Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Invité Nyto

Miui ^^ j'étais nostalgique, c'est la 1ere ROM que j'ai mis sur mon tél :)

J'attendais une màj de celle-ci ou de la Crystal mais y en a pas eu.

Dis tu peux essayer le Daniel's Kitchen stp (nouveau sujet que j'ai) voir si ça marche avec ta ROM?

je vais essayer sur la IC S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est bon ça !!

Knows Bug:

Connected Media...FIXED

Calendar widgets graphics messy...FIXED

Gallery slightly off in right side...FIXED

Music app slightly off in bottom...FIXED

Twitter / Trends widget not working...Twitter Widget FIXED

Userdictionary slight resizing needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fais un backup d'une autre rom et que j'installe celle je pourrais à tout moment revenir sur l'autre?

Je viens d'installer cette cool rom, elle est plus stable que la crystal mais memoire interne Oo

Vivement une crystale stable!

Et quand on enregistre des vidéos ac lag, surtout quand on la regarde sur ordi après...Dommage

Fc du navigateur assez souvent aussi

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

just uploading...KD v4c...n soon we have v5 stable version...

Bon et bien, attendons :)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain V6 :o)

Hi,

I HAVE A GOOD NEWS FOR U GUYS...I'VE FIX THE ROSIE...A VERY BIG THANKS TO SEO

Now working on Cool Kingdom v6 with Stable Rosie+3D Games+Weather...but having some prob...music n gallery not working...

plz help me to fix this bugs see screen shots...tomorrow will upload v6 for u

Coolexe n'a plus qu'a corriger l'appli musique :)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai profité de cette v6 pour franchir le cap. Je trouve que ca rame pas mal quand même : quelques temps mort quand on sort de veille, qu'on switch d'une appli à une autre, etc. On retrouve un peu le confort d'utilisation des ROMs HD qui avaient été amélioré avec la gingerbread. Espérons que quand tout sera stable ils passent à l'optimisation.

J'ai pas vu énormément de changement non plus par rapport à une ROM Sense 2.1 avec les ajouts 3.0. A part le caroussel complètement inutile ^^

Le widget photo grid que je trouve joli force close chez moi.

Bref un avis mitigé :)

EDIT : ha oui! et pas de reconnaissance vocale en francais! :(

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

de mon coté j'ai également profité de cette v6 pour passer mon tel s-off (merci Nyto pour les tutos ;) ) et je doit dire que tout fonctionne. la reconnaissance vocale sur navigation fonctionne très bien et la galerie de photos également. Le widget htc music fonctionne au poil, mais j'ai également le droit à quelque ralentissement assez gênant. notamment en sorti de veille, ou en sorti d'une application.

Je trouve également que le téléphone met enormément de temps à s'allumer. J'aurai besoin de vos lumières (notamment celles de nyto ^^) pour me dire si j'ai bien fait les choses. J'ai bien suivi les tutos de nyto mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur lors du partitionnement.

J'ai tout d'abord rooter mon tél avec unrevocked 3. J'ai choisi d'installer le recovery RA Desire 2.0.1. J'ai ensuite passer mon tel s-off via le cd alpharev.iso, qui au passage m'a demander si je voulais installer le revovery Clockwork. J'ai dit yes mais je ne sais pas si j'ai bien fait.

Qu'en pensez vous, le RA desire 2.0.1 est il mieux que le Clockwork?

Ensuite j'ai flasher mon hboot avec l'img cm7 r2 via l'invite de commande. Un fois dans le recovery, j'ai créé une partition de 1GO puis un swap de 256 mo (j'ai mis le max).

Je voulais savoir si j'ai bien fait e mettre un swap de 256 mo. Aurais je du le laisser à 0mo?

et pour la partition de 1 go, je ne comprends pas à quoi elle sert. Car ensuite j'ai installer les zip de la rom v6, le pack weather.zip, et le pack HTCalbum.zip. mais pour mes application, je n'ai comme espace que 287 mo comme indiqué sur le site d'alpharev. Mais pourquoi alors créer une partition de 1go? et le swap du coup je ne sais pas s'il est necessaire d'en créer un. Si vous pouviez me renseigner la dessus pour savoir exactement quelles partitions faire et quelle taille donner au swap ce serait cool.

Sinon en ce qui concerne sense 3 c'est vrai que c'est sympa la "3D", que quelques fonctionnalité sont un peu mieux optimisées, mais dans l'ensemble ca reste exactement la même chose, je ne vois pas de réelles nouvelles fonctionnalités. De plus, j'ai vu sur une video pour le htc sensation qu'il y avait navigation (ou google map) avec les bâtiments en 3D et en volume. Comment on fait pour avoir ca, car j'ai essayé map et navigation à paris, et je n'ai pas réussi à activer la 3D. Vous avez réussi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce dont j'aimerai être sure ^^ 0 ou 256 mo? et dans tous les cas, a quoi cela sert de mettre le swap a 0? de faire une partition de 1go etc... sachant que pour les appli on a 287mo. Aussi via le recovery, je n'ai pas eut le choix de faire autre chose qu'une partition et un swap, du coup je ne sais pas si j'ai une partition ext3 ou ext4. Comment on le verifie? j'ai lu un post plus haut où il était question de faire deux partitions ext (3 ou 4 j'sais plus). Comment vous faites ca? et dans quel but?

Sinon pour djedie, il me semble qu'il est impératif d'avoir le cm7r2 et pas juste le cm7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de la partition swap. Donc tu peux la virer. Ceci dit, à mon avis elle n'est pas du tout utilisée donc elle ne doit pas gêner.

La partition ext, si tu l'as créée avec ClockworkMod je pense que c'est de l'ext3. Cette partition sert bien à installer tes applications. La mémoire interne va être utilisée pour charger les données réellement exécutées, notamment le Dalvik Cache.

Concernant le recovery, si la version de clockworkmod installée avec Alpharev est toujours la 2.XX je te la déconseille, j'ai eu plusieurs soucis avec.

Soit tu passes sur la version 3.X+ soit tu remet la 2.0.1 de Amon Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses claires et précises :)

Je vais tout refaire en réinstallant clockwork V3 :).

Edit :

Finalement j'ai trouvé la version 4.0.0.2 fix de clockwork ici au post 694 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=839640&page=70

Mais au niveau des partitions c'est la meme chose, on ne sais pas si on fait une partition ext3 ou ext4. et il ne semble pas qu'il y ai la possibilité de faire plusieurs partitions (bien que je ne sache pas à quoi cela pourrait servir ^^).

Donc entre la ra 2.0.1 et la clockwork 4.0.0.2 vous me conseillez quoi?

Et aussi sur une carte 16 go class 4 vous me conseillez quoi? une partition de 1 go suffit ?

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...