Olivo Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Installée et aucun problème pour le moment (juste corriger les APN de Bouygues car j'ai des soucis depuis la 1.6.5) Super rom en tout cas ! Petit oubli : l'icône de l'application "Mise à jour" n'est pas traduite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Prenez la version Mcg6, elle est vraiment nickelle comme d'hab. Elle est mise a jour quelque heures, chaque vendredi apres la sortie de la version officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Double-post . Modifié 12 juin 2011 par Datkstaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouais enfin elle n'est pas traduite en français il me semble. J'attend que ma batterie soit chargée à fond et je mets à jour mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 sur le site de miui les gens disent que elle marche nickel mise à part 2-3 petit bémol , normal encore en bêta mais sinon la routine, moi je la télécharge après j'installe sa direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 pour moi ca na rien apporté toujours des FC , et des des redemarrages surtout quand on attends un sms systeme , je ne comprends rien ni un format ni un reflash ont pu regler les choses depuis la 1.6.3 j'avais trop d espoir a regler tous les problemes avec cette mise a jour 1.6.10 mais toujours pareil ! je crois que je vais reprendre la darky au moins plus stable . ou peut etre je n ai pas de chance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @ sweetzed: A mon avis, tu n'a pas de chance, parce que je n'ai jamais eu de soucis! A chaque nouvelle mise à jour, je format cache et system, et wipe dalkvik et tout fonctionne a merveille! Essaye de tout réinstaller peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 depuis une base saine avec tout les wipes qu'il indique dans le tuto et tu auras un tel sous miui tout "neuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) merci pour vos reponses, la MIUI est une des meilleures roms pour SGS sur tous les plans, ça on ne peut pas l ignorer mais... j'ai deux sgs , le premier ca marche bien , j'ai arreté a la v 1.5.27 qui a l'air stable pour l instant , mais j'ai plus de pbms sur le 2eme SGS car j'ai poursuivi les mises a jour,j'ai suivi les tutos et parti d une base saine a chaque fois , avec wipe mais sans resultat ,mon sgs est malade de la miui ? a partir de 1.6.3 les FC et les reboot ont commencé , la batterie ne tient plus comme sur les precedentes versions j'ai meme formaté la sd , mais ca n a rien changé , du coup j'ai mis la "gingercriskelo v70 en 2.3.4 " elle a l'air pas mal pour l instant avec des mises a jour sans arret , donc je remetterai la miui si j'ai des pbm sur la gingercriskelo . j'attends que mon sgs soit retabli lol. Modifié 13 juin 2011 par sweetzed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi toutes les versions de miui ne passe pas, certaines ne veulent pas démarrer, la 1.6.5 passé pas, j'ai essayer la 1.6.10 et la nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 moi j'ai essayer la version mcg 6.13.1 trop fluide! juste j'ai modifier quelque fichier trad de dago et la voila en français merci dago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux upload ta trad ?...merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux upload ta trad ?...merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j' upload en ce moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il annonce où ses traduction de la MGC Dago ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il annonce où ses traduction de la MGC Dago ? non je me suis basé sur une trad a lui pour faire celle la!! http://www.megaupload.com/?d=9YCUWANR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il est fini l'upload :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il est fini l'upload :P ? yep !! http://www.megaupload.com/?d=9YCUWANR faite un retour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci leo et dago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh.. j'ai rien traduit du tout =/ d'où vient ton pack langue stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh.. j'ai rien traduit du tout =/ d'où vient ton pack langue stp ? c'était celle de la 1.5.13 quand tu l'installe ca écrit dago trad donc je pensai que c'était toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 ah dac, mais tu reprends donc les anciennes apk .. le chnagelog est faussé du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ah dac, mais tu reprends donc les anciennes apk .. le chnagelog est faussé du coup et nin paske je prend les fichiers de la roms miuifr 1.6.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah bah c'est nickel alors, merci du patch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ouais du coup c'est pas vraiment la MCG 5.3 vu que les apk ne sont pas les même. D'ailleurs que faut-il faire pour une traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ouais du coup c'est pas vraiment la MCG 5.3 vu que les apk ne sont pas les même. D'ailleurs que faut-il faire pour une traduction ? nin c'est que pour la 1.6.10 tu as cas le mettre a jour ton tel car elle est pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts