Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3

Recommended Posts

t'aurais pas la ROM ARO RUSSE ?

Bonne question =)

Franchement je suis debutant dans le bidouillage de tel et parfois je savais mm pas ce que je faisais.

J'peux te dire que avant de flasher le firmware 2.3, j'ai flasher en 2.A.0435 y'a de ca deux mois, et ca marchais niquel, je sais pas si ca a changer quelque chose.

merci de vos avis ^^ j'attends une mise à jour qui l'optimisera dans ce cas.

@E-lensar: dis moi où tu as pris ta rom 2.3.3 ? tu a flasher avec flashtool ou alors tu as fais une mise à jour simple sur seus ou pc compagnon?

J'ai simplement suivis le tuto de crackmort (qui est tres bien foutu meme pour un novice soit dit en passant) avec directement la 2.3, via flashtool sans passez par pc compagnon. Enfin bon c'est pas bien grave comme probleme, tout le reste marche niquel, et une fois modifier le théme avec Go Laucher Ex, c'est juste sublime.

Petite baisse de qualité de l'appareil vidéo j'ai l'impression mais j'ai pas encore essayer donc je suis pas sur

J'ai simplement suivis le tuto de crackmort (qui est tres bien foutu meme pour un novice soit dit en passant) avec directement la 2.3, via flashtool sans passez par pc compagnon. Enfin bon c'est pas bien grave comme probleme, tout le reste marche niquel, et une fois modifier le théme avec Go Laucher Ex, c'est juste sublime.

Petite baisse de qualité de l'appareil vidéo j'ai l'impression mais j'ai pas encore essayer donc je suis pas sur

procure toi une rom generic FR et tout iras bien insha'Allah !

Vus qu’apparemment je suis pas le seul à avoir une autonomie qui en a pris un coup alors qu'on attendais le contraire, je vais vous demander quelque chose. télécharger system panel et regarder la cadence à laquelle tourne votre processeur, moi il est quasiment tout le temps à fonds, j'ai tenter une réparation avec SEUS et il reste à plus de 900MHz, je trouve ça inquiétant...

Vus qu’apparemment je suis pas le seul à avoir une autonomie qui en a pris un coup alors qu'on attendais le contraire, je vais vous demander quelque chose. télécharger system panel et regarder la cadence à laquelle tourne votre processeur, moi il est quasiment tout le temps à fonds, j'ai tenter une réparation avec SEUS et il reste à plus de 900MHz, je trouve ça inquiétant...

envoies un message à sony ericsson, ils te répondront ^^, ou alors repasse en 2.1, Et tu verras bien avec ton appli system panel.

Je test et je te dis ça ^^

Modifié par mouths91

moi ça a l'air ok, par contre j'arrive pas à voir mon historique (version gratuite?) donc j'ai mis en veille et en sortant de veille et débloquant rapidement j'ai vu que c'était à 500 mhz donc j'en déduit qu'en étant en veille il déscend à 250 comme prévue

Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric).....

1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté

Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D

2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market

Bon ben ce matin je me suis connecté sur mon compte du web market et mon mobile était à nouveau reconnu.... :rolleyes:

Je comprends plus rien....

ok ok n’empêche on est que 2 là en dirait on va galéré lol enfin j'veux dire c'est plutôt calme ^^

Tu n'es pas le seul : je l'utilise avec la nouvelle fonction root.

Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric).....1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté. Edit: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu

J'ai eu le meme problème. GPS actif .... batterie en chute libre et donc trouvé la meme solution que toi

j'ai remarqué qu'avec SetCPU , mon pross restait bloqué plus longtemps au maxi avant de redescendre au mini ( chose que je n'avais pas en rom custom )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...