franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 j'ai mis un lien ICI pour un thème fonctionnant sous JVP et qui a apparemment les mêmes options que le mien, ceux qui sont sous JVP et qui apprécier toutes les options de mon thème pourront donc le mettre et me faire un retour si çà leur chantent en précisant si tout fonctionne, mon avantage à çà est écrit dans le lien que je viens de vous mettre, pouvoir en faire une modif pour adapter mon thème, et j'ajouterai, plus rapidement que si j'attends celui de P.DIDDY, j'ai malheureusement pas encore toutes les billes pour en modifier un original pour les 9 Lockscreens! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) une correction que j'ai apporté à ce thème en rapport à ce qu'avait écrit une forumeuse! Modifié 12 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 apparemment la correction que j'ai apporté à ce thème est bonne, confirmé ICI par exemple, si j'ai plus de confirmation sur d'autres roms, je pense que je vais m'en servir de base pour refaire mon thème Honeycomb pour JVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon je vois que beaucoup sont satisfait de ce thème, déjà de son fonctionnement que j'ai réussi à remettre à 100%, je pense qu'il va me servir de base bientôt pour mon thème Honeycomb... j'ai vu beaucoup de remonter satisfaisante ici comme sur XDA (j'avoue plus XDA) ou il avait été posté à l'origine donc c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Cool thème installé hier soir et franchement bien De plus fancywidget est revenu en transparence. Félicitations 2 questions quand même : l icône de notification sms on peut pas le changer orange ds un thème bleu c est bizarre. Comment changer les bootscreens ? 1 Remarque : ds le choix des lockscreen tu as écrit " monter " au lieu de " montrer " pour les commandes audio. Voila mon retour J attends que tu mettes a jours pour la jvp et je passe en 3.7 Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) tu es sur la v3.2? je sais pas si l'icône de notification c'est lié au thème, faut que je regarde. quant à "monter" au lieu de "montrer", je ne suis pas non plus sur que c'était "montrer", donc à voir aussi! le portage en 3.7, j'ai la solution avec le fresh GingerBlue qui a l'air de bien passer en JVP et 3.7 JC & B donc je pourrais retravaillé sur celui là plutôt que d'essayer d'introduire moi même les 9 Lockscreens à JVP, çà a l'air d'être la même base que celui de PaulDIDDY, ce que je précisais ce matin à Bejda par MP, je dirais même que P.DIDDY porterait peut être son thème de cette base, à vérifier mais beaucoup de similitude de les transformations! Voilà pour le moment donc possibilité d'un portage proche. ENJOY... Modifié 14 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) franzyroy, j'ai essayé la version que tu as modifié du fresh Gingerblue thème est sur au moins deux loockscreen (Miui et 4 tab) le fait de déverrouiller en utilisant le raccourci vers les messages fait planter le téléphone. Je précise que j'utilise une rom super simple et qui normalement ne devrait pas poser de problème, à savoir la SuprSam v1.5.1 de willymdv. Je ne sais pas si la version multi-loockscreen de la GingerCriskelo V72 a le même problème, en tout les cas la dernière fois que je l'avais essayé sur une version antérieure c'était le cas. En tout cas j'ai l'impression que le multi-loockscreen sur la JVP pose encore des problèmes :( P.S.: Je viens de lire ça "Ok j'ai flashé ta version et c'est bon j'ai accès au "lockscreen menu" Par contre, il faut bien penser à régler son application sms dans "application par défaut" autrement il y aura un force reboot si on déverrouille en voulant aller directement aux sms (avec le lockscreen MIUI par exemple)" donc je vais tester pour voir si le problème vient de là... et effectivement ça marche ;) Modifié 14 juin 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est la procédure sur tous les thèmes 8/9 locks depuis le début:passer par lockscreen menu pour assigner une fonction par l'option custom app. Le problème du freshgingerblue était que l'acces au lockscreenmenu plantait.C'est çà qu'a réparé franzyroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci à vous ! Ces 2 dernières remarques m'ont permis de profiter pleinement de ce superbe thème ! Merci à tous ceux qui oeuvrent, afin que nos téléphones restent en constante évolution... et beaux ! Merci Franzyroy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) P.S.: Je viens de lire ça "Ok j'ai flashé ta version et c'est bon j'ai accès au "lockscreen menu" Par contre, il faut bien penser à régler son application sms dans "application par défaut" autrement il y aura un force reboot si on déverrouille en voulant aller directement aux sms (avec le lockscreen MIUI par exemple)" donc je vais tester pour voir si le problème vient de là... et effectivement ça marche ;) C'est la procédure sur tous les thèmes 8/9 locks depuis le début:passer par lockscreen menu pour assigner une fonction par l'option custom app. Le problème du freshgingerblue était que l'acces au lockscreenmenu plantait.C'est çà qu'a réparé franzyroy. Oui d'ailleurs, il va falloir que je le précises dans le premier post de ce topic! Sinon, j'avance sur mon thème Honeycomb grâce fresh GingerBlue mieux qu'avec celui de P.DIDDY! Il est mieux structuré comme j'ai pu le dire avant... ENJOY... edit: Merci de vos appréciations... ;) Modifié 14 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 je met ma correction du thème Fresh GingerBlue 9 Lockscreens pour JVP en attendant que je sorte ma version Honeycomb du même style et qui est en progression d'ailleurs! - Fresh GingerBlue 9 Lockscreens (JVP) by Franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je met ma correction du thème Fresh GingerBlue 9 Lockscreens pour JVP en attendant que je sorte ma version Honeycomb du même style et qui est en progression d'ailleurs! - Fresh GingerBlue 9 Lockscreens (JVP) by Franzyroy Salut Franzyroy, y-a-t'il un UNDO pour ce thème? (au cas où..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Re... Je viens de tester ton thème provisoire et ne connaissant pas le Lockscreen avec 4 onglets, j'ai voulu l'utiliser... Tout fonctionne sauf l'Unlock vers les messages... ça freeze le tel / écran noir / analyse intempestive des données sd.... Dommage, car le thème promet ! Je repars en stock et j'attends la définitive ! Bon courage et merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Arrrghhh!mon bon jpolbos...lis bien au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut Je suis sur le 3.2 et je viens de charger la batterie alors que mon tel etait completement dechargé (donc éteint). Je branche et le témoin de charge n'est plus animé et le démarrage est impossible. J'ai du débranché et allumé puis branché......????? Une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 franzyroy, peux tu m'aider? je cherche le nom du fichier qui gère la couleur de la police que j'ai entouré de rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Salut Je suis sur le 3.2 et je viens de charger la batterie alors que mon tel etait completement dechargé (donc éteint). Je branche et le témoin de charge n'est plus animé et le démarrage est impossible. J'ai du débranché et allumé puis branché......????? Une idée??? non, j'ai pas remarqué, c'est peut être du au images que j'ai changé, il faut que je regarde, j'ai pas eu le temps d'avancer ce soir, je vois çà dès que je peux... :P franzyroy, peux tu m'aider? je cherche le nom du fichier qui gère la couleur de la police que j'ai entouré de rouge... pareil, je regardes dès que je peux... edit: c'est dans le fichier "status_bar_latest_event_content.xml" qui se trouve dans le répertoire layout mais il ne peut être que modifier après décompilation! Salut Franzyroy, y-a-t'il un UNDO pour ce thème? (au cas où..) pour l'UNDO vas dans la première de mon TOPIC, j'explique clairement comment se faire un UNDO parfaitement fonctionnel, si tu n'y arrives pas, j'essaierai de t'en faire un! Re... Je viens de tester ton thème provisoire et ne connaissant pas le Lockscreen avec 4 onglets, j'ai voulu l'utiliser... Tout fonctionne sauf l'Unlock vers les messages... ça freeze le tel / écran noir / analyse intempestive des données sd.... Dommage, car le thème promet ! Je repars en stock et j'attends la définitive ! Bon courage et merci pour le boulot. Bejda t'as parfaitement répondu, je mettrai la solution d'ici sous peu parfaitement lisible dans le premier POST de ce TOPIC! Sinon pour tous, j'essaierai d'avancer plus demain!!! ;) Modifié 14 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 merci, de savoir comment il s'appel et où il est, c'est super pour moi ;) je vais en récupérer un sur un autre thème qui me plait bien, car là blanc et bleu, c'est pas top pour trouver un fond adapté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Pas de souci!! fait partager, si çà me plait, j'adapterai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai rajouté un remerciement à tous les testeurs qui ont consacré pas mal de leur temps à tester mes versions bêta... Merci @ eux & aussi aux autres que je n'oublie pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oh ben je côtoie le jpolbos sur galakstim,m'étonne qu'il ait raté l'info,je lui redirai si j'le croise entre temps. Je m'suis mis sur le freshginger jvp d'ailleurs,donc pareil hein,si y'a du test ou du retour à faire je suis dispo.J'enjoy bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) OK! non pour l'instant pas de test, Fres GingerBlue doit être complètement fonctionnel... ;) EDIT: Honeycomb par la suite mais aujourd'hui, je n'ai avancé que sur le framework-res.apk! Modifié 14 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Pas de souci!! fait partager, si çà me plait, j'adapterai... ;) Rien de très original pour le moment, j'en ai pris un avec les deux lignes en noir pour voir ce que je pouvais en faire, sinon je reviendrai avec les couleurs d'origine... en tout les cas encore merci, ça marche très bien ;) sinon je continue à tester le thème Fresh, mais pour le moment pas de bug... Modifié 14 juin 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Petite question : peut on mettre ces 9 lockscreens sur une ROM 2.2.1 JSD ou c'est simplement compatible GingerBread comme l'effet tube cathodique par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Déjà que le passage d'une 2.3.3 vers une 2.3.4 pose de multiples problèmes alors une 2.2.1 c'est même pas la peine d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.