E-lensar Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 t'aurais pas la ROM ARO RUSSE ? Bonne question =) Franchement je suis debutant dans le bidouillage de tel et parfois je savais mm pas ce que je faisais. J'peux te dire que avant de flasher le firmware 2.3, j'ai flasher en 2.A.0435 y'a de ca deux mois, et ca marchais niquel, je sais pas si ca a changer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ça lagerai pas, je tomberai amoureux... Ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Idem, le look est assez sympa mais même en wi fi je trouve que le temps de charge est un peu long, on dirait que le tout mets un temps avant de mettre les images a charger...Testes, ça te coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci de vos avis ^^ j'attends une mise à jour qui l'optimisera dans ce cas. @E-lensar: dis moi où tu as pris ta rom 2.3.3 ? tu a flasher avec flashtool ou alors tu as fais une mise à jour simple sur seus ou pc compagnon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso je l'ai pas choisie, elle s'est faite toute seule hein, ça se trouve d'ici peu tu l'auras et tu n'auras plus le choix... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 t'inquiète je l'esquiverai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut, moi j'ai un petit souci avec le TTS et recherche vocale qui me font des force close quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 On a retiré la recherche vocal mais normalement, TTS devrait marché... Recherche vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-lensar Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci de vos avis ^^ j'attends une mise à jour qui l'optimisera dans ce cas. @E-lensar: dis moi où tu as pris ta rom 2.3.3 ? tu a flasher avec flashtool ou alors tu as fais une mise à jour simple sur seus ou pc compagnon? J'ai simplement suivis le tuto de crackmort (qui est tres bien foutu meme pour un novice soit dit en passant) avec directement la 2.3, via flashtool sans passez par pc compagnon. Enfin bon c'est pas bien grave comme probleme, tout le reste marche niquel, et une fois modifier le théme avec Go Laucher Ex, c'est juste sublime. Petite baisse de qualité de l'appareil vidéo j'ai l'impression mais j'ai pas encore essayer donc je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannAmiot Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi pas de bugs majeur, un démarrage qui s'est grandement amélioré mais alors par contre une batterie qui a une autonomie beaucoup plus faible, se décharge très vite et à priori je ne suis pas le seul si j'en crois pas mal de membres de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai simplement suivis le tuto de crackmort (qui est tres bien foutu meme pour un novice soit dit en passant) avec directement la 2.3, via flashtool sans passez par pc compagnon. Enfin bon c'est pas bien grave comme probleme, tout le reste marche niquel, et une fois modifier le théme avec Go Laucher Ex, c'est juste sublime. Petite baisse de qualité de l'appareil vidéo j'ai l'impression mais j'ai pas encore essayer donc je suis pas sur procure toi une rom generic FR et tout iras bien insha'Allah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le firmware installé avec mon tuto est un FR generic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ha ben cool t'avais pas un autre avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bah, avant je partais d'une 2.1 russe (méthode toujours dispo) mais maintenant, je permet un flash vers Gingerbread FR generic directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok ok n’empêche on est que 2 là en dirait on va galéré lol enfin j'veux dire c'est plutôt calme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais, j'vais en profiter pour me coucher (et te laisser seul), bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 enfoirer ! bonne nuit ^^ m'en fou j'suis sur un truc c'est juste histoire de forumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Vus qu’apparemment je suis pas le seul à avoir une autonomie qui en a pris un coup alors qu'on attendais le contraire, je vais vous demander quelque chose. télécharger system panel et regarder la cadence à laquelle tourne votre processeur, moi il est quasiment tout le temps à fonds, j'ai tenter une réparation avec SEUS et il reste à plus de 900MHz, je trouve ça inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Vus qu’apparemment je suis pas le seul à avoir une autonomie qui en a pris un coup alors qu'on attendais le contraire, je vais vous demander quelque chose. télécharger system panel et regarder la cadence à laquelle tourne votre processeur, moi il est quasiment tout le temps à fonds, j'ai tenter une réparation avec SEUS et il reste à plus de 900MHz, je trouve ça inquiétant... envoies un message à sony ericsson, ils te répondront ^^, ou alors repasse en 2.1, Et tu verras bien avec ton appli system panel. Je test et je te dis ça ^^ Modifié 3 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi ça a l'air ok, par contre j'arrive pas à voir mon historique (version gratuite?) donc j'ai mis en veille et en sortant de veille et débloquant rapidement j'ai vu que c'était à 500 mhz donc j'en déduit qu'en étant en veille il déscend à 250 comme prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric)..... 1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D 2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market Bon ben ce matin je me suis connecté sur mon compte du web market et mon mobile était à nouveau reconnu.... :rolleyes: Je comprends plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ok ok n’empêche on est que 2 là en dirait on va galéré lol enfin j'veux dire c'est plutôt calme ^^ Tu n'es pas le seul : je l'utilise avec la nouvelle fonction root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomsc Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric).....1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté. Edit: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu J'ai eu le meme problème. GPS actif .... batterie en chute libre et donc trouvé la meme solution que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Vus qu’apparemment je suis pas le seul à avoir une autonomie qui en a pris un coup alors qu'on attendais le contraire, je vais vous demander quelque chose. télécharger system panel et regarder la cadence à laquelle tourne votre processeur, moi il est quasiment tout le temps à fonds, j'ai tenter une réparation avec SEUS et il reste à plus de 900MHz, je trouve ça inquiétant... j'ai remarqué qu'avec SetCPU , mon pross restait bloqué plus longtemps au maxi avant de redescendre au mini ( chose que je n'avais pas en rom custom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.