kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pouvez vous donner un lien pour la page permettant de faire les démarches de demandes de RMA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 http://rma.asus.de/pick_eu/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai tél au SAV d'asus vendredi matin vers 10 heures .... à 11 heures coup de fil de DHL qui voulait déjà passer dans la journée pour récupérer le dock :rolleyes: je leur ai demandé d'attendre le mardi car je quittais pas mon bureau ... le seul Hic c'est "on passera entre 8 heures et 17 heures !!!" .... comment flingué une journée .... :emo_im_undecided: Par contre, peut-on suivre les différentes étapes du SAV ??? Modifié 4 août 2011 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Pouvez vous donner un lien pour la page permettant de faire les démarches de demandes de RMA ? Merci D'après ce que j'ai compris des posts de Guillaume Asus, il ne faut pas compléter cette page si tu n'as pas demandé de prise en charge par téléphone au SAV (en gros tant que tu n'as pas de numéro de RMA). Peut-être pourra-t-il confirmer ou infirmer. le seul Hic c'est "on passera entre 8 heures et 17 heures !!!" .... comment flingué une journée .... :emo_im_undecided: C'est justement pour ça que je cherchais à les joindre : j'ai la change d'avoir ma femme à ma maison, mais je ne la voyais pas rester bloquée à la maison une journée pour ça... Modifié 4 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 On peut très bien compléter cette page, par retour de mail on reçoit le RMA et cela sans un seul coup de fil, suffit d'être clair dans la description du problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Puisque tu sembles avoir fourni une explication claire CarlXS, peux tu nous la fournir ici ? Cela représentera pour tout un chacun une méthode "sûre" pour envoyer son dock ;) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici ce que j'ai noté en description du problème: Depuis la dernière mise à jour Honeycomb 3.2 une option permettant d'économiser la batterie du dock est apparu: "économie d'énergie", cette option ne fonctionne pas sur mon dock. Même si j'active l'option je peux toujours sortir la tablette de veille avec mon clavier, apparemment il s'agit d'un problème commun aux premiers dock fabriqués d'après une personne de chez vous intervenant sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/59247-drain-de-la-batterie-tablette-eteinte/page__st__80 Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour le retour de mon dock SVP? Merci d'avance DHL est d'ailleurs passé prendremon dock il y a 10 minutes (passé la journée à attendre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Par contre, peut-on suivre les différentes étapes du SAV ??? edit : je viens de trouver le lien pour suivre les réparations (je suis à la phase "réparation") Mon lien il faut rentrer son code RMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ca ne va rien changer dans le principe, mais le mode économie d'énergie ne date pas de la 3.2 mais de la dernière mise à jour de la 3.1. Modifié 4 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 après consultation du suivi réparation, le mien a été expédie a 15h30, je devrais donc le recevoir demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et tu leur avait envoyé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 jai appelé asus jeudi dernier, il m'on confirmer l'enlèvement le lendemain par mail date fixé au lundi 01/08. le gars de DHL est passé ce lundi a 11h et le clavier est arrivé mardi à 9h35 à splapanice. et la il l'on envoye aujourdhui à 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pas mal, ça c'est du SAV efficace, 5 Jours allé retour, chapeau, j'enverrais le mien semaine prochaine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui enfin...quand il t'appelle hein ! moi demande faite lundi...et rien...!!! tjrs en attente ! j'ai juste mon numéro de rma, mais pas de dhl rien ! et quand j'téléphone au sav "ah ben ché norrrrmal, faut que vous soit patiente un peu" (oui oui ! a moitié pas francaise la personne au bout du fil.....je HAIS les centres d'appels à l'étranger ! rien de pire pour me foutre en rogne !!!!!!!) bref, quand j'vois que tout l'monde a eu son mail dhl ou un appel pour convenir d'un enlèvement direct....moi....j'ai rien !!! pfffffff et j'pars en vacance next week !!! *cry* *pleure* *dépression* loool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ca va, la procédure a l'air d’être plutôt rapide. C'est rassurant encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 linou c'etait marquer que c'etait a toi de les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 fin du sav pour moi clavier reçu ce midi a 13h30 , même pas 5 jours, seul reproche on ne vous previent pas du retour, il faut suivre le produit sur le suivi sav asus mais sinon du tout bon. Testé et fonctionne au poil avec la fonction eco mobile doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Heureux de lire ça, j'envois le mien début semaine prochaine en espérant le recevoir pour la fin de semaine alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi j'ai un couac ! ca fait trois jours qu'il transfère ma demande a dhl.....mais....rien !!!! je suis dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) J'ai fait ma demande jeudi, demande rejetée, j'ai du la refaire, j'ai appelé le SAV Asus, on m'a dit de rapasser par le formuaire en ligne... J'espère être prevenu car je pars en déplacement et je ne peux être chez moi à attendre un passage hypothétique... Chose que j'ai refait et j'ai ma demande qui a été accepté hier et j'ai reçu peu de temps après mo numéro RMA avec le courrier suivant: " Accord de retour sous garantie* Nom et prénom du client : XXXXXX XXXXXX Votre numéro de RMA : XXXXXX Numéro de série : BXXXXXX Accord préalable : ü Afin de faire réparer votre produit ASUS via le centre de réparation agréé par le Service Après Vente d'ASUS (ci-après "S.A.V. d'ASUS"), veuillez prendre connaissance des CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE APRÈS VENTE (ci-après "CGSAV"). ü Les CGSAV complètent LES CONDITIONS GENERALES DE LA GARANTIE STANDARD (ci-après "CGGS") livrées avec votre produit Asus. ü En envoyant votre produit au S.A.V. ASUS, vous êtes censé avoir préalablement lu et accepté tant les CGSAV que CGGS. Cet accord de retour ne sera valable que 15 jours. Au-delà, il sera considéré comme annulé et vous devrez contacter à nouveau nos services pour obtenir un nouvel accord de retour. Procédure à suivre (valable uniquement pour les envois de France Métropolitaine) : 1. L'envoi est pris en charge par Asus, la hotline vous contactera dans les 48 heures pour effectuer un enlèvement sur site. Attention : l'enlèvement se fait entre 8H00 et 17H00 à la convenance du Transporteur. En cas de passage du Transporteur et absence du Demandeur, toute demande supplémentaire d'enlèvement pourra être facturée par ASUS ou son Transporteur. Vos colis partiront en République Tchèque à l’adresse suivante : Wistron InfoComm (Czech), s.r.o. K Letisti 1792/1 664 51, Slapanice République Tchèque 2. Lisez les instructions ci-jointes sur la procédure d’emballage. 3. ASUS ne prend à sa charge que les enlèvements en France Métropolitaine. La procédure ci-dessus n’est valable que pour les renvois du portable complet. Pour les accessoires renvoyés seuls, se référer à la partie 2.2 4. N'oubliez pas de joindre avec votre produit : Ce document daté et signé. Une copie de la facture d'achat Les accessoires pouvant être responsables de la panne (ex : pour tout problème électrique, joindre l’alimentation et la batterie) → Ne renvoyez en aucun cas les accessoires tels que CD, sacoche, souris, manuel, etc. 5. La procédure ci-dessus n'est valable que pour le renvoi d’un portable complet. Dans le cas d'un envoi d'accessoire seul (batterie, alimentation, etc.) se référer à la partie 2.2. des CGSAV. 6. En renvoyant votre produit au centre de réparation, vous acceptez automatiquement les CGSAV et CGGS d'ASUS. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu les fichiers joints avec ce mail, vous pouvez les obtenir à l'adresse : http://www.asus.fr/rma/retour.zip ou en contactant notre support au 01.70.94.94.00. Veuillez dater et signer ce document et le retourner avec le produit Le ___________________________________ ____________________________________ * Le présent accord de retour vous est délivré sous réserve des CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE APRÈS VENTE ci-joint (cgsav.pdf) et notamment de l'article III : RESPONSABILITÉ DU CLIENT." Modifié 6 août 2011 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Jusque la tout est normal. C'est le mail de dhl que tu dois recevoir maintenant (mail ou appel...). Tiens nous au courant :-) je vais être le seul a pas recevoir ce mail de dhl mdr !:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je viens de voir que mon dock vient de passer au statut " ready for shipping" ...je vais pourvoir partir en vacances avec ... cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 salut a vous tous.Voila mon dock est revenu et en effet ca marche bien mieux.par ontre je sais pas si ca vous le faisait a vous avant mais moi en faite le dock recharge la tablette et la maintien a 100 % sauf quand le dock arrive vers les 20 % voir moins, on a l'impression qu'il arrive moins a recharger la batterie car les % de la batterie de la tablettes baisse jusqu'a stagné à 96 %.avez vous eux des comportements similaires ? merci a vous pour vos reponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai achété ma tablette avec le dock vendredi 5 Aout chez Boulanger. J'ai fais les mises à jours. Je viens de tester ((5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.) Je sort pas de la veille en apuyant sur une touche, mais j'en sort en touchant le touchpad. Ceci est il un probléme, mon dock est il bon ?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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