herve-91 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, Tu confirmes ce que j'avais écris en disant je ne comprenais pas cette idée de faire des photos sur la 3.9 étant donné que Google avait déjà ce type d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @@herve-91, je connais pas ton cas particulier, mais faut comprendre que pour demander une fermeture il faut respecter certaines règles, c'est un boulot énorme, plus de 900 fermetures juste pour le mois de septembre, donc normal que les éditeurs aient pas envie de devoir décrypter. Ceci dit je note des demandes de fermetures de ta part dans ce doc, c'est très bien. @, je te trouve un peu rude avec les Places, c'est arrivé depuis 3 jours et tu fais déjà le bilan que c'est pas complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est surtout qu'il a lu ce que des bloggers (il y en a qui appellent ça journalistes) n'ont rien compris au truc et ont essayé de comprendre quelque chose. Parce que c'est à la mode de parler de Waze et que ça fait des clicks sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) @@herve-91, je connais pas ton cas particulier, mais faut comprendre que pour demander une fermeture il faut respecter certaines règles, c'est un boulot énorme, plus de 900 fermetures juste pour le mois de septembre, donc normal que les éditeurs aient pas envie de devoir décrypter. Ceci dit je note des demandes de fermetures de ta part dans ce doc, c'est très bien. @, je te trouve un peu rude avec les Places, c'est arrivé depuis 3 jours et tu fais déjà le bilan que c'est pas complet. Salut. @@kpouer Déjà quand tu veux faire cela via le client, si tu es mal placé avec ton véhicule, tu as le droit à différentes possibilités au niveau des rues a fermer sauf la rue que tu desires. J'ai testé avec les rues qui sont fermées dont j'ai parlé et aussi sur une sortie de la N104 pour Corbeil. Quand tu roules et que tu fais ce type de signalement, souvent tu finis cela plus tard. C'est assez frustrant de voir que cela ne sert à rien. Je ne sais pas comment procédent les éditeurs mais quand tu donnes le permalink des rues fermées et aussi une vue détaillée des rues concernées sur le site de la mairie. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus. J'ai demandé et je suis AM, je ne peux pas gérer cela moi même alors que c'est ma zone. J'ai la connaissance du terrain et je connais aussi les futures modifications de la voirie de ce nouveau quartier. Je n'en dirais pas plus. Hervé. Modifié 8 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis de nouveau en Gaulle pour quelques mois. (trajet de 1000 km avec un Waze sans défaut de signalisation, même si devant moi un précurseur faisait apparemment "du point", le gamin, en indiquant des "dangers sur la route- véhicule arrêté" à tout bout de champ. j'ai eu mal au pouce à force de cliquer "Plus là" (mais quelques fois "merci" qu'en même, notamment un prédateur "Mobile" bien caché, j'étais dans les clous mais .....) J'avais déjà posé cette question (sans réponse claire) Je suis actuellement en 378H23Y+ avec Français boosté. Plusieurs fois par jour j'ai une demande mise à jour de Waze, que je dois annuler à chaque fois (c'est agaçant, comment bloquer cela, sans bloquer les autres MàJ) Quelles sont les raisons (avantage/inconvénients) de passer à une version genre 39h4 en sachant qu'étant "hasbeen", je suis réfractaire aux "fesses de bouc" et autres.machins (même si je suis conscient que sans cela, dès l'instant où l'on se connecte on est "fliqué" pour le meilleur comme pour le pire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ça ne t'es jamais venu à l'esprit qu'un véhicule arrête sur le bas côté pouvait repartir entre le moment où il a été signalé et le moment ou tu passes à cet endroit ? C'est un peu un raccourci facile de dire "pour faire du point" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'aurai pu écrire ton texte Joel ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Milkyway35 Évidemment, je ne suis pas totalement abruti, Notamment 1 signalé qui n'était plus à l'endroit du signalement mais 500 m plus loin car c'était une camion des p'tits homme jaunes qui avançait au pas sur la bande d'arrêt d'urgence. C'est surtout la fréquence (environ 1 tous les 5 min) des annonces systématiquement "vides" sur un autoroute avec une circulation peu dense, qui m'a interpellé. Ça ne t'es jamais venu à l'esprit que certains abusent et font "du point "en vérolant" ainsi la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai testé avec les rues qui sont fermées dont j'ai parlé et aussi sur une sortie de la N104 pour Corbeil. C'est ma sortie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ça ne t'es jamais venu à l'esprit qu'un véhicule arrête sur le bas côté pouvait repartir entre le moment où il a été signalé et le moment ou tu passes à cet endroit ? C'est un peu un raccourci facile de dire "pour faire du point" Salut J'ai déjà eu le même problème entre Deauville et Paris. Les voitures arrêtées sur le bas coté sur l"autoroute, il n'y en a pas tous les 100 mètres. Je peux tenir le pari qu'en temps normal sur 200 bornes qu'on peut en compter à peine 5. A chaque signalement cela te rapporte des points donc c'est pernicieux comme système. Il y a quelques jours il y avait un peu de brouillard mais avec une bonne visibilité. J'ai eu le droit tous les kilomètres une alerte brouillard cela devient vite lassant et cela fait mal au pouce de devoir "plus la". De même hier il y avait un contrôle police sur l'A6b j'ai eu 3 alertes a intervalle de quelques secondes, pourquoi ne pas filtrer ce type d'alerte. Toujours hier les axes principaux étaient rouges ou noirs, Waze m'a indiqué qu'il constatait que je ralentissais et il me demandait de confirmer sur c'était bien un ralentissement ou une pause pipi. J'ai eu le droit à 4 alertes de ce type. A quoi cela sert étant donné que des wazers avaient déja fait ce type de signalement. Mais des alertes pollution avec une vitesse réduite il y en a pas (du moins je n'ai pas vu). C'est ma sortie :P Je ne sais pas si les travaux sont terminés car je n'y vais pas souvent, c'est soit pour les impôts ou dernièrement pour la piscine de Corbeil. @ joelbody +1 Hervé Modifié 8 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 @, je te trouve un peu rude avec les Places, c'est arrivé depuis 3 jours et tu fais déjà le bilan que c'est pas complet. Ce qui est rude ---> Impossible de désactiver ces con.... de places sur Waze :( Et puis franchement il te faut combien de jours pour faire le tour des nouveautés de la 3.9 ? Beaucoup moins à coup sur que de référencer tous les bugs de cette version :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour à tous, Savez-vous si on peut supprimer le son strident qui se produit à chaque re-calcul d'itinéraire lorsqu'on quitte l'itinéraire déterminé au départ par Waze, et si oui, comment faire ? Ce son est vraiment agaçant !!! Merci par avance pour votre aide. Françoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous, Savez-vous si on peut supprimer le son strident qui se produit à chaque re-calcul d'itinéraire lorsqu'on quitte l'itinéraire déterminé au départ par Waze, et si oui, comment faire ? Ce son est vraiment agaçant !!! Merci par avance pour votre aide. Françoise Salut Je n'ai jamais entendu du parler de ce type de problème. C'est sur quelle version ? Essaye de vider le cache de Waze via la gestion des applis. sinon fait une nouvelle installation après avoir fait une desinstallation. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) à mon avis c'est la reconnaissance des panneaux automatique par une caméra embarquée (comme sur certaines voitures telles que les Mercédès) qui sera la plus fiable Et l'appli est dispo sur android, fournie gratuitement par l'équipementier de Mercedes (Bosch): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bosch.mydriveassist&hl=fr (sans être à 0 défaut, par exemple panneau masqué par le poids lourd que l'on double). Justement cette appli est connectée, ce qui lui permet de mutualiser les relevés de chaque utilisateur. Si l'un manque le panneau, un autre le verra et la base de données centralisée aura la bonne information. Modifié 9 octobre 2014 par CoolRaoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ce qui est rude ---> Impossible de désactiver ces con.... de places sur Waze :( Et puis franchement il te faut combien de jours pour faire le tour des nouveautés de la 3.9 ? Beaucoup moins à coup sur que de référencer tous les bugs de cette version :excl: J'ai pas dit que tu pouvais pas remarquer les features, je dis juste que se plaindre 3 jours après le lancement qu'il y a pas de photos pour tous les lieux du monde c'est un peu limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Et l'appli est dispo sur android, fournie gratuitement par l'équipementier de Mercedes (Bosch): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bosch.mydriveassist&hl=fr Justement cette appli est connectée, ce qui lui permet de mutualiser les relevés de chaque utilisateur. Si l'un manque le panneau, un autre le verra et la base de données centralisée aura la bonne information. Et si tu roules derrière le PL, le soft lit les petits panneaux qui sont derrière et qui indique la vitesse Max des véhicules lourds. Double un bus sur autoroute et ton sort lira le petit panneau 100kmh qui est collé à l'arrière du bus. Pas de chance ton soft a loupé le panneau 90 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai pas dit que tu pouvais pas remarquer les features, je dis juste que se plaindre 3 jours après le lancement qu'il y a pas de photos pour tous les lieux du monde c'est un peu limité. Je ne me suis jamais plaint de la quantité mais de la qualité du service ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour; Encore un petit souci avec la voix d'Hélène; j'ai dû réinstaller Waze complètement et je ne me souvient plus comment installer la voix d'Hélène 10db+5db; j'ai le fichier zip sur le PC, mais comment faire pour l'installer sur mon phone. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Comment Didier Quillot renvoie Waze dans les cordes tout en présentant son nouveau boitier Coyote S http://www.01net.com/editorial/628228/coyote-une-camera-integree-pour-de-nouveaux-services-video-du-jour/ Et rien de mieux que de regarder son boitier en live pour l'évaluer ^_^ http://www.gpsbusinessnews.com/Test-Driving-New-Coyote-S-Video_a5098.html Ah j'adore la réalité augmenté :D Vivement leur prochain boitier avec vue en 3D avec lunettes fournies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour; Encore un petit souci avec la voix d'Hélène; j'ai dû réinstaller Waze complètement et je ne me souvient plus comment installer la voix d'Hélène 10db+5db; j'ai le fichier zip sur le PC, mais comment faire pour l'installer sur mon phone. Merci d'avance pour votre aide. Salut il faut dezipper le fichier dans un répertoire de ton choix sur ton pc. Tu vas trouver deux répertoires avec des sons identiques mais un des 2 répertoires a des sons plus amplifiés. Il y a aussi un fichier texte qui explique tout. Je pense que tu sais aller sur ton smartphone à partir de ton pc ? Pourquoi tu dis que tu as un petit souci avec cette voix ? Et si tu roules derrière le PL, le soft lit les petits panneaux qui sont derrière et qui indique la vitesse Max des véhicules lourds. Double un bus sur autoroute et ton sort lira le petit panneau 100kmh qui est collé à l'arrière du bus. Pas de chance ton soft a loupé le panneau 90 ;) Si c'est mutualisé à mon avis cela ne sera pas prise en compte. S'il y a eu 10 voitures qui ont lues 90 et une 100 je pense que le logiciel fera la part des choses. En plus souvent sur un Pl ou un bus il y a plusieurs panneaux avec différentes vitesses limites, à moins que je me trompe fortement ?. Hervé Modifié 9 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Et Coyote inventa la dashcam. Youpi. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 De mémoire sur un bus il n'y a qu'une indication de vitesse limite qui est à 100. Contrairement à un PL qui peut en avoir parfois jusqu'à 3. Et je rigolerais bien avec mon super t-shirt "Zone 30" sur le bord de la route ;) mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 @ herve-91 Bonjour herve-91 et merci pour la réponse, mais dans le zip je n'ai pas de fichier "french"; j'ai uniquement un fichier texte et les deux fichiers +10db et +10db + 5db Je ne sais pas comment faire! Help!! Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Et Coyote inventa la dashcam. Youpi. :emo_im_undecided: C'est clair :D Surtout qu'en cas de choc arrière, cette caméra ne sert pas à grand chose :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Faut juste penser à la retourner avant le carton, pas bête hein ! Sérieusement, on sent le produit Coyote en fin de développement, ils n'ont plus d'idée, alors ils intègrent un gadget plus ou moins useless. Genre on n'a plus d'idées, qu'est ce qu'on fait chef ? A quand l'intégration d'une cafetière expresso, pour les rouleurs long trajets ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.