Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Invité Nyto

merci de ce charmant message Lagaufrequiparle

j'en attendais de ce type ^^ lol et on s'étonne de la réputation des geeks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Pour la mise à jour vers la V7 je n'ai pas dans mes options de wipe : "Clear HTC Sense/Rosie DATA". On peut le trouver ou ?

Un wipe cache en plus du Davlik cache ne suffirait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

loool (hum hum désolé) "clear htc sense/rosie data" c'est pas un wipe

tu le fais à partir des parametres du tel -> applications et quand tu clique dessus tu verras "effacer les données"

je sais pas s'il faut le faire avant ou après :emo_im_undecided:

@Nico : tu m'as eu

je passe pour quoi moi? lol ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci bien pour vos réponses rapides. Je fais la mise à jour de suite. ;)

M'en vais essayer "avant" je verrais bien. :lol:

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAA (joke ;))

une petite recherche aurai répondu à ta question néanmoins.

Ton téléphone dispose de plusieurs partitions internes (la ROM il me semble). L'ensemble de ces partitions constitue un Hboot X. Le stock Hboot est celui d'origine (pour le différencier des autres : CM7, Data++, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton téléphone est d'origine ou juste Rooté (pas S-off donc) il dispose obligatoirement du stock Hboot.

le Hboot c'est un petit bout de code qui dit au démarrage du téléphone comment est répartie la mémoire interne du téléphone.

si tu n'a jamais flashé de Hboot alpharev ou que tu n'a pas utilisé de cMTD alors c'est sur ton tel est en stock Hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

"a very vey geeky girl" lol c'est marrant ^^

en tout cas tu te débrouille mieux que certains ;)

un petit retour rapide sur la v7? ça tourne bien?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

hanlalaaaa double coommmmpte, hanlallaaa il en profite pour floodeeeeer :P lol

si je flash la v7 je perds l'UOT que j'avais mis hein?:(

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin oui c'est certains mais ptet que tu peux le reflasher derrière et que ça va pas bootlooper. Flash la ROM, Nandroid, UOT, au moins t'es couvert.

Puis tu perds toute l'organisation de tes bureaux aussi, j'ai pas tenté le restore avec Titanium, j'ai préféré refaire tout à la main (vu qu'il fallait effacer le cache Rosie, j'me suis dit que le restaurer derrière serait très con).

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je viens de faire un full wipe pour la v6 donc pas de soucis pour le Rosie ^^

pas le temps pour les nand j'y vais au feeling et vive les full wipe ! lol

je vais flasher la v7 et me refaire un UOT, c'est mieux :) (moyenne de 3-4 full wipe par jour :emo_im_foot_in_mouth: )

Merci pour la réponse Crap's

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 7 et j'ai créé une partition ext4 de 1G avec Partition Wizard, mais dans la mémoire libre il me dit qu'il me reste que 70Mo

ps : c'est possible de modifier le kernel pour pousser notre joujou à 1.3 Ghz ?

Modifié par Nicodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une immense nouvelle à vous annoncer, avec cette V7 :

big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png§§§ LES LEDs SMS REMARCHENT §§§ big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Alors je sais que pour certains elles ont toujours fonctionné, mais pour bibi et d'autres cela faisait belle lurette que ça ne marchait plus. C'est rectifié.

@Nico le Lyonnais : oui tu peux l'overclocker mais je ne vois pas vraiment l'intérêt à part raccourcir la durée de vie de ton processeur et donc de ton tel et de risquer une surchauffe..

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en download ^^

par contre j'ai test le awesoooooome (hey barney ^^) keyboard et franchement je le trouve pas du tout awesome... En fait sorti de son contexte (un theme complet très... bleu), il ne colle pas. enfin c'est que mon avis z'en pensez quoi vous?

Edit : pour l'OC je pense qu'il veux que ca lag moins ^^Mais je suis pas sure que l'OC soit la meilleure solution car du coup ca peut entrainé d'une part des erreurs, et d'autre part raccourcir grandement ton autonomie. Pour la durée de vie du processeur ca va pas changer grand chose ton oc ;) te toute manière tu changeras de tel bien avant que le proc soit mort (sauf si tu OC a 6800 et que tu le crames ^^)

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...