Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@ ptitlouis : Il faut attendre un peu pour etre sur ! Dés fois j'ai cru que j'avais un bootloop alors au j'avais juste pas assez attendu ;)

@ Remi249 : La mise a jour v6 a ameliore vraiment la fluidité ?

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Remi249 : La mise a jour v6 a ameliore vraiment la fluidité ?

CS v6a tu veux dire ? (parce que j'ai testé cette rom, que depuis la v6)... Entre v6 est v6a difficile pour moi d'être catégorique sur un gain tangible (je dirais ça dépend des moments), en revanche par rapport à l'IC S v51, oui c'est plus fluide...

Voilà j'espère t'avoir répondus ! ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm rom plutôt sympa en tout cas pour ma part j'ai quand même quelques déceptions je l'est flashé plusieurs fois, tout de même mais je le trouve peut fluide malgré tout je pense que le désire n'a pas la puissance, ou alors l'optimisation du sense n'est pas fini. Quoique il en soit de plus je ne trouve pas non plus l'animation carrousel si sympa que cela :/

(après c'est une question de gout même si j'adore le lockscreen =D)

et je n'est pas l'animation CRT pour le lock /delock (mais cela doit être du un bug je pense ou il a du être retiré :P),

c'est globalement tout ce que je lui reproche en revanche c'est la plus complète à afficher 2.3 et sense 3.0 .

En fait je doit aussi dire quelque chose :x

- le désire ne possède pas de NFC

- utilise (généralement des ROM htc sense)

- n'a qu’une seul camera

par conséquent je trouve que les "amélioration" apporté par android 2.3 sont un peut useless (pour le Désire en tout cas) enfin après si je me trompe corriger moi hein ^^ mais je trouve que 2.3 fait chuter les performances du désire (comparer a 2.2 qui les a fabuleusement exploité et qui a pour moi apporté les grand trait d'android aujourd'hui , le fait de concevoir une rom 2.2 ultra optimisé en implantant le sense 2.1 modifié 3.0 , ou carrément le 3.0 comme sur la cool sensation serais peut être plus efficace non ?

le but étant bien sur de rester avec un terminal jolie puissant et avant tout performant/pratique

PS: je m'excuse d'avance pour les fautes éventuel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ptitlouis : Moi je l'ai fait sans reboot .

@ linux 94 : Archos 5 avec android ( ein ??? ) , pour avoir plus de fluidité et moins de beugs d'affichage il faut flasher la v6a aprés avoir flashé la v6 pour résoudre tous les problèmes ;)

@ tabzob : Chez moi non plus ca ne fonctionne pas, ce sera peut étre réglé dans les prochaines versions ( il est possible que ce probleme soit lié a flash player qui ne fonctionne pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, humm oui l'archos na pas trop de rapport (c’était mon ancien baladeur multimédia) ^^

à vrai dire je viens de leedroid hd elle était vraiment pas mal mais il y avais quand même certaine choses qui me déplaisait comme le fait de faire du fan art sur l'anneau de déblocage x) , personnellement je le trouve plus jolie sans (détail parmi tant d'autre), par contre très fluide rien à dire mais je voulais tout de même essayer la nouvelle version de cool sensation (v6a) que j'ai flashé et qui à mon gout offre toujours quelques défauts de fluidité pas de bug avéré ni rien mais des ralentissements ou un changement de bureau plus ou moins rapide.

donc la je suis en suspend j’attend une rom fluide/jolie/puissante (l'un allant pas sans les autres pour moi ^^

et je continue de me poser la question (la plus importante pour moi) a quoi nous a servi le passage en 2.3 honnêtement ...

j'ai pas vraiment vu de nouveauté dans le système en fait la seul vrai nouveauté ses sense 3.0

un mix n'est il pas possible ? :x

PS: je m'excuse d'avance pour les fautes éventuel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nouveau market est super lent ...

Cool Sense j'en ait un peu marre : quelque widgets et ca lague, et en plus je trouve que c'est assez lent de maniere générale :( c'est con parce que j'adore ce sense 3.0

Je vais test LeeDroid HD en éspérant que ce sera bien fluide et stable comme j'aime, sinon ben go CM7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour linux 94 ---> C'est vrai que j'était super content de passer sur gingerbread mais que je ne voyais meme pas de réelle différence avec FroYo donc ton idée est exellente, malgré tout je ne crois pas que sense 3.0 soit compatible avec FroYo :( Nyto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que la Rom est fluide, j'ai un autre problème.

Mon téléphone plante de temps en temps, impossible d'allumer l'écran, il faut que je vire la batterie & que je le redémarre... est-ce qu'il existe un fichier log pour savoir ce qui provoque le crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila suite a l'annonce d'HTC j'ai envi de me lancé en installant une rom custom,

celle ci parait bien je garde sense ...

Donc j'ai deja rooté mon desire avec unrevolked ,

j'ai installé rom manager,

et maintenant il faut que passe a l'etape ultime de flashage ,j'avoue ça me fait un peu peur ,

je voudrait savoir avant de commencé si cette rom fonctionne bien ( laquel choisir V6a ou V6) ?si tous fonctionne ?

et si a votre avis je ne devrais pas attendre que les dev travail sur la rom 2.3 que vient de sortir htc pour perfectionné celle si?

Je voudrais pas installé une rom et que la semaine prochaine celle si devient plus stable grâce a la 2.3 d'htc.

Merci de m’éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

sense 2.1 plus rapide et économe? m'ouais ^^ on verra si tu diras la meme chose quand la VU sortira :P

PS : juju gtalk stp

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...