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Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

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Et woui, mais en Allemagne 60% des autoroutes sont sans limitation de vitesse (et sans SPRAC) l'accidentologie et la mortalité induite sont, en valeur absolue comme en valeur relative inférieure (très) à celles de la France.

En Allemagne avec ma Porshe je peux rouler en toute légalité à 250km/h (vitesse brisée par le constructeur)

En Gaulle avec ma DS4 à 137 km/h (vitesse retenue 131) je suis un délinquant, un dangereux criminel de la route et l’État me rackette.

 

"Cherchez l'erreur "

 

J'ai travaillé longtemps avec l'INREST de Lille (chargé de ce genre d'études) et les infos "locales" à ce sujet (causalités-statistiques) sont TRES différentes de ce que j’appellerai la "propagande Picsou étatique" (tout régimes confondus).

Ces mensonges éhontés sont un des scandales d’État.

 

PS : je n'ai pas de Porshe.

 

FIN du HS.

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Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit.

Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité).

Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée...

Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions)

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Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit.

Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité).

Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée...

Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions)

 

Intervention perspicace qui prouve une fois de plus que les mentalités n’évoluent pas rapidement  :mad:

C'est sûr qu'avec des radars factices, l'intérêt est de faire de l'argent et non pas de faire ralentir les automobilistes  :huh:

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Tamariz as tu pu regarder le contenu de la v4 alpha ? Si oui quelles sont les chances de pouvoir la modifier à la sauce Tamariz ?

je suis peut-être vieux jeux,mais pourquoi vouloir déjà bidouiller une version qui n'est  pas encore finalisée. Se serait une perte de temps pour Tamariz et l'obligation de recommencer si la version finale à encore subit des modifications (au moins pour l'Android). Ayons la patience d'attendre afin de recevoir une appli. stable et après on verrra.

P.S  Ceci est mon point de vue, d'autres Wazers peuvent avoir une autre opinion.

Modifié par Loup-Garou76
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Ok pour modifier une fonction, s'attaquer à une protection de vérification de signature .... heu sans moi

Je n'ai pas tout bien pigé, il y a une protection supplémentaire sur la signature de l'apk?

Car tes versions modifiées changeaient la signature il me semble (car mise à jour impossible via playstore).

Hum hum c'est embêtant tout ça.

Après je n'ai pas testé la nouvelle manière d'alerter une zone de danger.. À voir.

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bonjour, pour se qui du " A 137 km/h, pas de PV, donc pas de perte de point." j(ai eu droit il y à quelque temps radar automatique , compteur digital 91 km, flacher , rvitesse retenu 92 kmh , bilan 1 point et 90euros.

C'est que le radar avait un gros souci, 92 km/h retenu il faut être en réel à 97 km/h, soit plus de 100 au compteur ...

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Bonjour à tous

 

Dites, depuis quelques temps déjàn, à chaque montée de version/download/mise à jour, il m'est demandé de reconnecter mon compte.

Or, à chaque fois, c'est la même galère: jamais mon compte n'est reconnu (pourtant il me dit qu'oui, mais en fait non, compte perdu dans les limbes gnagnagna)

A chaque fois je dois réinittialiser mon mot de passe (que je ne change jamais), j'arrive à me connecter jusqu'à la prochaine où ce sera le même cirque!

Bon, une solution? c'est vraiment pénible, surtout quand àça arrive (à chaque fois) quand je monte dans la voiture pour partir!

 

merci

tu n'aurais installé et paramétré ton compte Waze sur plusieurs smartphones à tout hasard?

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Toujours ce flou régulierement entretenu entre une supposée tolérance et l'imprecision d'une mesure.

 

SI vous roulez à 100 km/h, le radar peut vous mesurer entre 95 km/h et 105 km/h

D'ou la 'décote' qui fait que la vitesse retenue sera entre 90 et 100 km/h.

 

Le GPS lui aussi a une erreur.

 

Donc exemple :

* je roule à 92 km/h

* le GPS m'indique 90 km/h

* La radar me mesure à 96 km/h et le PV m'arrive avec une vitesse retenue de 91 km/h

 

Donc PV alors qu'en regardant le compteur on pensait respecter la loi 

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Pour autant que je me souvienne des chiffres de la résolution des GPS (Grand Public avec, pour la plupart une puce SIRF identique) la vitesse est calculée avec une tolérance meilleure que 0,3% SUR PLAT, lorsque le terrain est en pente la tolérance est un peu moins bonne (trigonométrie élémentaire mon cher Waston).

Les compteurs de vitesse qui équipent actuellement nos véhicules ont une tolérance toujours positive (sauf déréglage,pour les vieux mécaniques) d'environ 3 à 5% .( à 130 réel ou GPS ils indiquent 133 -135).

La Précision des SPRAC est bonne mais dépend essentiellement de leur configuration d'installation (angle de visée) et de l'hygrométrie (pluie) disons moins de 1%.

 

Par ailleurs, la tolérance fiscale (légale) est là pour prendre en compte les différentes tolérances (compteurs de vitesse et SPRAC) par exemple elle est fixée actuellement  à +5% à 130 km/h soit 136,5 km/h et la taxation peut-être effective à partir de 137 km/h réels (le décret indique 138) et surtout limiter la marge de manœuvres de contestation et d'argumentation des avocats.

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tu n'aurais installé et paramétré ton compte Waze sur plusieurs smartphones à tout hasard?

Bonjour,

 

J'ai Waze installé avec le même compte sur différents supports (Ta dernière version sur Nexus, Honor) et tablettes (des vieilles versions de Waze) et je n'ai jamais rencontré le problème évoqué par Pierjean

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Bonjour,

 

J'ai l'impression que depuis quelques temps / versions (j'utilise depuis quelques mois les versions de Tamariz, mais j'ai le même problème avec la version officielle), Waze a du mal à recalculer automatiquement un trajet ou a mettre à jour le temps de trajet quand il change.

Ce qui fait que je n'ai quasiment plus de pop-up d'amélioration ou de détérioration du temps de trajet. Du coup je dois régulièrement recalculer manuellement les itinéraires, pour forcer le refresh.

 

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? D'autres personnes ont le même souci ?

 

Merci

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Bonjour,

 

J'ai l'impression que depuis quelques temps / versions (j'utilise depuis quelques mois les versions de Tamariz, mais j'ai le même problème avec la version officielle), Waze a du mal à recalculer automatiquement un trajet ou a mettre à jour le temps de trajet quand il change.

Ce qui fait que je n'ai quasiment plus de pop-up d'amélioration ou de détérioration du temps de trajet. Du coup je dois régulièrement recalculer manuellement les itinéraires, pour forcer le refresh.

 

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? D'autres personnes ont le même souci ?

 

Merci

Bonjour,

 

As-tu changé de smartphone entre temps ? Tu as peut-être des pertes de réseaux sur ton parcours ?

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@@oursgentil

justement la précision des SPRAC c'est +/- 5%

 

C'est plus compliqué que cela car il y a en service plusieurs modèles, plus ou moins anciens et plus ou moins perfectionnés et précis. Selon les modèles la précision de calcul est différente mais toujours inférieure à 1%;

Par contre la tolérance fiscale est effectivement de 5% pour 110 et 130 kmh (en France et j'aimerai connaitre celle des SPRAC Catalan à 80-100et120) et de 5 kmHh en dessous 90/95, 80/85, 70/75, 50/55 et 30/35.

 

Merci Waze et TTZD pour votre aide "aux vaches à lait"

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Bonjour,

J'ai Waze installé avec le même compte sur différents supports (Ta dernière version sur Nexus, Honor) et tablettes (des vieilles versions de Waze) et je n'ai jamais rencontré le problème évoqué par Pierjean

Installation sur plusieurs supports oui, mais un seul compte avec plusieurs n° de téléphone je ne suis pas sûr. ...
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On parle souvent de distance pour une alerte,par exemple 600 mètres en ville,mais pourquoi pas de rayon. j'ai eu une alerte sonore et visuelle de feu rouge dans une rue parallèle à celle ou il y a bien ce radar. Je tourne à environ 700 mètres dans la rue sous contrôle,plus rien de la part de Waze uniquement Tomtom que j'ai en widget. Comment remédier à cette situation,faut-il que je passe sur le réglage "sur mon trajet" Jusqu'à présent j'étais toujours sur une route avec radar devant moi. Quand je prends cette rue d'une autre façon,j'ai bien l'alerte de Waze.

Mais je me pose la question pour une rue inconnue si j'obtiens l'alerte au mauvais endroit, je peux oublier ensuite cette indication si je suis concentré sur la conduite ou la circulation et ne pas regarder le GPS.

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