herve-91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 y a plus rien dans mon coin j ai tout pris :D Je me demandais pourquoi je n'en voyais pas. Je viens de me rendre compte que j'avais enlevé l'affichage des bonus et des wazers. Entre ces affichages et les infos importantes je ne voyais plus la carte. Entre B.... et C....... j'ai choisi. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Effectivement c'est déjà fini ou pratiquement Et si c'est comme d'habitude il ne refont pas le plein, il y a des chance que l'on en parle au passé dès ce weekend Trop de Wazers, tue les bonus routiers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Effectivement c'est déjà fini ou pratiquement Et si c'est comme d'habitude il ne refont pas le plein, il y a des chance que l'on en parle au passé dès ce weekend Trop de Wazers, tue les bonus routiers :D C'est sur mais comme je ne suis pas un fana et que je ne vais pas sortir a la chasse pour ça. Ou alors je vais prendre Waze pour le faire un footing et faire la chasse au bonus en même temps. A la fin sur la map Waze il risque d'avoir d'erreurs dur dur Modifié 23 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Quoi de plus romantique qu'une balade sur la Seine en bateau mouche ..... :) Oui je sais c'est d'un classique.... :( Si seulement je pouvais trouver une idée pour rendre cela unique.... :huh: Passer sous la tour Eiffel en bateau mouche, voilà une idée originale :P Mais comment faire ? Waze est mon ami :D Et voilà je connais tout sur la tour Eiffel Et hop je suggère une petite modification Non je n'ai pas envie de modifier ceci Mais ça oui :P Ah voilà qui devrait me rendre service :) Ne pas oublier de valider :excl: Après il me reste plus qu'à me jeter à l'eau pour demander sa main :D Modifié 24 octobre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pas sur que ce soit validé sur Waze Editor :P Modifié 24 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Meuh si ! Bien sur que ça va être validé ;) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Milkyway tu travailles pour Waze? Si on fait des suggestions, tu les remontes? Ce qui serait bien, c'est d'avoir un bouton de réglage "route à péage ou pas" lorsqu'on rentre une destination au lieu de devoir aller dans les paramètres pour y choisir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Effectivement c'est déjà fini ou pratiquement Et si c'est comme d'habitude il ne refont pas le plein, il y a des chance que l'on en parle au passé dès ce weekend Trop de Wazers, tue les bonus routiers :D Bonjour, je me demande, ou plutôt je demande à Milkyway si nous n'aurions pas droit tous à la même dose de fantômes. J'ai 2 téléphones, 1 Droid et 1 winphone avec 2 comptes Waze différents. Pour essayer j'ai shooté un ghost et j'ai eu 3 points sur mes 2 comptes. Puis j'ai lamentablement écrasé un autre fantôme en n'ayant qu'un téléphone allumé. Il a bien entendu disparu du Phone killer mais pour l'instant, 40mn après, il est toujours là sur le smartphone qui était éteint au moment du meurtre. Si demain matin, il est toujours là, je lui ferai sa fête, il ne verra pas Halloween. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Milkyway tu travailles pour Waze? Si on fait des suggestions, tu les remontes? Ce qui serait bien, c'est d'avoir un bouton de réglage "route à péage ou pas" lorsqu'on rentre une destination au lieu de devoir aller dans les paramètres pour y choisir avant. Tu te rends du nombres de touches qu'il faudrait ? Alf tu ne vas te jeter à l'eau ? elle ne doit pas être très chaude tu peux servir encore à autre chose non ? Modifié 24 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ma fille me fait la tête depuis que je lui est dit que j'avais écrasé Snapchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) @@Masterbid ça fait partie des demandes qui ont déjà été faites. Waze.uservoice.com Une astuce : quand tu demandes les routes alternatives, si la plus rapide est payante, la deuxième est hors-péage. Voir le symbole "pognon" sur la ligne. Modifié 24 octobre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @@Masterbid ça fait partie des demandes qui ont déjà été faites. Waze.uservoice.com Un petit tour rapide sur http://waze.uservoice.com/forums/59223-client-how-can-we-improve-waze-on-your-phone suffit pour connaitre le premier souhait des Wazers (et ceci depuis très très très longtemps) Puis un petit coup d’œil sur cet article (surtout le dernier paragraphe) http://info.abril.com.br/noticias/bitnocarro/2014/10/brasil-esta-entre-os-cinco-paises-mais-populares-no-waze.shtml datant du 24/10/2014 Permet de se rendre compte de l'importance pour Waze, des souhaits des Wazers :D En résumé, RAB, RAF, etc. et ceci depuis que Waze existe :( PS : J'ai rien vu sur le souhait d'envoyer des photos de sa maison sur Waze.uservoice.com :o Modifié 26 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 La différence entre le preload offline et la mise en cache de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Moi qui rêvait d'un waze avec des bâtiments 3d, ça n'arrivera sans doute jamais :( Modifié 25 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Peut être avec les Googles Glass :P La différence entre le preload offline et la mise en cache de la carte ? La même qu'un éditeur et un Wazer ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Félicitations Alf !!!!! A t'elle dit oui ??? Modifié 25 octobre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ007 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour à tous. Ma question peut paraître bête mais on la trouve ou cette version 9.3.0.0H4 ? J'ai trouvé juste la h3. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonsoir, La version 9.3.0.0 ? :/ Pour la trouver, tu devras utiliser cette Delorean Car en 2014 on n'est qu'à la version 3.9 :D Sinon pour la H4, c'est en première page de ce post ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ007 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oups mon doigt à rippé.... Ou alors c'est parkinson qui arrive ;-) Merci pour la première page mais je ne trouve pas la version H4. Le lien renvoie vers la H3... Ou alors c'est pire... En plus de parkinson, la cataracte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Prends connaissance de ce post et tu comprendras tout, je pense ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=3197473 Modifié 25 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Puis un petit coup d’œil sur cet article (surtout le dernier paragraphe) http://info.abril.com.br/noticias/bitnocarro/2014/10/brasil-esta-entre-os-cinco-paises-mais-populares-no-waze.shtml datant du 24/10/2015Salutune question, il y a un changement d'heure cette nuit mais on est en 2014 non ? c'est moi qui déconne ou Alf a trop forcé sur quelque chose. La différence entre le preload offline et la mise en cache de la carte ?Il ne faut rien comprendre aux gps alors. Un petit exemple Here a les 2 modes. (offline et online). Pour faire adherer le plus nombre de personnes, il faut que l'application colle au besoin de ces personnes. Il y a plein de sociétés qui etaient au firmament dans leurs domaines et maintenant elles ne sont l'ombre que d'elles-mêmes. J'ai du mal a suivre le raisonnement de Waze mais bon c'est un autre débat. Modifié 25 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Vous connaisser le film "Le Labyrinthe" (en Anglais The Maze Runner)Voici sa parodie The Waze Runner :P https://www.youtube.com/watch?v=mS05bRnIAcg Modifié 25 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Félicitations Alf !!!!! A t'elle dit oui ??? Pas eu le temps d'écouter sa réponse, je me suis noyé avant :wacko: Autre chose, si vous avez reçu ce courrier c'est que vous utiliser une version à base de 3.9 On croirais du phishing tellement c'est bourré de faute de Français :excl: une question, il y a un changement d'heure cette nuit mais on est en 2014 non ? c'est moi qui déconne ou Alf a trop forcé sur quelque chose Bah disons que j'ai utilisé la Delorean pour me taper un back to the future :D Modifié 26 octobre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pas eu le temps d'écouter sa réponse, je me suis noyé avant :wacko: Forcément, la tour effiel n'a pas pu tenir en lévitation indéfiniment au dessus de la seine :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Deux vidéos Québécoises :) Waze : J’va pas m'badrer de t'ça Commande vocale : Ca s'fait pas en criant lapin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.