mi48 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Y a qu'à voir l'ergonomie du raccourci du bouton multidirectionel de signalement sur ios par rapport à android (rester appuyer 2-3s sur un bouton pour moi ce n'est plus un raccourci. Tu a raison ces complexe leur systeme sur android pour faire un signalement direct. Je comprend pas que waze font pas les meme versions sur android et sur ios. Quel est leurs intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Peut être (voir sûrement) plus difficile à mettre en place sur Android (versions d'Android multiple et parc de smartphone très grands et different) Par contre d'autres raccourcis et idées auraient pu être copier sur Android mais bon....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 tiens la fusée est partie :huh: Quelques membres de l'équipage ont été retrouvés ici B) Mais qu'en est il du membre "rafraichir la carte ma zone" ? la carte serait elle devenue auto-refresh à l'instant T ? Screens Waze 4.5 IOS Je comprend pas les boutons controle et alerte sur mon trajet? c'est quoi les sous menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 @ C'est bientôt les élections, Misère Hollande, en ce moment il veut soigner bien les profs ( ils en ont besoin, c'est un métier à risque). Il va soigner aussi, j'en suis sur les automobilistes, c'est aussi un métier à risque surtout dès que tu sors la Titine. Tu rencontres de tout sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Cool c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'un Smartphone Apple C'est que les pauvres ils n'avaient pas l'habitude de tenir un appareil avec un VRAI écran et non un timbre poste en guise d'écran :D Alors que la stabilité soit améliorée, ça va leur servir à bien tenir leur phone Surtout qu'au vu du prix de la bête de course, toute chute de leur appareil impliquait une crise cardiaque..... :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) D'après certains retours la 4.5 aurait quelques problèmes ...... de stabilité :D (plante au bout de quelques minutes) sur certaines pommes Modifié 4 mai 2016 par taramis33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Qu'ils ne viennent pas se plaindre ici, ils n'avaient pas qu'à croquer la pomme :D PS: Pour palier les problèmes de fuites concernant les Beta sur Android, Waze a trouvé la solution Ils utilisent les pommes comme certains utilisent des souris Elle est où sa majesté que je teste sur elle, le chaud, le froid et la résistance à la douleur :P Modifié 4 mai 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 C vrai que depuis x temps plus rien sur apkmirror. Les dev Android sont en vacances. Ou parti croqué la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Il faut croquer de quel côté, le vert ou le rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Elle est où sa majesté que je teste sur elle, le chaud, le froid et la résistance à la douleur :PJ'ai cru un instant que l'on était déjà en juillet :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 C vrai que depuis x temps plus rien sur apkmirror. Les dev Android sont en vacances. Ou parti croqué la pomme. Une nouvelle beta est sortie ce soir: 4.1.0.3 ... la modification du 4ème digit signifie que ce sont sûrement des corrections de bugs ... je n'en dis pas plus de plus de me faire attraper par Sa Majesté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Nouveau sur V.4. 1.0.3 Prévisions de trafic Modifié 4 mai 2016 par clapico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Exact -_- ... trop pressé de passer le "chanceux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Nouveau sur V.4. 1.0.3 Prévisions de trafic J'aime bien le "Partez à 21h52" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 À quand la possibilité de programmer une avance systématique sur les trajets ? :D Genre rdv important à 10h, 1h de trajet + 10min d'avance = départ à 8h50 Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 J'ai bien l'impression que beaucoup font le pont cette semaine Reste à savoir si ils le feront dans leur voiture :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Slt @ Tu mets ton rendez vous 10 mn plus tôt et le tour est joué :) Modifié 5 mai 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Une nouvelle beta est sortie ce soir: 4.1.0.3 ... la modification du 4ème digit signifie que ce sont sûrement des corrections de bugs ... je n'en dis pas plus de plus de me faire attraper par Sa Majesté :P C'est bien souvent le cas,donc pas grand chose à se mettre sous la dent à part cette "pomme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Slt @ Tu mets ton rendez vous 10 mn plus tôt et le tour est joué :) Trop dur à faireje disais ça surtout parce que Google now le fait donc ça doit être envisageable ;) Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 C'est bien souvent le cas,donc pas grand chose à se mettre sous la dent à part cette "pomme" Une nouveauté tout de même : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3617656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 ah non, les dev sont toujours au boulot sur android la 4.1.0.3 est sortie hier sur apkmirror. Donc y a toujours des fuites. mais ça fait plaisir de voir que cela avance 4.1 contre 4.5 sur ios. C'est quoi les grosses <> entre 4.5 ios et 4.3 Android ? vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Waze ne devait pas afficher en permanence les VL ? Ça serait une bonne nouvelle. Une nouveauté tout de même : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3617656 En dehors des propositions de départ, c'est quoi les autres nouveautés. C'est dommage que Waze soit réservé aux véhicules légers car souvent on me demande de dire le temps estimé pour aller à Versailles à partir de la province. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Une nouveauté tout de même : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3617656 C'est bien peu de chose pour moi. Je pars à l'heure que je veux sans attendre qu'il soit 21h52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Waze ne devait pas afficher en permanence les VL ? Ça serait une bonne nouvelle. En dehors des propositions de départ, c'est quoi les autres nouveautés. C'est dommage que Waze soit réservé aux véhicules légers car souvent on me demande de dire le temps estimé pour aller à Versailles à partir de la province. Tu as deja essayer des apps comme celles ci : sygic truck Si tu es un Pro de la route, cela doit existé. mais les hauteurs limites ont intérets à etre tiptop sinon c'est le crash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Tu as deja essayer des apps comme celles ci : sygic truck 129€, c'est pas le même prix que waze. Et ça ne donne pas les infos qui font que nous sommes sur waze. Etant moi même en poids-lourd, c'est vrai que je rêve depuis pas mal de temps que waze aie une option "PL" dans ses réglages.Il y à bien un réglage "taxi" alors pourquoi pas "PL". Et puisque j'en suis au chapitre des rêves, un signalement spécifique pour les radars discriminants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.