3.4 est là, il vous attend :P !!! Je sais pas comment vous faites. A peine sortie, je l'ai téléchargé et installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et au niveau du screenshot en natif sur la 2.3.4 ? Il est de la partie ou pas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ScreenShot en natif :0 !!! Ou tu as vu ca ? :) Tu utilise ddms du SDK si tu veux faire des screens, ou bien screenshot sur le market (mais faut etre root !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ou Shootme.........root aussi. L attente est délicieuse............... ;) Je verrais avant la fin de semaine,cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mdr' pour l'image :) ! Okey pour l'attente. Prend ton mal en patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryt Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @stryt "Je plussoie, j'ai une amélioration d'autonomie aussi, donc ça fait plaisir ^^" T'as bien de la chance!!Allumé ce matin 6H. 15min d'internet en 3G,10 minutes de zynga...10 minutes de conv,quelques sms.....il est 22H,j'suis dans le jaune...... à oui quand même, non moi fini de recharger hier à 17h45 et la je suis à 45%, donc pour le moment à peut prêt 12h30, alors qu'avant en 8h elle se déchargeais 2 fois plus rapidement Modifié 4 mai 2011 par Stryt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Maj OTA reçu ce matin sur mon i9020T. La mise à jour a été faite très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.