Aller au contenu

[Tutorial] Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Très bon tuto, seulement, je n'arrive pas a installer le recovery.

J'ai suivi le tuto a la lettre, tout c'est très bien passé je suis passé en 2.3.3 et j'ai rooté le x10 sans problème.

Et j'ai beau avoir essayé d'instalé le xrecovery 0.3 GBready mais je n'y arrive pas.

Quelqu’un pourrait t'il me dire la marche a suivre s'il vous plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg j'ai perdu mon widget pour activer le bluetooth le wifi gps et réglé la luminosité ect.. OMG c'est lequel qu'a fait ça ?

Bizarre, j'ai réinstallé deux fois et à chaque fois après les flashs je perds le widget contrôle de l'alimentation

dont tu parles. J'ai l'impression que c'est le Xcloud qui le vire, peut-être que je me trompe.

Du coup j'ai installé Widgetsoid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme joueur, mais bon widgetsoid est mieux donc c'est pas très grave.

Sinon pour ma part au bout de quelque jours, le Xrecovery ne fonctionne plus et en réinstallant busybox+xrecovery, le problème rencontré pour les customs zip est : can't mount dev block mmcblk01 (il trouve bien le zip, mais impossible de l'installer). Quelqu'un a une idée la dessus?

Edit : du coup je test la rom de Wolfbreak en ce moment ^^

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FT : version 0.2.8.0

Pour GB, kézako? Sinon en fait ce soucis ne survient qu'au bout de quelques jours... car en flashant le tel, tout est opérationnel.

Télécharge la version de flashtool 0.2.9.1 en première page, post 3, et réinstalle le recovery et tu verras que c'est fonctionnel !!! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne lisez pas en entier ?

Désolé Crackmort, mais dans mon cas je ne pensais pas que c'était un soucis de montage de la carte SD (comme je trouve bien les fichiers zip)... vu que lorsque je fais ton tuto tout se passe bien et le pb n'apparait qu'après (lorsque que de nouveaux zip sortent).

Bon je vais de ce pas prendre cette version de FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...