Override28 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Inutile de dénigrer le travail des pros de l'édition, ils savent très bien ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, cge a dit : Je constate que de nombreux radars fixes sont supprimés et remplacés par des radars tronçon, j'en ai trouvé au moins 6 sur le périphérique parisien, la conséquence c'est qu'on a plus l'emplacement dans Waze ! Est-ce volontaire de la part des éditeurs de carte où alors un mauvais usage de la nouvelle case à cocher "radar tronçon" ?? Jamais fait attention ! . . . Pas d'utilisation de waze sur le périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 4.9 officielle sortie sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Override28 a dit : Inutile de dénigrer le travail des pros de l'édition, ils savent très bien ce qu'ils font. Ou as tu vu qu'on dénigrait le travail des pros comme tu dis ? Les pros c'est des mecs comme toi, comme moi, comme Tartempion... Chacun consacre plus ou moins de temps pour l'édition et personnes n'est à l'abri d'une ou des boulettes. Peut-être que c'est des radars de tronçon, peut-être pas. Ce n'est pas pas forcément un L5 ou L6 qui fait les modifications sur le périphérique. Personnellement j'ai fait des modifications sur l A6. On m'a dit, on débloque, tu fais les modifications, on vérifie et on rebloque. Modifié 6 octobre 2016 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Ce que je voulais dire c'est que un L5 ou un L6 a forcément participé soit pour éditer soit pour délocker. Je ne dénigre en rien leur travail@override28, j'édite aussi et il y en a toujours 1 pour te donner un coup de main. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) nul !! Modifié 6 octobre 2016 par smallsub correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 m**** ma multi citation n'a pas marché ,c'est vraiment de la m**** ce forum ,bon j'ai plus le temps ,je reviendrais plus tard pour modifier ,j'ai même pas pu supprimer celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override28 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Ce que je voulais dire c'est que un L5 ou un L6 a forcément participé soit pour éditer soit pour délocker. Je ne dénigre en rien leur travail@override28, j'édite aussi et il y en a toujours 1 pour te donner un coup de main.J'avais pris ton post comme une critique envers les L5 / L6 alors qu'ils nous rendent bien des services comme tu l'as mentionné.voilà rien de plus, rien de moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, Est-ce que le fait que la fonctionnalité de sauvegarde du compte utilisateurs non fonctionnelle de la maj 4.9.0.2 de cge peut engendrer une perte de compte? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 6 heures, iDre4mZ a dit : Bonjour, Est-ce que le fait que la fonctionnalité de sauvegarde du compte utilisateurs non fonctionnelle de la maj 4.9.0.2 de cge peut engendrer une perte de compte? Merci d'avance Salut @iDre4mZ, tu fais l'essai et tu nous diras ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Demain après midi je quitte la Catalogne ensoleillée pour la grisaille d'Ile de France via un passage chez des amis à St Maxime (ce n'est pas ligne droite) Waze va chauffer.Bienvenu dans ma ville !! Pas trop de radar et encore moins de jumelles ici. Enfin, il y en a mais assez rarement. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2sa Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut tout le monde ! Petite question je viens de passer sur Galaxy S7 non rooter (avant j'étais sur Galaxy S5 et j'utilisais waze avec "luckyluke" pour les radars), j'ai installé la version de cge qui au passage marche très bien ! Cependant je constate que depuis l'installation de cette version le compteur de points reste verrouillé suis-je le seul à rencontrer ce bug ? Es-t-il du à l'application modifié ou au serveur de waze ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut les wazers, Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé une nouvelle voix pour waze v4. Elle existe en deux versions : * La première avec des phrases de démarrage de la navigation tirées de divers films (Diner de con, Les bronzés...etc) * La seconde avec aucune phrase au démarrage de la navigation. Techniquement, la voix provient de Google translation, légèrement accélérée (30%) et un peu plus grave avec des phrases "pragmatiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, ma2[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut tout le monde ! Petite question je viens de passer sur Galaxy S7 non rooter (avant j'étais sur Galaxy S5 et j'utilisais waze avec "luckyluke" pour les radars), j'ai installé la version de cge qui au passage marche très bien ! Cependant je constate que depuis l'installation de cette version le compteur de points reste verrouillé suis-je le seul à rencontrer ce bug ? Es-t-il du à l'application modifié ou au serveur de waze ? Merci Même constat. Mais il faut parfois quelques jours pour que le serveur fasse les mises à jour,donc pas de panique dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai déjà fait le constat de la constante de temps (jusqu'à 1 semaine et actuellement 2à 3 jours) et des oublis pour l'affichage des trajets ainsi que le blocage du compteur (mais ça je m'en fout). Revenant de Catalogne via St Maxime puis Grenoble et enfin l'Ile de France j'ai aussi fait les constats suivants : Certains radars fixes signalés sont "absents" (ou placés, déplacés quelques centaines avant pour les modèles tubes discriminants. Entre St Maxime et Grenoble j'ai eu plusieurs "tuiles absentes" (zones blanches sans tracés) et même un planté. Comme certains l'ont déjà remarqué, les radars tronçons (qui avant étaient repérés comme des radars fixes à l'entrée et à la sortie) ne sont plus signalés ni repérés (ils ont disparu des cartes sauf lorsque des Wazers consciencieux signalent un radar visible en leiu et place). Heureusement TTZD signale toujours les tronçons en indiquant la vitesse moyenne lors du trajet dans la zone fiscale; Enfin j'ai été surpris du peu de wazers indiqués sur la carte durant ces trajets (inhabituel me semble t'il) Conclusion : Waze me semble bien endommagé, j'espère que cela ne correspond pas à une volonté délibérée mais à une période provisoire de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 @Joelbody Les radars de tronçon sur la n104 entre la N20 et l'A10 ont disparu sur l'éditeur, est-ce le cas dans la réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Je n'en sais rien car je suis revenu de Grenoble via la A6 et si j'ai pris la A104 c'est entre Evry et Torcy. D'Habitude je passe par l'autre extrémité de l'A104 via la A10 et les tronçons de Montlhéry . Ceux que j'ai observés étaient sur l'A8 entre Le Muy et Aix en Provence. (je n'ai mémorisé les leiux précis). CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 A la demande de plusieurs amis Wazers et de retour en Gaulle je viens de Mettre à Dispo de la version majeure du Prestiditateur bordelais. WAZE 398auV5 sur DLFREE. Nous vous confirmons le dépôt du fichier "WazeAUV5b_3_9_8_0.apk" effectué le 10/10/2016 13:23 sur le service http://dl.free.fr Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:http://dl.free.fr/fPBITlO3Y Nous vous rappelons que s'il n'est pas téléchargé au moins 1 fois sur une période de 30 jours, il sera effacé du service. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bien le merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 bonjour, Je suis passé devant un radar fixe habituellement bien signalé hier et plus d'indication dans mon vieux waze 3.9...tamariz enhanced... Je suis donc allé voir sur l'éditeur de carte sur le site et le radar avais disparu, en discutant avec les boss de l'édition j'ai appris que ce radar avait été remplacé par une zone de controle mieux prise en charge par waze maintenant et qu'a priori tous les radars vont subir ce sort .... Est ce que ça veux dire que nos v augmentées ne seront plus d'aucune utilité ? qu'en est t-il des signalisation de racket fiscal ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Du coup ça renforce quand même le couple Waze 3.9 + TTZD (voir radardroid pour Hervé91) Waze pour la navigation et le traffic, TTZD pour les zones de danger (sans précision du lieu précis) et les radars tronçons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Si cela est confirmé, Waze s'est autosuicidé. et va être banni des Wazers Dommage j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 15 minutes, joelboby a dit : Si cela est confirmé, Waze s'est autosuicidé. et va être banni des Wazers ben non car c'est le cas actuellement avec tous les possesseurs du waze officiel, ils ne voient eux que les zone de contrôle. Les gens comme nous qui ont des versions permettant de voir ce qui est caché derrière les zones de contrôle se retrouvent bien ... biaisées (;-)) Surtout que du coup avec une version comme 3.9tamariz rien ne s'affiche, ni radar ni zone de controle, rien, que dalle, nada ! C'est chaud ! Il va nous falloir soit garder TTZDD ou passer à une version officielle ... est ce que @taramis33 , @HpNoTiQou @cge on plsu d'infos de précisions là dessus svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Dernière visite de Tamaris33 en date du 29/08 J'ose espérer que malgré tout il continue de nous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.