gaja Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tiens, ça va faire trois jours et pas de nouvelle mise a jour. Ça sent la stabilité ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avec une appli du style AntTek app manager, essaie de désinstaller les mises à jour ! Ce n'est plus compatible car FC. lien dispo sur xda mais je ne le trouve plus... visuellement le nouveau market est pas vilain ( bien que ce soit pompé Windows phone )... mais pu*%in qu est ce que ça mouline sans la 3g ou le wifi... Merci pour vos réponse :D mais je crois que je vais le garder ,j'utilise rarement le market .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour ceux qui le désirent, testez la nouvelle version du market qui est plus rapide, la 3.1.3. La tester c'est l'adopter : https://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, est ce que cette rom contient 54fps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 elle contient aucun fps... par contre la limite a 32fps a été levée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 elle contient aucun fps... par contre la limite a 32fps a été levée.... Mais pourquoi est il aussi méchant ??????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais la limite des 54 fps c'est pour filmer ou dans les jeux ???? Je ne comprend pas trop , et les kermel custom change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais la limite des 54 fps c'est pour filmer ou dans les jeux ???? Je ne comprend pas trop , et les kermel custom change quoi ? Ca améliore la fluidité générale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 la limite des fps c'est pour la fluidité de lecture des vidéos et des jeux si je ne m'abuse.Pour l'enregistrement je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonsoir... j'aurais une toute petite question...concernant les themes...ont les installe via recovery et puis quoi????? je l'ai fais mais c'est tjs le theme d'origine qui est present... :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quel thème as-tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Update 4.0.4 Changelog: Stock Kernel alot faster now included modded ramdisk to load init.d and init.local.rc Scripts New 3.13 Market [its faster] Compcache included New Notification Bar Icons [thanks rablex] [if you dont like them here are others to flash] Notification Bar Date fixed [thanks rablex] bad GPS for some Users fixed Audio Tweak from my old CM ROM included New Goro Kernel [OC,DC,UV, better Battery life then 4.0.3] Cleaned Tweaks File and included new Tweaks Fixed Governors Some libs modified Timescape Extension Search and Xperia Games App included. SQLite included alot new improvements so check it out http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16837657&postcount=8166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quel thème as-tu installé ? X10_seNSe_Black_&_White_Theme_edited.EW ....je l'ai telecharger du lien present sur la premiere page!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Sur ta page d'accueil, est ce que tu as appuye sur la touche "home" et clique sur "theme" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Sur ta page d'accueil, est ce que tu as appuye sur la touche "home" et clique sur "theme" ? tu veux dire la touche "menu"....oui mais il marque "aucune appli ne peut effectuer cette action"...mais cette rubrique theme est dedié pour les themes de SE non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Malheur a nous, apparemment wolf arrête de faire des rom pour le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Malheur a nous, apparemment wolf arrête de faire des rom pour le x10. Dommage, mais il y a encore Achotjan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non car pas present sur la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Il y a un moyen de remettre bravia engine ? svp Modifié 27 août 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il y a un moyen de remettre bravia engine ? svp Xloud & bravia v4.0.4 optimized http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988&page=935 le lien direct du DLL : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=701909&d=1314436212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Xloud & bravia v4.0.4 optimized http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988&page=935 le lien direct du DLL : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=701909&d=1314436212 Merci, j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non car pas present sur la rom d'origine. Si justement ! --- ARC style ! --- --- based on latest (Gingerbread) CM-7.1 2.3.5 --- --- Lots of optimizations --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Dommage, mais il y a encore Achotjan !! Il est présent sur frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il est présent sur frandroid ? Non, pas avec sa 2.3 ! lien XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non, pas avec sa 2.3 ! lien XDA OK merci :D, mais on a le droit de le poster sur Frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.