Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7.1 / Atrix Dev Team / CyanogenMod


Recommended Posts

Mouais... Puis Mi-novembre ils vont encore le repousser... ^^

Puis il y aura toujours motoblur... Puis il va falloir attendre les versions opérateurs pour ceux qui n'ont pas un téléphone nu... Bref, début 2012, si t'es chez orange ou sfr, tu seras toujours chez froyo.

Et dernier point, l'un n'empêche pas l'autre. :)

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que même si la mise à jour officielle arrive un jour, on galèrera toujours avec un bootloader locké, un compte MotoBlur (pas forcément nécessaire, mais il semble obligatoire pour afficher la page Paramètres->A propos->Mises à jour->Vérifier les MAJ par exemple).

Ton tuto semblant clair, je m'y lance dès que possible !

Edit1 : petit détail : la "radio" donnée dans le 1er post se flash comment? Comme précédemment on met sur zip sur la SD et en voiture Simone ?

Edit2 : la "nightly" provient de l'équipe Cyanogen mais corrige des bugs sur la ROM de l'Atrix dev team ? Il vaut donc mieux l'installer également ?

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios se flash comme les Rom depuis le recovery.

Tant qu'à faire, je te conseille un wipe cash avant ca coute rien...

Pour les nightly, il faut faire attention. Autant elles peuvent apporter des corrections, autant elles peuvent aussi apporter des nouveaux bugs... Seules les évolutions dites "stables" sont normalement exemptes de gros défauts.

Après, j'ai flashé la nightly, personnellement, et je n'ai pas vu de différence.

D'une façon générale, fais un nandroid back up avant chaque MAJ, comme ça si tu as un problème, tu peux revenir en arrière sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightly ne sont pas vraiment encore en production si je puis dire.

Pour le moment une seule est sortie (le lien est en première page), mais c'est plus un fix pour le wifi qu'une véritable nightly.

Sous peu il y aura des mises à jour régulières mais pas à l'heure d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci; je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas.

Comme beaucoup, je suis trop impatient car avec la version du 13/09, ma batterie ne dépasse pas 24 h.

Avec la Froyo d'origine je tenais 48h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

C'est sur XDA mais le lecteur d'empreinte et le WepTop ne fonctionne pas. De plus, l'Atrix n'est toujours pas supporté officiellement.

Doum

Modifié par doumworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistolero,

Sauf erreur de ma part, la beta 1 était en 2.3.5 !

Tarlak,

je n'ai moi aucun soucis de connexion en wifi.

D'ailleurs je n'ai aucun soucis; mais je n'utilise ni le lecteur d'empreintes ni webtop.

Par contre le client mail permet enfin de sélectionner tous les messages d'un coup.

Bref top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont également enlevé l'overclocking a 1.1 GHz. Mais elle fonctionne nickel pour moi.

J'ai également vu sur xda que le portage de miui est en cours. L'Atrix rattrape son retard!

Sent from my MB860 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un d'autres à remarqué un problème de bande passante en téléchargement 3G?

Depuis que je suis sous CM7, ma bande passante est tombée a 465 kb/s en téléchargement... Alors qu'avec les autres ROM je suis a plus de 6000 kb/s dans les mêmes conditions.

J'ai déjà vérifié les APN d'Orange et essayé différentes ROM Radio...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une version intermédiaire entre les deux beta. Une correction pour le wifi. La rom etait alors passée en 2.3.7 déjà.

Quelle est ta version de radio Tarlak?

Si je dis pas de bétise la radio c'est la version : N_01.77.30P (celle qui est en première pas)

J'ai progressé j'ai réussi à me connecté à du wifi et ça fonctionne. J'ai juste rebooté une fois l'atrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernels faux sont a nouveau installable sur la beta 2, ils ne l'étaient plus mais ils ont fait une mise a jour vous pouvez les récupérer sur xda.

J'ai mis le 1ghz ca boot sans problème.

Pas de problème de bande passante je suis a 1,5 comme toujours le max avec Bouygues...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...