Invité Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, incassable a dit : je pense qu'il faut la version Pro. En supprimant la base FR j'ai pu installer l'autre. Je précise que j'ai les deux bases (plus la perso qui est vide pour ce qui me concerne) La France et l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 6 heures, incassable a dit : merci ! je trouve çà ou ? Tu sors du post sur Waze et tu trouves le post de Radardroid qui est 4 sujets plus bas de mémoire. Il y a 22 pages à lire. Si tu es vraiment très pressé, tu peux aller à la page 19. Le Wazer est @demojau. Il y a aussi des liens pour la version pro que j'ai utilisé maintenant j'ai investi dans uune version officielle car cela merite amplement cette somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bon j'ai besoin de vos lumières. Quand je copie ##@debugspeed dans Waze je n'ai que le compteur de vitesse et rien d'autre. Si je le refais je perds le compteur de vitesse. J'ai la 4.4 de Tamaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Fait un MP au prestigitateur CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Normalement c'est Waze qui gère cela non ? J'ai vu pleins de screenshot où cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 C'est que tu ne dépasse pas la limitation de vitesse ?? J'ai vu aussi quelque part, qu'il ne faut plus avoir le message de bienvenue de waze.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopla67 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Hello, J'ai un petit souci, j'ai installé la version 4.3.0.2 H3 et depuis mon classement reste bloqué sur le même nombre de points, et je suis repassé bébé wazer tout en gardant mes points acquis, j'ai aussi remarqué que mes signalements ne sont plus pris en compte. J'ai essayé en installant la version cge et en repassant sur la version du play store en prenant soin de supprimer le dossier et déconnecter Facebook avant chaque réinstallation mais ca ne change rien. Quelqu'un a une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Il faut un certain temps entre l'installation et le faite que ton compte soit remis à jour avec tes points et ton niveau (du genre 24h) Modifié 5 novembre 2016 par gui10 Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 23 heures, gui10 a dit : C'est que tu ne dépasse pas la limitation de vitesse J'ai vu aussi quelque part, qu'il ne faut plus avoir le message de bienvenue de waze.... Salut Va sur le post de @cge sur un des derniers messages ou il y a des screenshot, tu comprendras ce que j'aimerais bien obtenir. Merci. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 J'avais bien compris ? Mais pour moi le "debugspeed" ne permet que l'affichage en cas de dépassement de la vitesse. Je ne l'avais fait qu'une seule fois, donc je ne me souviens plus vraiment. Dans les versions où la limitation s'affiche, il y a dans les réglages, une option pour toujours montrer la limitation. Alors, voir si la manipulation ne t'as pas rajouter une ligne dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Question aux moustachus de Waze. En guidage, selon quoi, là est ma question, Aux rond-points Virginie annonce pour le même schéma directeur (allez tout droit) soit "prenez la xième à droite" soit "allez tout droit". Il y aurait donc 2 déclencheurs différents? Comme Hervé 91 le supputait, c'est lié à la géométrie des segments connectés au rond-point. Lorsque le segment est proche des 90°,180° ou 270° alors Waze simplifie la description en utilisant la direction au lieu du numéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, Xmal a dit : Comme Hervé 91 le supputait, c'est lié à la géométrie des segments connectés au rond-point. Lorsque le segment est proche des 90°,180° ou 270° alors Waze simplifie la description en utilisant la direction au lieu du numéro. C'est une explication cohérente et logique Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 La fermeture qu'on a eu pendant quelques jours du tunnel de la défense c'était pour les balises de Waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 20 heures, gui10 a dit : J'avais bien compris Mais pour moi le "debugspeed" ne permet que l'affichage en cas de dépassement de la vitesse. Je ne l'avais fait qu'une seule fois, donc je ne me souviens plus vraiment. Dans les versions où la limitation s'affiche, il y a dans les réglages, une option pour toujours montrer la limitation. Alors, voir si la manipulation ne t'as pas rajouter une ligne dans les options Justement j'ai vu sur différents posts qu'il faut taper debugmachin pour activer l'affichage permanent et retaper une nouvelle fois debugtruc pour désactiver cet affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Le 6/11/2016 à 13:50, iDre4mZ a dit : La fermeture qu'on a eu pendant quelques jours du tunnel de la défense c'était pour les balises de Waze? Je ne sais point comme j'y vais très rarement. Par contre si on n'active pas le Bluetooth on n'a pas la position du GPS sous le tunnel. Modifié 13 novembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 pour ton affichage ,mais j'imagine que tu l'as lus sur l'autre topic ,c'est a partir de de 4.6/4.7/4.8/4.9/4.10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 14:32, joelboby a dit : Si Car pour répondre précédemment, j'ai été amené à télécharger le package Allemagne, Suisse, Autriche et ensuite j'ai constaté que j'avais bien le pack France et le pack ASA. Je vais d'ailleurs de ce pas télécharger le [color=red]pck[/color] Espagne qui m'intéresse plus. Autre info les balises tunnel Bluetooth et Waze sont confirmés dans les tunnels A14.(revue 01net de cette semaine) Je n'ai aucune idée du principe de fonctionnement BT/Waze Hello, Je prend la A14 tous les matins avec le bluetooth allumé (Galaxy S6) et ça ne marche pas. Si quelqu'un a une contre-expérience à nous apporter, il est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 9 heures, smallsub a dit : pour ton affichage ,mais j'imagine que tu l'as lus sur l'autre topic ,c'est a partir de de 4.6/4.7/4.8/4.9/4.10 Oui, C'est ce qu'on m'a expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @Xmal J'apprécie le mot supputer. ? Il y a 1 heure, zeldomar a dit : Hello, Je prend la A14 tous les matins avec le bluetooth allumé (Galaxy S6) et ça ne marche pas. Si quelqu'un a une contre-expérience à nous apporter, il est le bienvenu Est-ce que c'est mis en service réellement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @Xmal J'apprécie le mot supputer. Est-ce que c'est mis en service réellement ? Je le prends aussi régulièrement ca ne marche pas et en plus avec les tels deja en Bluetooth sur les voitures pour la fonction main libre ça me paraît compliqué, sauf si je n'ai pas tout compris Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Les balises communiquent par l'intermédiaire du "BT Low Energy" (BLE) et n'ont pas besoin d'appairage avec le téléphone. Ce qui signifierait : - qu'elles communiquent avec le téléphone meme si celui-ci est déjà connecté à un autre appareil BT comme une oreillette ou la voiture - que la communication se fait uniquement de la balise vers le téléphone - Qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des appareils appairés. - qu'il faut un programme adapté pour mettre en evidence leur détection ("BLE Scanner" par exemple) ou lire les données envoyés (ici certainement de la géolocalisation dans les dernieres versions de Waze) Cette détection fonctionne dès que le bluetooth est activé Il existerait un parametre à activer pour permettre la géolocalisation a partir du BT dans les versions android 5 et ultérieures (à vérifier). Android 4.4.2 ne fonctionne pas correctement avec cette détection qui fait planter le Bluetooth au dela de 1990 balises (ou appareils fonctionnant avec cette norme) Personnellement pas encore testé dans le tunnel de l'A14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Slt Alors pour l'instant ça fonctionne mais sur la partie payante de l'A14 A voir sur le forum waze , y'en a qui ont essayé https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=206475&start=10 Édit : Par contre il faut avoir les dernières versions de waze évidemment pas les 3.9 Modifié 7 novembre 2016 par leunamme Ajout d'un édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Comme je ne suis pas un fana du Bluetooth (du moins pour l'instant), cela resoud mon problème. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Pour ceux qui sont intéressés,une version bêta 4.14 vient de sortir. Quelques pistes à explorer: Flèches dynamiques - Nous sommes heureux de partager avec vous notre nouveau design pour les flèches dynamiques! Dans le curseur de position l'icône d'une voiture bleue plus grosse en taille avec l'appellation "MAP_CAR_test_ads_car" Si vous avez des idées,je vous laisse le soin de poursuivre vos investigations et réflexions sur ces premières données. Modifié 9 novembre 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.