Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.

Oui, pas bien , Waze, quand il n'écoute pas les souhaits de ses utilisateurs et ne développe des fonctions que pour engendrer de l'argent (récupération de datas dans le but de les vendre a des commerciaux) ; oui, depuis un an, Waze file "un mauvais coton" ... Quoi que tu en penses ... 

Oui, ça doit faire depuis 2009 que Waze n'est pas à l'écoute des souhaits de ses utilisateurs.

Quelque soit la ou les décisions, il y a des frustrés, il y a des contents. Ca n'empêche pas que Waze soit un succès depuis sa création.

Quoi que je puisse en penser.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35

Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.S'il est si gentil l'automobiliste, qu'est-ce qu'il a à craindre des fdo ?

Je dois être un méchant automobilistes qui ne doit pas intéresser les fdo, puisque je n'ai jamais eu de problème avec eux et qu'ils ne s'intéressent qu'aux gentils automobilistes.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai perdu 3 points le jour de la rentrée en Cp de mon fils pour un stationnement dangereux (pour moi gênant mais je n'ai pas envie d'épiloguer ici). J'ai reçu un avis 15 jours plus tard et j'ai inauguré mon 1er pv électronique. Je dois faire parti des gentils alors. Comment as tu fait milkyway35 pour faire parti des méchants ? (je te tends une perche).

Quand est ce qu'ils vont faire réapparaître les FDO car je risque d'encrasser mes 150 poneys à force depuis tout ce temps...

Tu en enlèves 140 et tu les revends ensuite tu te tapes une bonne murge avec les fdo.

• Like 1

Quand est ce qu'ils vont faire réapparaître les FDO car je risque d'encrasser mes 150 poneys à force depuis tout ce temps...

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

• Like 5

Certes dans ce monde liberticide, les libertés s'envolent une à une, mais il nous en reste encore quelques une:

D'abord la liberté de penser
et pour ce qui concerne Waze la liberté d'émettre des souhaits et des critiques (même si cela ressemble souvent à un "violon urinoir"); et surtout la liberté d'installer cette application surtout lorsqu'elle est débridée, de l'utiliser ou de le désinstaller.

Par contre, si le bridage des alertes FO cachées ou visibles s'explique à la suite des terribles évènements récents, je crains que dans peu de temps  les FO reçoivent à nouveau l'ordre de intéresser particulièrement aux dangereux chauffards qui osent rouler à 56kmh afin de taxer au max la "vache à lait".

Sur les autoroutes en France on devient hors la loi à 137kmh alors qu'en Allemagne sur 60% des autoroutes l'on n'est pas taxé à 250kmh (ma DS4 163 bourrins plafonne à un peu plus de 200 seulement).

Le paradoxe, par rapport à l'ignoble propagande qui nous est diffusée depuis plusieurs décennies, c'est qu' en valeur relative comme en valeur absolue, le nombre d'accidents et le nombre de morts sont inférieurs en Allemagne par rapport à la Gaulle.

Cherchez l'erreur !

Pardon, pour cet HS partiel je suis de mauvais poil

Modifié par Invité

@@herve-91 peut-être parce que je n'ai pas encore stationné mon véhicule sur un endroit interdit/dangereux.

Mais si être un gentil automobiliste c'est faire des fautes en toute bonne foi et en pleine conscience de ses moyens et ne pas accepter d'être sanctionné alors je ne suis pas un gentil automobiliste.

@@joelboby en Hollande tu peux consommer de la drogue librement. En France non. Les lois s'appliquent dans un pays. Tu pourras te battre autant que tu veux, la loi allemande ne s'applique qu'en Allemagne.

Donc 130 autorisé en France, c'est pas 137

Modifié par milkyway35
  • Like 2

@@herve-91 peut-être parce que je n'ai pas encore stationné mon véhicule sur un endroit interdit/dangereux.

Mais si être un gentil automobiliste c'est faire des fautes en toute bonne foi et en pleine conscience de ses moyens et ne pas accepter d'être sanctionné alors je ne suis pas un gentil automobiliste.

Si tu veux je peux te montrer deux photos et tu pourras juger. Mais comme tu dis la loi c'est la loi.

J'ai dis que mon stationnement était peut être génant, je le conçois mais pour une rentrée des classes dur dur. Je ne sais pas si tu sais mais pour la rentrée en Cp les parents doivent accompagner leur enfant jusqu'à dans la classe, rester le temps des présentations.

Fin du HS

et pour ce qui concerne Waze la liberté d'émettre des souhaits et des critiques (même si cela ressemble souvent à un "violon urinoir"); et surtout la liberté d'installer cette application surtout lorsqu'elle est débridée, de l'utiliser ou de le désinstaller.

Quand elle est débridée, elle est illégale.

On le sait tous ici. Moi aussi, qui utilise les versions patchées par Tamariz33 (merci).

Si je me fais gauler un jour, je ne viendrai pas pleurer. J'aurai joué et perdu. Ce n'est pas une liberté d'utiliser une application illégale, c'est un (tout petit) délit. Point.

On est tous pareil : on ne fonctionne qu'à la peur du gendarme. Ayons au moins la clairvoyance de le reconnaître sans invoquer la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Oui, c'est du HS, mais le débat n'est pas inintéressant.

• Like 1

@@milkyway35

@joelboby en Hollande tu peux consommer de la drogue librement. En France non. Les lois s'appliquent dans un pays. Tu pourras te battre autant que tu veux, la loi allemande ne s'applique qu'en Allemagne.
Donc 130 autorisé en France, c'est pas 137

Certes mais

La drogue non merci,

mais le code de la route Allemand OUI. Car compte tenu des "résultats" et (à titre de provocation) en poussant le raisonement "aux limites" (terme mathématique) on pourrait en tirer la conclusion qu'en France certaines "limitations de vitesse et les radars associés tuent".

Fin du HS, ALF1998 va, à juste titre, me retirer 3pts

Repassons à des choses plus intéressantes.

Je teste Waze + Tomdangers

Modifié par Invité

Quand elle est débridée, elle est illégale.

On le sait tous ici. Moi aussi, qui utilise les versions patchées par Tamariz33 (merci).

Si je me fais gauler un jour, je ne viendrai pas pleurer. J'aurai joué et perdu. Ce n'est pas une liberté d'utiliser une application illégale, c'est un (tout petit) délit. Point.

On est tous pareil : on ne fonctionne qu'à la peur du gendarme. Ayons au moins la clairvoyance de le reconnaître sans invoquer la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Oui, c'est du HS, mais le débat n'est pas inintéressant.

Je pense que joelboby comme toi apprécie les versions débridées de tamariz33, tout comme moi en réalité. Comme toi, j'assume et je pense aussi les autres. On n'est plus des bébés, non mais. :P Modifié par herve-91

Je commence avoir une idée comparative entre TomTom zones de danger et NavMeter ancienne version (celle à 1,99€ pour la vie et qui est mise à jour sans PB financier ,  actuellement V2.9.1)

Sur les zones de trajet dans Torcy, Vaires, Chelles, Montfermeil le Raincy.

Nav est nettement plus fiable dans les annonces que Tom qui sont bien moins à jour.

Les icônes de Nav peuvent être beaucoup plus customisées.

et puis surtout Nav s'affiche automatiquement et se ferme de même avec Waze.

Je continue les tests mais dans 8 jours l'un des deux sera déactivé.

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

Qu'est ce que tu en sais, tu me connais??? Je roule plus de 50 000 km/ an et quand je vois où ils se placent, c'est vraiment pour faire du fric!

Sur autoroute, je roule même pas à 130 : je me mets à 125-130 compteur, ce qui fait 120 - 123 réel ! Mais dès fois j'ai besoin de doubler sur route et les endroits en toute sécurité sont rare et souvent les FDO en profitent pour être là! 

Qu'est ce que tu en sais, tu me connais??? Je roule plus de 50 000 km/ an et quand je vois où ils se placent, c'est vraiment pour faire du fric!

Sur autoroute, je roule même pas à 130 : je me mets à 125-130 compteur, ce qui fait 120 - 123 réel ! Mais dès fois j'ai besoin de doubler sur route et les endroits en toute sécurité sont rare et souvent les FDO en profitent pour être là! 

Va dans les paramètres / options de superposition et valide l'option "afficher la superposition"

Pour que TomTom zones alertes passe en widget, il faut en premier exécuter cette application en premier, puis exécuter Waze sans fermer TomTom zones alertes

Voilà ça devrait fonctionner  ^_^

Sinon regarde ce lien https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

• Like 2

Bonjour....C'est pas faux...Le nombre de cv ou bourrins qu'on a sous le capot ne sont pas en défauts mais plutôt l'âne qui est au volant...CQFD

Je crains que cela dure 3 mois et pire qu'ils oublient tout simplement de la remettre.

A moins qu'un pseudo concurrent type Chacal, Tom ou autre  fasse une grosse pub en annonçant la mise à disposition de cette fonction "anti-racket" .

Je crains aussi que les effectifs (actuellement je l'espère occupés à la sécurité) soient dans peu de temps remis aux bords des routes et des autoroutes pour poursuivre leurs opérations "Traite de la vache à lait".

La commande (certes inhibée actuellement) est-elle toujours présente sur la nouvelle mouture ?? 397 je crois.

733s.jpg

En attendant les forces du mal ne sont plus dans Waze  :emo_im_undecided:

Bonjour,

Je l'ai ce matin, et installé, j'allais venir poster ici aussi pour savoir si vous aussi parfois vous avez de la pub écrite dans d'autres langues (j'ai eu allemand et italien (même screencopy) ?

Sinon pour C3P0, en arrivant sur un radar fixe l'alerte est du genre attention radar ne passez pas en vitesse lumière :)

• Like 1

.../...

Je crains aussi que les effectifs (actuellement je l'espère occupés à la sécurité) soient dans peu de temps remis aux bords des routes et des autoroutes pour poursuivre leurs opérations "Traite de la vache à lait".

.../...

Je confirme, 

Hier soir sur Gretz-Armainvillier(77)

J'ai croisé 2 équipes aux jumelles à 5 Km d'intervalle sur la même départementale !!

Tout ça pour verbaliser des types qui roulent à 86Km sur une route qui vient de passer de 90 à 70Km de limitation !!

Du racket !

Modifié par Kalibator
  • Like 1

Une suggestion

"

En attendant,  pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

Allez dans le menu  DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

Oui je sais il manque TS à la fin

Une suggestion

"

En attendant, pour signaler EXCLUSIVEMENT les racketteurs à lunette ou à chouette Wifi,

Allez dans le menu DANGER - SUR LA ROUTE et cochez (pour ceux qui suivent) "NID DE POULE"

Oui je sais il manque TS à la fin

Cot cot pas bête !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...