Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 4 heures, goufy a dit :

Sortie officielle sur le Play Store de la 4.10.0.2.

Yes, mais rien de nouveau sur ces sorties. Toujours des corrections de bugs,et pas de grande révolution notable. Que de la routine. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luback33 j'ai remis la 3.9.8auV5 de tamaris. Là pas de soucis. 

A part que cette version ne fait pas les radars tronçon  (Enfin, les fixes transformé en tronçon ).

Mais j'avais déjà essayé une version 4 qui marché bien. Faut que je la retrouve. 

J'ai remis la 4.7.0.1 cgeV3 mais pas réessayé encore en mode navigation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars tronçons

le triptyque gagnant c'est  ceinture, bretelles, préservatifs (lubrifiés avec réservoir kingsize),

c'est 398auV5 et Virginie boostée, plus TTZD en widget avec MA via le BT de la voiture, RadarDroid silencieux en widget  avec MA via le BT de la voiture.

A nouveau en exploitation aujourd'hui et demain pour un AR Torcy/Magny Cours (avec escale sans SPRAC sur le circuit).

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 09:27, joelboby a dit :

Pour les radars tronçons

le triptyque gagnant c'est  ceinture, bretelles, préservatifs (lubrifiés avec réservoir kingsize),

c'est 398auV5 et Virginie boostée, plus TTZD en widget avec MA via le BT de la voiture, RadarDroid silencieux en widget  avec MA via le BT de la voiture.

A nouveau en exploitation aujourd'hui et demain pour un AR Torcy/Magny Cours (avec escale sans SPRAC sur le circuit).

 

 

RadarDroid t'apporte quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 14:13, Stroumph83 a dit :

@joelboby Qu'est ce que tu entends par

?

Merci

 

Il y a 21 heures, herve-91 a dit :

Je pense qu'il veut parler du Bluetooth de sa Citroën Ds4, cela passe par les hp

@joelboby Radardroid en mode silencieux ??  Cela sert à rien  non ? 

 

Il y a 7 heures, incassable a dit :

 

RadarDroid t'apporte quoi de plus ?

  Exact l Bluetooth de ma voiture  mais le son ne passe pas par les HP car je suis en mode téléphone et non média. Je force Waze sur le HP du Smart et avec Virginie Boostée c'est suffisamment.

Radardroid en silencieux (il n'y a que Virginie qui parle) parce que les alertes RadarDroid sont très, voir trop, visibles et couvrent la moitié de l'écran, ce qui, pour ce quime concerne rend les alertes sonores de RadarDroid inutiles voir perturbantes avec celles de Virginie.

 

Radardroid couvre bien les Tronçons (Que Waze 398auV5 ne gère pas) et les fixes.

 

Par contre, je viens de découvrir un inconvénient de RadarDroid. Comme ses alarmes sont déclenchées dans un cône autour de la localisation GPS du véhicule, j'ai la surprise d'avoir sur l'autoroute A77,  3 ou 4 fois des annonces concernant "des passages à niveau" . J'avais déjà annulé les annonces radars mobiles car c’était gonflant surtout en RP (annonces de tous les nids possibles actifs ou NON) je vais revoir le paramétrage pour ne plus avoir, si possible, les passage à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joelboby a dit :

 

 

  Exact l Bluetooth de ma voiture  mais le son ne passe pas par les HP car je suis en mode téléphone et non média. Je force Waze sur le HP du Smart et avec Virginie Boostée c'est suffisamment.

Radardroid en silencieux (il n'y a que Virginie qui parle) parce que les alertes RadarDroid sont très, voir trop, visibles et couvrent la moitié de l'écran, ce qui, pour ce quime concerne rend les alertes sonores de RadarDroid inutiles voir perturbantes avec celles de Virginie.

 

Radardroid couvre bien les Tronçons (Que Waze 398auV5 ne gère pas) et les fixes.

 

Par contre, je viens de découvrir un inconvénient de RadarDroid. Comme ses alarmes sont déclenchées dans un cône autour de la localisation GPS du véhicule, j'ai la surprise d'avoir sur l'autoroute A77,  3 ou 4 fois des annonces concernant "des passages à niveau" . J'avais déjà annulé les annonces radars mobiles car c’était gonflant surtout en RP (annonces de tous les nids possibles actifs ou NON) je vais revoir le paramétrage pour ne plus avoir, si possible, les passage à niveau.

J'ai réglé Radardroid à 500 mètres ce qui permet à waze de faire son alerte tranquillement et Radardroid prend le relais et bip tant que je ne suis pas rentré dans les clous. Je n'ai mis que les alertes des radars fixes, feux rouges et tronçons, le reste je m'en tape le coquillage. 

Le problème de Radardroid c'est qu'il y a beaucoup de possibilités de réglages aussi bien dans les alertes vocales (des alertes à rallonge ou courtes), les distances (en mètres ou secondes), le type de widget (3). 

Des notifications du style la perte du gps....  Il y a Kaza Live que j'ai supprimé. 

C'est vrai que Radardroid n'a pas de mode carte comme Waze, comme c'est réglé à 500 mètres il bave beaucoup moins que  CamSam par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, incassable a dit :

ca couvre tous les pays d'europe ou y a des restrictions en Suisse par exemple ?

 

Je ne sais dire si les datas comprennent la Suisse mais à priori oui, en cherchant dans paramètres RadarDroid on trouve) un pack Allemagne, Suisse, Autriche avec 22146 Radars recensés.

 

par contre et comme en France il y des restrictions .

 

En France RadarDroid ne répond pas aux contraintes légales (et fiscales) car il traite les radars avec localisation précise et sans le flou des x Km avant et après des zones de danger.

En Suisse je crois savoir que l'utilisation des aides à la conduite (et à la préservation de son compte en banque et de ses points sur le permis) est tout simplement prohibée (mais peut-être me gourre-je)

 

Effectivement le nombre des paramètres disponibles dur RD est impressionnant J'ai notamment trouvé le paramètre "Passage à niveau" que j'ai désactivé car je n'apprécie pas trop les alertes "Passage à niveau" lorsque je suis une autoroute. et puis sur un route "normale", je m'en tape le coquillard le long du trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, incassable a dit :

effectivement en Suisse c'est interdit 1f602.png

 

J'ai vu le package Allemagne/Suisse/Autriche mais ca ne veut pas le télécharger, et je n'ai pas l'impression qu'on puisse installer plusieurs packages (pour avoir plus de pays quoi)

Pour info sur le poste de Radardroid, il y a un intervenant qui a fait un pack avec tous les pays d'Europe, il a décrit sa méthode aussi et avec un peu de travail on peut mettre à jour ce fichier. 

Voilà si cela peut aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit up

Bonsoir, peut on modifier les skins des voitures ? 

(couleurs, formes etc...) 

Et 2ème question, j'ai la 4.8 (cge) et sur la carte près de chez moi je ne vois pas le radar tronçon, sur ma bonne vieille 3.9 c'était ok. 

Quelques pages avant ça marche avec la 4.7 avec une manipulation apparemment...Mais laquelle ? 

Merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, herve-91 a dit :

Pour info sur le poste de Radardroid, il y a un intervenant qui a fait un pack avec tous les pays d'Europe, il a décrit sa méthode aussi et avec un peu de travail on peut mettre à jour ce fichier. 

Voilà si cela peut aider. 

 

merci ! je trouve çà ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, incassable a dit :

effectivement en Suisse c'est interdit 1f602.png

 

J'ai vu le package Allemagne/Suisse/Autriche mais ca ne veut pas le télécharger, et je n'ai pas l'impression qu'on puisse installer plusieurs packages (pour avoir plus de pays quoi)

Si

Car pour répondre précédemment,  j'ai été amené à télécharger le package Allemagne, Suisse, Autriche et ensuite j'ai constaté que j'avais bien le pack France et le pack ASA.

Je vais d'ailleurs de ce pas télécharger le [color=red]pck[/color] Espagne qui m'intéresse plus.

 

Autre info les balises tunnel Bluetooth et Waze sont confirmés dans les tunnels A14.(revue 01net de cette semaine)

Je n'ai aucune idée du principe de fonctionnement BT/Waze

 

Waze.JPG

Waze.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

RadarDroid  (peut-être il faut avoir comme moi la version payante)

je viens de télécharger la Base radar Espagne et elle semble bien enregistrée et dispo.

Pour voir cela il suffit de faire glisser de gauche à droite ou l'inverse les bases enregistrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux moustachus de Waze.

 

En guidage, selon quoi, là est ma question, Aux rond-points Virginie annonce pour le même schéma directeur (allez tout droit) soit "prenez la xième à droite" soit "allez tout droit".

Il y aurait donc 2 déclencheurs différents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi 2 icônes différentes. 

D'après  ce que j'ai compris si la voie que l'on doit prendre est dans l'axe de celle où on est c'est aller tout droit. J'ai constaté aussi,  s'il n'y a pas de voie à droite c'est aussi aller tout droit. 

Par contre avec comment faire simple quand on peut faire compliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joelboby a dit :

HS

RadarDroid  (peut-être il faut avoir comme moi la version payante)

je viens de télécharger la Base radar Espagne et elle semble bien enregistrée et dispo.

Pour voir cela il suffit de faire glisser de gauche à droite ou l'inverse les bases enregistrées

 

je pense qu'il faut la version Pro.

En supprimant la base FR j'ai pu installer l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, incassable a dit :

 

je pense qu'il faut la version Pro.

En supprimant la base FR j'ai pu installer l'autre.

Je précise que j'ai les deux bases (plus la perso qui est vide pour ce qui me concerne) La France et l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, incassable a dit :

 

merci ! je trouve çà ou ?

Tu sors du post sur Waze  et tu trouves le post de Radardroid qui est 4 sujets plus bas de mémoire. 

Il y a 22 pages à lire. Si tu es vraiment très pressé, tu peux aller à  la page 19. Le Wazer est @demojau

Il y a aussi des liens pour la version pro que j'ai utilisé maintenant j'ai investi dans uune version officielle car cela merite amplement cette somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...