ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pour commencer la nouvelle année, quoi de mieux qu'une vidéo sur Waze ? Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Wazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Non pas de v4 en cours ;) Alf est peut être train de tester la version 4.0.0 officielle de Waze (chanceux! ) ou alors il s'agit probablement du moteur V4 de sa voiture :) dommage !!! V4 dans une voiture : au secours !! Modifié 2 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Oui il te prévient quand il s'agit de changer de parcours à cause du traffic: quoi qu'il pourrait laisser le choix et montrer le parcours alternatif sur une carte. Effectivement le choix d'un itinéraire sur carte serai un + Mais lorsque t'as choisi un parcours sans péage par exemple et sur la route, tu t'arrêtes à une station de service de supermarché par exemple : il te recalcule un parcours alors et peut te faire à nouveau passer par une autoroute payante. Si t'es pas vigilant , tu te fais avoir! Je n'ai jamais eu ce cas précis, mais j'ai 2 solutions à proposer La Première (certes un peu radicale) La deuxième (mettre une station comme étape) Pendant mon itinéraire que j'ai planifier sans péages (mince plus d'essence!) Je fais glisser le bouton de gauche vers la droite Je sélectionne "carburant" puis la station Et magie je sélectionne "étape" et on verifie que sur l’itinéraire proposé il n'y est pas le symbole $$$ sinon on sélectionne "itinéraire" pour choisir un autre itinéraire sans péage On remarquera le changement de couleur du trajet En espérant avoir appris cette astuce à certains wazers ;) Modifié 2 janvier 2015 par tamariz33 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Autant la première solution me parais claire, autant la deuxième m'échappe :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bah je suis en train de la tester Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'elle décoiffe :P a bon une beta test de la v4 et en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Surement mais je ne fais pas partie des heureux élus :( Enfin heureux, je sais pas ..... :huh: En tout cas ils sont formés pour être des bons petits soldats beta testeurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Autant la première solution me parais claire, autant la deuxième m'échappe :huh: Effectivement je clarifie, si je planifie un itinéraire sans péage, lors de l'ajout d'une étape (ici essence) on peut vérifier si Waze nous fait prendre un itinéraire à péage en sélectionnant "itinéraire" après avoir sélectionner "étape". Modifié 2 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Effectivement je ne connaissais pas non plus mais j'utilise tellement rarement la navigation. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour, j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars. ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6... mes paramêtres de langue sont bons. Salut, j'y suis passé hier je n'ai pas de problème de langue. J'ai la 3.8.1 Auv3 Sinon Meilleurs voeux aussi. Hervé le hack ; non c'est gratos et ca marche nickel :P C'est quelle version. elle est sur ... 411? dommage !!! V4 dans une voiture : au secours !! il vaut mieux un moteur v4 qu'un moteur v3 maintenant la 3.8.1 Auv3 je l'apprécie et je n'ai plus envie de changer sauf pour un moteur v8 ou v12 mais bon je n'ai plus de sou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 si je planifie un itinéraire sans péage, lors de l'ajout d'une étape (ici essence) on peut vérifier si Waze nous fait prendre un itinéraire à péage en sélectionnant "itinéraire" après avoir sélectionner "étape". Ok c'est juste pour vérifier et non pour empêcher Dis comme ça je comprends mieux :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Nettoyer le cache d'une app désinstallée ne fonctionne pas Tamarizz J'ai viré Waze, supprimé le dossier, je le réinstalle et on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Certains accusent des Wazers de sabotages, moi je dis que les éditeurs ne font pas correctement leurs tâches qui leur incombent :( Par exemple, comment on peut valider ce genre de photo sensée représenté une station d'essence ? Peut être que cette station est à l'intérieur du centre commercial ? Le tout est de pouvoir y rentrer avec sa voiture :P Voyons les stations d'essences autour de Rambouillet Tiens que viens faire une station de gonflage ? :huh: Et encore, si je prends Leclerc, j'ai ceci Et si je prends la station de gonflage, j'ai cela Et oui c'est la même station d'essence, sauf que les prix sont mélangés :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Moi j'ai dit "sabotages" et c'est quand le signalement de travaux très mal signalés, qui empiètent sur la chaussée et représentent un vrai danger pour la circulation, est systématiquement effacé dans le 1/4 d'heure qui suit. (près du rond point BAY1 à TORCY) C'est, lorsque juste à coté à (BAY2 COLLEGIEN), le prix des carburants est mis à jour de la façon suivante : SP95->2,00€, SP98->2,00€, GPL-> 2,00€ et Gazole ->2,00€. On peut appeler ce genre de comportement de gaminerie, conne...ie, Coyoterie, bref de tous les qualificatifs imaginables mais cela reste une nuisance de désinformer ainsi systématiquement. Cordialement et bonne année à tous Modifié 3 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) C'est quelle version. elle est sur ... 411? non sur 411 il faut s'inscrire ... c'est sur share forum ;) mais j'en ais deux dans ma drop box si tu veux sur base 7.1.1 Moi j'ai dit "sabotages" et c'est quand le signalement de travaux très mal signalés, qui empiètent sur la chaussée et représentent un vrai danger pour la circulation, est systématiquement effacé dans le 1/4 d'heure qui suit. (près du rond point BAY1 à TORCY) C'est, lorsque juste à coté à (BAY2 COLLEGIEN), le prix des carburants est mis à jour de la façon suivante : SP95->2,00€, SP98->2,00€, GPL-> 2,00€ et Gazole ->2,00€. On peut appeler ce genre de comportement de gaminerie, conne...ie, Coyoterie, bref de tous les qualificatifs imaginables mais cela reste une nuisance de désinformer ainsi systématiquement. Cordialement et bonne année à tous effectivement ces travaux sont dangereux surtout de nuit je me suis demandé ce que c’était :rolleyes: Modifié 3 janvier 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexcavateur Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, meilleurs voeux pour 2015, je viens de tomber sur ce sujet qui m'a l'air plus qu'actif. Je suis régulièrement sur la route et utilise waze combiné a icoyote a chaque fois. Pour ceux que ça intéresse j'utilise également trigger pour lancer automatiquement waze icoyote et Deezer des que je suis connecté au bluetooth de la voiture. Voilà, j'aimerai essayer les versions uncensored, mais je ne peux pas les télécharger... Je suis pourtant membre sur frandroid... Si quelqu'un peut me donner le tuyau. A+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2015 par lexcavateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Telecharge sur PC puis tu installe dans le téléphone apres avoir fait le ménage . :-) Modifié 3 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Les liens sont intelechargeables via smartphone, le lien Free ne fonctionne pas et l'autre télécharge un fichier vide C'est ordinateur obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Sabotages ! en fait peut-être pas mais dysfonctionnement de Waze . Ce matin je suis repasser sur le lieux du délit. A l'aller et pile poil (Physiquement comme localisé et cartographié par Waze) au niveau du danger j'ai déclenché une alerte "Travaux", continué ma route vers BAY2 et ensuite vérifié sur la cartographie le résultat. Et là, surprise pas d'icône sur le lieu mais par contre je découvre que 200 à 300 m avant mon passage une icône nouvelle (avec ma Signature) est affichée ????? Au retour, (toujours pile poil à l'aplomb du danger) je déclenche un nouvelle alerte "Travaux" mais "sens opposé". Résultat elle s'affiche à nouveau bizarrement mais avec un delta moins important. Coté carburant à BAY2 je lance une mise à jour et je constate que les prix affichés par le prédécesseur (Wazer S......77 dont la signature locale est toujours sérieuse) sont aberrants (Tout est à 2,00€). j'ai fait la Mise à Jour en constatant d'ailleurs que ce fournisseur "Carrouf " ne cherche plus à être le Moins cher (gazole à 1,149 alors qu' à coté on le trouve à moins d'1,099€). Ma MàJ a bien été enregistrée, Par contre, précédemment S......77 aurait probablement été victime d'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars. ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6... mes paramêtres de langue sont bons. J'ai eu ce problème une fois J'avais au début de mon voyage aucun soucis, quand un peu plus tard j'ai eu les alertes audio en FR suivis de l'US :huh: Le fait de redémarrer Waze et de resélectionner la langue dans les paramètres audio ont suffis à résoudre ce problème Modifié 3 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu parles de celui là https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.40595&lat=48.63203&layers=196&zoom=4 ? Je viens de tester pas de soucis de mon coté (je suis sur Android 4.4) @@icarpediem , @@CorB3n pouvez vous faire un petit coup de CCleaner ? histoire d'écarter un éventuel problème de cache ok j'essaie la semaine prochaine sur la N104. merci tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, A mon avis tu n'a pas activé l'option "root" dans ton application de gestion de fichiers ^_^ merci, j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Autre sujet : depuis que je suis passé à 392v3 les "StartDrive" (pourtant bien actifs dans Virginie) ne se manifestent plus ? Suis je le seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 merci, j'ai trouvé Cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 c'est quoi les "start drive" ?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ce sont les petits messages audio que tu entends quand tu démarres Du style, "En voiture Simone" :D Avec la 3.8.1, cela fonctionne mais sa question est en relation avec la 3.9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.