Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pour le CF root 3.2 il faut l'appliquer même si on vient d'une V5.0, a appliquer par le recovery????ou odin :) Tu m'explique l'utilité de citer ce post pour poser ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Tu m'explique l'utilité de citer ce post pour poser ta question ? Ben apparemment j'ai bien fait de poser la question je passe de 1580 à 1125 au benmarck alors je sais pas si c'est normale, donc j'ai refait un wype cache et réinstaller la V5.1 et là bizarrement je repasse à 1594 je sais pas à cause de quoi ça peut être...enfin c'est bien repartie c cool et désole mais je penser que ça avait un rapport avec le post citer(j'ai toujours pas eu de réponse au fait) excuse c'est vrai que j'aurai pu la poser directement, je le saurai pour la prochaine . Est pour le thèmes que je vous ai proposer plus haut, ça passe ou pas Modifié 30 mai 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour le CF-Root, je l'ai mis pour son rapprochement à un Kernel d'origine avec en plus la gestion de l'EXT4. Mais ce n'est pas nécessaire. :) Cà ne change en aucun cas le Framework, mais çà active le GingeReal Bootanim. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Il ne faut pas se fier au résultat du Benchmark Quadrant... La perf du résultat n'est du qu'au fait que l'accès au système de fichier est plus rapide avec de l'EXT4. Mais la fluidité de cette ROM ne change pas entre le RFS et l'EXT4. Modifié 30 mai 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Il ne faut pas se fier au résultat du Benchmark Quadrant... La perf du résultat n'est du qu'au fait que l'accès au système de fichier est plus rapide avec de l'EXT4. Mais la fluidité de cette ROM ne change pas entre le RFS et l'EXT4. il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ??? Modifié 31 mai 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ??? et pour le thèmes t'en pense quoi il vaut le coup, et est ce que ça va enlever tes animations . Merci pour ta réponse je réessaierai demain. Bonjour, Pour les thème j'en ai tester 2, j'ai l'impression que sa ralenti le tel et il y a moin d'animation alors j'ai pas essayer longtemp je l'ai est vite enlever. Je te conseille pas le theme la Rom comme elle est la moi je la trouve bien comme elle est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 personnellement j'aime pas trop les animations qui vont dans tous les sens et je préfère remettre les animations d'origine, mais il est très simple de mettre les animations de la 5.1 dans n'importe quel thème... après je ne sais pas en quoi consiste son Améliorations UI, en tout cas pas en terme de poids de fichiers, c'est surement juste une amélioration purement esthétique et je ne vois pas de différence de vitesses avec ou sans thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour , Mon tel quand il demarre y un soucis une voix de femme apparait et le tel soit est long a booter ou defois il ne demarre meme plus . avez-vous le même problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui ce sont des modifications purement esthétiques. :) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Activation du lagfix voodoo. :) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonour à tous!!!! Je n'aime pas commencer un message comme ça mais j'ai un gros soucis. Ma batterie fond à vue d'oeil!!!!! J'avais des widgets, je les ai enlevés pensant que c'était ça mais rien n'y fait. Branché à 100% ce matin à 2h20 et au réveil à 11h il était à 47%.........Je comprends pas d'où cela peut venir.....Si quelqu'un a une idée ou rencontrer le même problème...... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Quel kernel tu as? j'ai vu sur un autre post que peut etre il y avais des probleme de consommation avec le CFROOT edit: regarde le dernier post de ce sujet: en esperant que sa peus t aider... Modifié 31 mai 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est gentil mais ça ne peut pas venir de là puisque je suis sous le kernel de nikademus, fugu. je l'avais testé et la consommation n'était pas celle là. j'ai calibré la batterie avec batterie calibration mais rien n'y fait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 moi aussi j'ai l'impression que je consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 slt, purée les gars,moi aussi la batterie en utilisation debite sec!! je croyais etre le seul a avoir ce soucis vu que tout le monde dit du bien a ce niveau avec cette rom. je pense aller sur une autre rom...... mais laquelle ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour moi, la batterie tient vraiment bien après l'instllation du kernel dark core et un wipe batterie stats, bien mieux qu'avec la jpy. Je suis à 42% après 24h : 2G la plupart du temps, beaucoup de musique (4h) et pas mal de joujou pour tester la rom (restauration sms+ applis donc écran allumé en luminosité auto la plupart du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 En V5.0 j'étais revis de la tenue de la batterie et à l'instant je viens de rebrancher mon téléphone car j'ai perdu 40% en 8h... J'ai peur que ce soit la V5.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ??? alors ça me mets toujours installation abborded impossible d'installer le CF root et par odin ça passerai pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 alors ça me mets toujours installation abborded impossible d'installer le CF root et par odin ça passerai pas mieux ? Le kernel se flash biensûr par Odin dans PDA sans Re-repartition. Pour ma part, je ne vois pas trop de différence de batterie entre la 5.0 et la 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir a tous Pourmoi aussi la batterie file assez vite. J ai fait 2 recharges et un wipe batterie et je tiens de 7 a 19 h par contre 3 g, tel,un peu de jeux, de wifi et de l internet. La 5.1 est ma première chez vous je viens d une jc benoitktm et elle me parrai moins gourmande. Si non j avais relevé la problème de la cam frontale brouillé mais elle marche en visio blizzard. Sinon ca tourne plutôt Tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je fais un second retour sur la batterie: je suis à 10% après 1j 7h 8m avec de la 3g durant les 3 dernières heures et un peu d'internet. Ca a fondu assez vite aujourd'hui par rapport à hier mais je tiens plus qu'une journée donc très bien. A voir après le 2ème cycle de recharge complète. Petit comportement étrange: la batterie remonte parfois d'un ou deux pourcents quand je laisse le tel en veille plus d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis en train de tester le kernel SpeedMod Gingerbread K15G, je verrai d'ici demain soir l'autonomie de ce kernel, mais pour le moment c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le kernel se flash biensûr par Odin dans PDA sans Re-repartition. Pour ma part, je ne vois pas trop de différence de batterie entre la 5.0 et la 5.1. merci à toi le bootanim et nickel. moi pour la batterie je fait une calibration a font minimun 2%pour recharger à 2 foix de suite comme indiquer dans la boite à outils en 2 à 3 jours déjà on voit une amélioration, avec CPU master free bien régler en plus c'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour , quelqu'un aurait le nom du widget par défault sur le tel qui fait notament new yahoo bourse et meto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 maj en 5.1 faite ce matin, nickel! par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un arrive à synchro une sauvegarde du carnet d'adresses faite avec kies, car en rom officiel ou sur une autre 2.3.3 nickel mais la impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.