florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 THX Crackmort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La 2ème méthode de root rien à redire, rapide simple et efficace, traduction parfaite de Crackmort, sans pertes de données le top !! Pour les gens qui attendais un trucs facile et efficace allez y vous n'allez pas être déçue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Comment on fait pour flasher Xloud ? j'ai rooté le téléphone mais je ne sais pas comment faire pour mettre xloud, si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Il faut installer le recovery (voir post 3) ensuite tu reboot en recovery (Bourrinage de bouton retour au démarrage) et tu le flash avec Install custom zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Comment on fait pour flasher Xloud ? j'ai rooté le téléphone mais je ne sais pas comment faire pour mettre xloud, si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci d'avance ;) Tu le met sur ta sd, tu redemarre en recovery et tu fais install custom zip from sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Comment on fait pour installer et démarrer en xrecovery ?? j'y arrive pas... Je met le fichier zip sur la carte sd ? Merci!! Modifié 5 août 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Met le zip sur ta carte SD Pour démarrer en recovery: Eteint ton X10. Avant de le rallumer lit bien: Après avoir lancer le démarrage, lorsque Sony Ericsson est écrit en blanc sur noir, appui sur le bouton retour plusieurs fois jusqu'à l'apparition du menu recovery (si tu l'as installé, pour ce faire, regarde le post 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Met le zip sur ta carte SD Pour démarrer en recovery: Eteint ton X10. Avant de le rallumer lit bien: Après avoir lancer le démarrage, lorsque Sony Ericsson est écrit en blanc sur noir, appui sur le bouton retour plusieurs fois jusqu'à l'apparition du menu recovery (si tu l'as installé, pour ce faire, regarde le post 3) J'ai rooté avec la version de flashtool du post 3. Donc je pense que c'est bon sachant que j'ai "xrecovery" de marqué sur flashtool, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Héhé, ça marche pas comme ça... Tu as regardé ce tuto un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Héhé, ça marche pas comme ça... Tu as regardé ce tuto un peu? Ha m****!!! ben ouais je l'ai lu avant de faire la manip et tout. Mais comment on fait pour installer ce fameux recovery mode ? il faut que je télécharge "image recovery" qu'il y a dans le 1er post ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Tu as rooté en suivant le tuto ? Car d'après ce que tu dit, c'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai suivi le tuto du 3eme post. Là je viens de mettre xrecovery " xrecovery successfully instaled". c'est un bon point ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai suivi le tuto du 3eme post. Là je viens de mettre xrecovery " xrecovery successfully instaled". c'est un bon point ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Il n'y a pas de tuto dans le troisième post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) rrhhaa le 2eme je voulais dire...par contre, j'ai accès au recovery mode, j'ai vu comment il fonctionne, donc maintenant je vais mettre xloud dans le dossier update de la SD. C'est bien ça ? EDIT: bon ben je crois que j'y suis ENFIN arrivé (Xloud dans "son")!!! Je teste ça. Par contre est ce que xloud concerne uniquement la musique ou aussi les appels ? (son plus fort quand on nous parle) Merci beaucoup et désolé d'avoir fait le boulet... Merci! Modifié 5 août 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Je n'est pas eu l'occasion de tester, dit nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors apparemment ça ne concerne que le haut parleur. Lors d'appels normaux le son n'est pas plus fort qu'avant, par contre dès qu'on met le haut parleur durant les appels, ça crache à mort (comme pour la musique en fait) voilou!! Par contre j'aurai une question, je viens de faire un test quadrant à l'instant, il me met 978, alors qu'il y a 2 jours avant que je roote, j'avais 1003. A quoi cette différence est elle dû ? Je chercherai des trucs à faire pour booster le téléphone, mais par hasard, que dois je faire en premier lieu ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oubli Quandrant, ça sera un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tant que ça...bon ben j'efface alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Il ne sert à rien... Sinon, regarde un peu partout sur le forum, tu trouvera plein de trucs utiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ca roule, merci. Sinon je JIT ça fonctionne vraiment bien ? ça m'a pas l'air difficile à faire...si ça apporte pas mal niveau fluidité/réactivité, je le fais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Surtout pas ! C'est déjà inclus nativement dans la 2.3.3 ! Si tu le remet, tu ne pourra plus démarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hou con, j'ai bien fait de pas le faire et surtout de demander!!! Bon je pense que je vais rester comme ça alors, ça a l'air pas mal. Faudrait que je fasse un clean aussi pourquoi pas, si ça apporte pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hou con, j'ai bien fait de pas le faire et surtout de demander!!! Bon je pense que je vais rester comme ça alors, ça a l'air pas mal. Faudrait que je fasse un clean aussi pourquoi pas, si ça apporte pas mal. Tu vas surtout gagner de la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.