atayga Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOO j'ai réussi!!!!! Merci Crackmort,en ce moment je suis en train de me prosterner!!!!! tu es mon sauveur!!!! franchement sans ton aide j'aurai lâché l'affaire,vraiment un grand merci. :P :P :P :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOO j'ai réussi!!!!! Merci Crackmort,en ce moment je suis en train de me prosterner!!!!! tu es mon sauveur!!!! franchement sans ton aide j'aurai lâché l'affaire,vraiment un grand merci. :P :P :P :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: De rien Salut, Merci pour ton (tes tutos) , j'ai pu rooter et installer le recovery très facilement, pas eu de soucis avec le montage de la SD puisque j'ai enchainé avec les customs.zip cités au dessus, les trois. Tant qu'à faire :) Une question, est-ce que ces customs.zip ont un impact sur la batterie ? j'ai l'impression que l'autonomie chute grave. Maintenant c'est peut lié à l’enchainement de flashs, root, etc. Doit-on faire un Wipe Battery Stats après tout ca ? Désactive Bravia Engine dans le paramètres d'affichage, la batterie devrait mieux tenir. Utilise Bravia Engine quand tu montre des photos, c'est là où c'est vraiment utile ;) Modifié 3 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Me faudrait une connaissance possédant un X10 pour vraiment comparé sur une même photo la différence du Bravia Engine. J'ai quelques photos sur ma SD prise avec mon reflex j'avoue ne pas voir de grande différence avec le Bravia activé/désactivé ou alors je doit avoir une vision de grand-père B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ne t'inquiète pas, je vit la même chose... Du coup, je l'es pas installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Rassurant, je suis donc pas fou ni à moitié aveugle :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelFoufix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Un grand merci a toi crackmort, juste easy de rooter et d'instale recovery. Ca fait trop plaisir d'avoir ginger offi rooter!! cimer encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided: Yep c'est un faux-positif, comme beaucoup d'anti-virus dès lors qu'il y a un fichier .exe donc un exécutable, il y voit une menace potentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai essayer .zip dans le dossier firmware mais celà ne fonctionne pas ....par contre j'ai essayer de changer l'extension en ftf et là.... ca à l'air de marcher ....flashtool la reconnu ..reste te plu qu'a essayer de flasher mais le gong a sonné ...et je dois effectuer mes obligations familiales ...:) Je flasherais ce soir je vous tiendrais au courant .... En tout cas....merci tofdu76 et un grand merci à tous.... et vive la section x10 .... Voilà j'ai donc essayé de flasher avec les extensions changé car lors des telechargements fini ils étaient en .zip ...je les ai donc mis en .ftf ....et là .....le bonheur ....mon x10 enfin en 2.3.3 +root+xrecovery ..... Du coup un enorme merci à tous ....un tout petit peu plus pour tof .....:)...normal en même temps ...:)...pour l'aide que vous m'avez apporté ....pour cette affaire ...mais aussi tout au long de mes petit soucis et des evolutions concernant le x10...........même si j'ecris pas de post ( bon maintenant c'est fait ...:).....) .....je lis ......:) ps: Vivement la 2.3.3 de malabarth Alllé ...bisous ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon...j'ai fais le tour... (je parle meme pas d'activer les sources ou le debug usb)... j'ai testé la méthode root par changement de kernel en 2.3.3 ... je suis meme repassé en 2.1 pour faire la mise à jour "officiel" par compagnion... j'ai testé le baseband .58 pour flasher en 2.3.3 et reflasher le baseband .71 (meme pas peur lol) j'ai meme regarder la vidéo sur le site dev pour voir si je me plantais pas dans les manips ! (je fais des efforts hein :P :emo_im_angel: ) rien...impossible d'avoir mon root rhaaaa :/ le seul truc c'est que mon X10 à été acheté nu... je vois pas ce que je pourrais controler encore... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Recommence depuis le début (la deuxième méthode) en suivant étape par étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Recommence depuis le début (la deuxième méthode) en suivant étape par étape ? j'ai essayé...en retéléchargeant flashtool et les fichiers... la dernière soluce serait de repasser en 2.1 et recovery je pense... rhaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 mlerci crackmort ! j ai du effectivemet renommer les 2 fichiers kernerl en .ftf et utiliser le nouveau flashtool et installer les drivers de la faq et ça marche. sur le market on trouve xrecovery mais ça doit pas etre le bon ! merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Yep c'est un faux-positif, comme beaucoup d'anti-virus dès lors qu'il y a un fichier .exe donc un exécutable, il y voit une menace potentiel ;) >< ouep merci enfin réussi :D et enfin root \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided: Un conseil vire Norton de ton PC, c'est une daube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Normale que j'ai réussi à installer le xRecovery direct depuis FlashTool ? ou je suis une exeption de la nature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Normale que j'ai réussi à installer le xRecovery direct depuis FlashTool ? ou je suis une exeption de la nature ^^ Non t'es pas le seul, le recovery s'installe avec flashtool !!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour, il existe pas un root plus facile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour, il existe pas un root plus facile ?? Apparement ...non....( je crois ) ..il y a que deux méthodes ...mais pour être honnete je les trouve facile ..bien que je sois novice dans ce genre de méthodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui , c'est pas très compliquer ! mais c'est la fléme de re-faire des flash , flass encore et tj des flash !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Roh ^^ sa prend même pas 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) j'ai trouvé une méthode plus rapide !! !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196421 et ça marche ! Modifié 5 août 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Trop bien, regarde la deuxième méthode du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pas vue ! LOL ,DSL, :lol: essaye de mettre la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 C'est en Anglais... Mais je vais quand même la mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.