poissecaille Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Ok merci, je ne savais pas que @tamariz33 nous avais quitté. Sa dernière version 3 était tout simplement géniale et je pense que je vais la reprendre, je me laisse encore 2000 KMS en V4.15cge afin de voir mais trop de perte de signal. Merci à Tamariz33 et tous ceux qui améliorent Waze pour le bien de la communauté. Modifié 30 novembre 2016 par poissecaille Oubli 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, J'utilise la dernière version de CGE et je trouve que le son est faiblard. Sur de précédentes versions c'était correct. J'ai même installé un pack de voix pour essayer d'augmenter le son mais rien de beaucoup mieux. Quand je lance un fichier MP3 du dossier sound le son est fort et donc correct. Une solution existe t'elle? J'ai vu dans de précédents posts que je n'étais pas le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 tu peux traiter ligne par ligne le niveau avec Audacity en modifiant le niveau de façon à dépasser légèrement le seuil de distorsion ou revenir à Waze 398auV5 avec super Virginie plus Radardroid et TTZD pour les LV et les tronçons ces 2 derniers en automatique M/A avec Bluetooth voiture. Meilleur graphisme, meilleures informations (Virginie), meilleur niveau sonore (Virginie est boostée) meilleur fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Merci, j'ai déjà installé ton pack boosté virginie, tu veux dire qu'avec la dernière version de CGE ça ne fonctionne pas correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 C'est normal Virginie a été crée par Tamariz33 et ne fonctionne bien que pour ses œuvres. L'utilisation de Virginie sans autorisation de l'auteur avec d'autres versions de Waze (qui se révèlent évidemment non adaptées voir incompatibles) a été dénoncée. Les lignes sonores sont cdées par ce que j'appelle des "déclencheurs" (lignes de commande) qui associent des phonèmes entre eux. Lorsque la source n'a pris en compte ses "déclencheurs" l'association ne peut être cohérente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Compris, je vais booster avec audacity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Si tu as de la patience, tu peux créer ta propre œuvre. Il y a un site qui propose des voix (voxygen). Tu peux faire lire par une voix que tu as sélectionné le texte que tu ecris dans espace dédié. Tu récupères les sons via Audacity. En utilisant Waze, tu auras la joie de te faire guider par la voix que tu apprécies du moins j'espère. Modifié 3 décembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Perso je serais tenté, vu que c'est du mp3, de faire mes propres sons avec la voix de ma compagne, ça peut être plus sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Oulala ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre la voix de ta compagne, ou alors il ne faut pas mettre des phrases du type : " Oh mon petit poussin que j'aime de tout mon cœur, peux-tu tourner à gauche... " ou des phrases équivalentes. Si tu emmenes tes copains cela risque de jazer. Mais bon tu es un grand garçon ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Une petite question, quelqu'un connait il un moyen de lancer waze sur android auto ? vu que pour l'instant l'application n'est pas encore disponible sur android auto. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Justement, on n'a pas encore de date précise pour quand la version sera dispo de Waze sur androidAuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Juste pour mon information, car je n'ai pas de voiture connectée, On ne peut pas avoir son prog de navigation favorite comme Waze sur l'ecran embarquée de ce genre de voiture ? Un truc genre "mirror link" ?? ç'est à ça que sert android auto, peut etre ? Merci de vos reponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 26 minutes, strange76 a dit : Juste pour mon information, car je n'ai pas de voiture connectée, On ne peut pas avoir son prog de navigation favorite comme Waze sur l'ecran embarquée de ce genre de voiture ? Un truc genre "mirror link" ?? ç'est à ça que sert android auto, peut etre ? Merci de vos reponse Mirror link c'est le standard permettant de recopier ton écran de smartphone sur ton écran intégré. Android Auto c'est la version d'Android sur les écrans embarqués, les infos peuvent provenir de ton smartphone ou avoir un device embarqué aussi. Mais pas de support Waze pour l'instant, uniquement Gmaps Donc waze pourrait être sur n'importe quel écran mirror link, mais je connais pas de constructeur ayant implémenté Mirror Link sans Android Auto ou Car play ... Donc pour l'instant, pas de Waze dans ta voiture mais Google maps oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Justement, je n'ai pas trop saisi les différences entre MirrorLink & AndroidAuto: j'ai eu une Skoda Fabia en loc' qui avait les deux ! Je pensais qu'avec MirrorLink on pouvait tout faire comme sur son smartphone: réplication d'écran... ? AndroidAuto, j'ai vu que cela chargeait une version spéciale de Google Search & l'on ne pouvait en navigation qu'avoir MAPS ! MirrorLink: j'avais pu lancer Waze, mais dès que j'ai roulé: écran noir avec message que l'appli n'était pas utilisable en roulant : Vachement utile ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 MirrorLink c'est le standard de communication entre le téléphone et l'écran de ta voiture (entre autres) AndroidAuto c'est juste un relook d'Android qui utilisera MirrorLink pour être déporté sur l'écran. Mais un pur mirroring est pas souhaité par les constructeurs auto parce qu'ils veulent pas que tu affiches n'importe quoi (des films par exemple, sécurité toussa...) ou alors que ca soit mal affiché. (icônes et polices toutes petites, pas adaptées pour la conduite, etc...) C'est pourquoi Google et Apple bossent sur CarPlay et AndroidAuto, ce sont eux qui contrôlent les applis affichées pour que que ce soit compatible avec la conduite. Pourquoi Google propose que Gmaps et pas Waze ? aucune idée. Perso je comprends pas pourquoi Waze est pas encore tout simplement intégré dans Gmaps mais bon, va savoir... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci pour ces explications ! Voilà pourquoi que l'on a pas tout de dispo comme sur le smartphone ! Donc, bridage de Waze entre autres... (C'est vrai que dans les embouteillages une vidéo ou la TV aurait été sympa ainsi que gmail ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je connais des gens qui n'utilisent que Waze pour la navigation pour "ne pas être tracés par Google". Véridique et rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 51 minutes, Pomponazzo a dit : Je connais des gens qui n'utilisent que Waze pour la navigation pour "ne pas être tracés par Google". Véridique et rigolo. Effectivement quel humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 23 heures, Pomponazzo a dit : Je connais des gens qui n'utilisent que Waze pour la navigation pour "ne pas être tracés par Google". Véridique et rigolo. dis leur que Waze a été créé par des israéliens, c'est le genre de personne à qui ca fait surement plaisir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Depuis la retraite d'ALF1998 et de Tamariz33 (devenu Tamaris33) ce sujet se meurt. il n'y a quasiment plus de vacation ni d'informations constructives. Merci à ceux qui ont dénigré ces deux" locomotives". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 @joelboby En effet mais le topic dédié au Waze custom de @cge prend de l'ampleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'observe et j'ai d'ailleurs téléchargé et stocké, la dernière version de la Cie Générale des Eaux mais, pour l'instant, je n'ai toujours pas décidé de passer du coté "sombre" de Star Waze. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, oliewan a dit : @joelboby En effet mais le topic dédié au Waze custom de @cge prend de l'ampleur. tout à fait, ca n'aurait pas de sens de mettre le lien sur son topic en premiere page de celui-ci d'ailleurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Loyauté des plateformes, d’accord, mais loyauté à quoi ? On parle de Waze dans cet article de Rue89 : http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/10/loyaute-plateformes-daccord-loyaute-a-quoi-265869 Citation : "Waze et les bouchons des routes de campagne"" .../... un embouteillage dans un quartier résidentiel produit plus de nuisances que sur autoroute, l’accroissement du trafic devant une école est plus accidentogène que sur une nationale, et les chemins vicinaux ne sont pas faits pour supporter un trafic important sans s’abîmer. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Désolé je n'arrive pas à lire en vertical. Bon avant de lire l'article, j'ai compris ce message après traduction sur le site 89..... Modifié 12 décembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.