Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le SAV je pense que c'est possible en fait, si tu contact les personnes qui te l'ont envoyé, ils pourront surement te filer une facture ou de quoi pouvoir faire jouer la garantie constructeur.

@dekans: Bonne nouvelle ça !

Je voulais réer un topic, mais pour si peu, je pose ma question ici :

comment celà se fait-il qu'on puisse consulter (via téléchargement dans le navigateur) des .ppt et .pdf, et que lorsqu'on clique sur un lien pdf d'un site (genre le site d'Archos>téléchargement>documents), il y a erreur de téléchargement ?

Sur d'autres sites, il y a même le chargement de la page qui n'affiche finalement qu'une page blanche.

Quelqu'un a une idée ? Y a-t-il une mise à jour de prévu sur ça ?

Le logiciel QuickOffice installé dans le N1 ne fonctionne que pour les fichiers joints via Gmail. C'est la raison officielle de ce manque de chargement que tu rencontres.

Il existe OpenOffice SUite je crois (payant) qui permet de downloader les pdf et de les lire via son client donné.

Quickoffice est bon pour cela (sinon tu ne pourrais pas ouvrir de doc sur la carte sd), je l'utilise tous les jours pour télécharger des docs... Le problème doit venir de l'autorisation que tu dois donner au téléphone pour télécharger un fichier. Autorisation à donner soit via le navigateur (alternatif car le navigateur natif ne permet pas cela) soit par un gestionnaire de fichiers.

Lorsque tu veux télécharger un fichier non compatible avec le téléphone, il te dit que c'est impossible (même s'il peut les lire...oui c'est étrange).

Deux solutions se présentent en application (à ma connaissance) :

- astro file qui dans les options te permet d'accepter en téléchargement les fichiers non compatibles avec le téléphone

- un navigateur alternatif (style dolphin browser) qui te permet également d'opérer cette manipulation.

Merci les gars.

@escagelion : je pense que je vais creuser du côté de Dolphin browser. Je vais voir si ça fonctionne. Merci encore.

PS : du nouveau sur le halo rose pour les photos ? Ca m'étonne qu'il n'y ait encore aucun correctif alors qu'HTC avait déjà résolu le problème avec son HD2.

bonjour!

Je n'ai rencontré qu'un seul souci avec mon nexus ( 5 jour d'utilisation) mais des plus chian!

Il n'arrête pas de me redemander mon code de carte SIM. c'est aléatoire, ca peu varier entre 3 à 15 foi par jour....

Je suis sous un opérateur suisse ( orange CHF)

Quelqu'un à connu pareil?

Le soucis peut-il venir de mon opérateur?

Ca devien gentillement lourd...

Pour ceux que ca interesse, j'ai changé la carte SIM et ça à l'air daller nikel pour linstant.

Je ne sais plsu qui ma dit que au pire une carte SIM c'est 5 euros chez SFR....Peutêtre mais en suisse c'est 40CHF ce qui doit faire dans les 26 euros...c'est déja plus chian de devoir la payer =)

Salut a tous, dites moi vous avez une idee de comment retirer la limite de lettre dans les SMS avant que celui ci soit changer en MMS, parceque perso je peux envoyer que 3 sms aavant que celui-ci soit converti...cest embetant pour ceux qui ne recoivent pas les mms du genre iphone :P (oui les V1 recoivent tjrs pas haha). Donc si qqn a une idee :D

@pirotess

Honteux en Belgique ils te l'échangent gratos . . . . :cool:

BAT

Il me l'on changé gratuit mais c'est pas toujours le cas...

Pis j'ai parlé trop vite...Problème non résolu....donc c'est le natel qui deconne:s

Je ne vois pas ce que sa peu être...

quand vous parlez d'écran fou c'est pas plutôt que vous avez un bout de la main qui vient appuyer en plus sur l'écran ou la zone des boutons tactils ?

Car moi quand j'essaye avec mon petit pouce d'aller cliquer tout au bout de l'écran j'ai la pomme de ma main qui a tendance à venir appuyer sur le bas de l'écran et ça pose donc un problème sur la reconnaissance de la zone appuyée.

J'ai remarquer que lorsque que l'on lance une application depuis le deuxième bureau par exemple. et que l'on appuie sur la touche HOME au niveau de l'indicateur de positionnement de bureau en bas et bien il affiche que l'on est sur le deuxième bureau alors que quand on appuie sur la touche HOME sa nous remet sur la première page du launcher?

Depuis ce matin, j'ai le lecteur audio qui chie dans la colle mais bien sévère.

Il se fige, et ralentit tout le téléphone.

J'ai même cru qu'il était éteint à un moment, l'écran de s'allumait plus quand je voulais déverouiller.

Ça me le faisait encore ce soir en rentrant.

Une fois rentré j'ai bidouillé un peu dans tous les sens, je ne vois pas d'où ça peut venir je n'ai rien changé de spécial ces derniers temps.

Et le tel a rebooté 3-4 fois dans la journée (volontairement), mais ça n'a pas l'air d'améliorer les choses.

Je verrais demain matin si ça continue :/

EDIT : Résolu, en fait il y avait un problème avec un MP3, je l'ai effacé puis remis sur la µSD et ça remarche.

Pour trouver j'avais testé en mettant la µSD du Nexus dnas mon Magic, et je reproduisais le même blocage sur le Magic.

Donc ça ne venait pas du Nexus :p

Modifié par dekans

Moi je rencontre un petit souci récurrent : mon Nexus reboote sans aucune raison apparente... Parfois, il est simplement dans ma poche, et je le sens vibrer, pour m'apercevoir qu'il est en train de redémarrer.

Est ce que vous avez le même souci ?

Ça m'ennuie de le renvoyer en garantie par ailleurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...