ThorAsgard Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J’espère que j'aurais autant de chance. Le miens est parti il y a une heure de la maison. Petite question, toujours sur DHL : ils préviennent quand même lorsqu'ils redepose le dock a la maison ? ou il faut tout suivre de nous même sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J’espère que j'aurais autant de chance. Le miens est parti il y a une heure de la maison. Petite question, toujours sur DHL : ils préviennent quand même lorsqu'ils redepose le dock a la maison ? ou il faut tout suivre de nous même sur le site ? Pour mon premier renvoi : le numéro de suivi DHL n'était pas valide, et le suivi Asus indiquait que le dock était en cours de réparation... alors que le mec de DHL sonnait à la porte pour me rendre le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) doublon Modifié 25 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Pour mon premier renvoi : le numéro de suivi DHL n'était pas valide, et le suivi Asus indiquait que le dock était en cours de réparation... alors que le mec de DHL sonnait à la porte pour me rendre le dock. Moi, j'ai beau taper mon numéro à 10 chiffres sur le site de DHL, mais aucun résultat... j'ai l'impression que je suis dans le meme cas ! edit : c'est le numero a 10 chiffres sur le bordereau de DHL qu'il faut taper sur le site, ou le numero RMA ? Modifié 25 août 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Depuis que le bug du drain est réparré j'ai découvert un nouveau bug qui peut etre génant à long terme. Ma tablette éteinte elle perd un peu de sa batterie (jusque la tout est normal). Sauf que lorsque je la rallume elle est automatiquement rechargé par le dock. J'ai peur qu'à la longue des charges / décharges de 2 ou 3% permanentes de la tablette use la batterie plus vite que prévu... Car meme si on entend à droite a gauche que les nouvelles batteries n'ont plus d'effets memoires etc il y a quand meme un phenomene de chargement qui se produit et je ne sais pas quel est l'impact sur l'autonomie à long terme... Avez vous remarqué la meme chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bah, il n'y a pas d'effet mémoire donc ... pas d'effet mémoire ... et pas que sur les lipo, c'est le cas depuis bien longtemps avec les batterie NiMh. Bref ... je ne vois pas en quoi ça gêne et en quoi ça serrait un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Normalement le dock recharge la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Depuis que le bug du drain est réparré j'ai découvert un nouveau bug qui peut etre génant à long terme. Ma tablette éteinte elle perd un peu de sa batterie (jusque la tout est normal). Sauf que lorsque je la rallume elle est automatiquement rechargé par le dock. J'ai peur qu'à la longue des charges / décharges de 2 ou 3% permanentes de la tablette use la batterie plus vite que prévu... Car meme si on entend à droite a gauche que les nouvelles batteries n'ont plus d'effets memoires etc il y a quand meme un phenomene de chargement qui se produit et je ne sais pas quel est l'impact sur l'autonomie à long terme... Avez vous remarqué la meme chose? En ce qui me concerne quand tablette et dock sont à 100 % tous et docké, j'ai remarquer que la tablette descendait peut à peut de 100 à 95 % au fur et à mesure de la décharge du dock sans quelle ne soit recharger, puis une fois à 95 % le dock recommence à charger la tablette pour l'amener à nouveau à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Et c'est le fonctionnement normal, pas de soucis :) Parti hier à 16h36, il est arrivé ce matin à 8h07 en république Tchèque ! Je vais bientôt pouvoir refaire tous ces tests :) edit : arrivé à destination, en cours de réparation :) edit 2 : "Ready for Shipping". Et bien, c'est de l’expéditif. J’espère juste qu'ils n'ont pas trop fait les barbares avec mon dock ^^. Verdict En début de semaine prochaine... Modifié 26 août 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Je viens de voir que mon dock a été renvoyé ce matin vers chez moi. Par contre, comme pour la premières fois, le numéro de tracking DHL donné sur le site d'Asus support ne correspond a rien sur dhl.fr. (La première fois, seul le numéro RMA me permettait de le transport du coli.) Vous avez réussi a suivre le transport avec ce tracking number sur DHL ? et ou ca ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il faut attendre que le colis soit pris en charge par DHL pour que le numéro de colis soit valide sur leur site, attend ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok, merci... tout de façon, ça devrait être à la maison pour demain ^^ (pour l'envoi, le dock a mis 16h à arriver !) Enfin la fin de cette histoire (si le dock est en bon état ^^). J'ai hâte de voir enfin ces 16h d'autonomie, car sans le dock, je suis encore bluffé de la tenu de la tablette. J'ai passé 3h sur la tablette sur winamax hier soir (super l'appli au passage sur un écran 10 pouces), et 26 % de batterie de perdu seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, petite question à ceux qui ont sollicité la HotLine Asus téléphone pour leur renvoi de dock... Quand ils demandent le SN... vous leur fournissez lequel ? Car je viens d'appeler, et je leur ai fourni le serial de la tablette et pas du dock... donc j'ai eu un doute ensuite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Pour ma part, je n'ai plus l'étiquette sur la tranche du dock, du coup, j'ai donné le seul numéro que j'ai retrouvé, celui sur la boite. Donc je pense que c'est la numéro de la tablette, et je n'ai eut aucun souci. Donc rassure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Me voilà rassuré ;) Merci beaucoup pour ta réponse ThorAsgard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 La tablette et le dock ont le même numéro de série. Le numéro de suivi dhl c'est le champ waybill sur le feuille que tu dois colère sur ton colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 La tablette et le dock n'ont visiblement pas le même S/N, lors de mon renvois en RMA le numéro de série du Dock ne passait pas, on m'a demandé celui de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi le numéro était le même sur les deux etiquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Moi le numéro était le même sur les deux etiquettes Ok, merci, ca me rassure, j'ai moins de regret de ne pas avoir gardé cette étiquette ! edit : Allez, la course pour le retour a commencé. Départ à 15h52 de république Tchèque ^^ Modifié 29 août 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompompompom Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Demande RMA drain batterie 23.08; accord ASUS 24.08; récupération par DHL 25 fin matinée; retour de réparation et livraison par DHL 30 fin matinée. Bref une simple histoire de train qui arrive à l'heure mais vu depuis mon petit bled paumé dans un département de bouseux on peu dire que le SAV d'ASUS a fait un sans faute. Merci. Modifié 30 août 2011 par Pompompompom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Demande ASUS 29.08 Prise de DHL le 30.08 J'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Oui, idem ici. Le dock a été enlevé de chez moi jeudi dernier en fin d'aprem, et là, il est en cours de livraison... Ce soir, test, test, test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Perso demande demande ASUS le 26/08 Enlèvement DHL : 29/08 Le colis est en statut "delivered" depuis ce matin à 9h54 Par contre rien dans le suivi ASUS avec mon numero de RMA :emo_im_undecided: EDIT 1 : 30/08 16h15 statut Repairing EDIT 2 : 30/08 23h toujours en Repairing ... EDIT 3 : 31/08 12h toujours en Repairing ... EDIT 4 : 31/08 13h55 youhou Ready for shipping EDIT 5 : 31/08 15h00 chez DHL :) Plus qu'à suivre la course retour ! Modifié 31 août 2011 par KillerDid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Oui, ça met un peu de temps à se mettre à jour sur le site d'Asus, le temps que le dock passe à la réparation (qui dure pas longtemps, 2h après, statut était déjà passé à ready for shipping pour moi ! L'intervention ne doit vraiment pas être lourde. Je suis curieux de savoir ce qu'ils font d’ailleurs...) Le miens viens tout juste d'arriver à la maison, état nickel dixit ma femme ^^ Plus qu'a tester la batterie tout a l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ca doit se limiter à ouvrir le dock et changer un composant. Par contre j'ai envoyé le dock ET le chargeur secteur, ce dernier ne marchant pas plus de 30 secondes avant de siffler et arrêter la charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.