greg_p Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Le support du dual core, sur un phone android, est lie a la version de kernel linux, et non a la version d'android lui meme. en l'occurance, la tablette kindle fire supporte tres bien le dual core, bien qu'etant sous android "2.2". Pour ta question sur les bouton ICS, en fait tout est modifiable. ICS (tout comme HC) propose justement une customisation suffisament importante de l'interface graphique (le windows maker grossomodo, un peu le serveur X pour un vieux linux) pour qu'on puisse supporter les boutons physique et les bouton sw. Je pense pas qu'il y ait de crainte a avoir. Modifié 7 octobre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 D'où est ce que tu vois que c'est un appareil 5Mp ? Les touches sur l'interface se désactiveront évidemment s'il y a présence de touches physiques. Ca parait obvious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 yes, it's evident ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @greg_p : pas sympa de se moquer :P Sur pocketnow, je ne comprends pas, ils donnent les specs de la batterie et l'appareil photo avec une photo de devant et une vidéo du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Damned ! En tout cas, si c'est bien une batterie 1750 mA et un apn 5 Mpx, bye bye Exynos et bonjour OMAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est ça, mais bon l'OMAP 4460 reste un bon processeur et d'après la vidéo qui a leak... c'est juste d'une fluidité folle ! http://www.youtube.com/watch?v=D3GZxskGWjc&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) sympa cette video ^^. Mais bon, les leak c'est pas bon... Pour pocketnow et gsm arena, en fait ils savent rien et brassent du vent... Ca leur permet de generer du traffic sur leur site ;). Modifié 7 octobre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Comment ça greg c'est toujours pas ça? C'est vraiment un très bon fake alors ! ! ! ou tu ne parles que des specs? Modifié 7 octobre 2011 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) J'en sais rien moi... ce que je dis c'est que google (de meme que apple pour ses produits) se bat contre les fuites. D'un autre coté, tous ceux qui ont acces au np ont envie de le faire parce que c'est tous des technophiles et que c'est une periode assez fast en terme de nouveauté. Et comme toi ou moi, tout le monde veux des info. Les sites web comme ceux la le savent et peuvent generer facilement du traffic, que l'info soit vrai ou pas. De toute facon, ce ne sont pas des journalistes, ils ne recoupent pas le sinfo mais ne font soit que les "forwarder" ce que fait frandroid par exemple, a de rare exceptions. Mais meme pour un screen qui "vaut la peine", ils verifieront peu de choses... Modifié 7 octobre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je ne vois pas comment cette vidéo pourrait être un fake, tout correspond parfaitement (le nouveau lockscreen vu sur le samsung nexus, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ca pourrait être un fake puisque tout correspond tout simplement :) si tu sais a quoi ca devrait ressemblé c'est assez facile de recréer un truc qui ressemble à ce que tu attend... ca fait un peu inception mais ca tiens debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je comprend ce que tu veux dire greg mais là franchement si c'est du fake les mecs se sont fait bien chi.. pour juste nous faire parler, à moins qu'ils soient payer par "ces sites qui relayent de la vraies/fausses infos" je ne comprend pas trop leurs démarches et surtout ils ont pas de vie ces gens là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) C'est bien ça le truc, c'est impossible de créer un truc ressemblant aussi rapidement, et surtout aussi fluide. D'ailleurs la vidéo a été supprimé de Youtube (Google) par eux-même, prouvant quasiment définitivement que c'était bien la vraie interface. Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Le critère pour cette liste a été de prendre ceux qui ont fait plus de 10 signalements sur le forum. Si vous avez d'autres membres à proposer, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui, c'est pas faux. Et c'est assez normal qu'ils l'aient enlever et qu'ils aient pas fait plus de choses, parce que le premier NP a pu etre identifié et wipé a distance par google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ce n'est pas le NP qui s'est retrouvé wipé mais un NS avec ICS ^^ Je confirme que GSMArena et Pocketnow brassent du vent, ca se sent tellement dans la rédaction du ticket. Par contre rien ne dit que ce qu'ils annoncent est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Par contre, t'en qu'a faire une vidéo ils auraient pu aussi filmer le téléphone dans son ensemble quand mm. J'aimerais bien avoir confirmation de la structure "unibody" façon HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Non, et pour une simple raison. S'ils avaient filmé l'arrière on aurait certainement pu voir l'objectif et ainsi recouper l'info avec les différentes configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui, mais bon, quitte à leaker l'interface du NP (ICS quoi ^^), pourquoi ne pas leaker aussi le hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Parce que c'est sur le Hardware que les plus grosses spéculations ont lieux actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est clair. Bon à priori sauf grosses surprises, ça sera du TI 4460 avec SGX 540, et capteur 5 mégapixels. Enfin moi je penche sur cette version là, plus plausible. Ca me rassure pour les touches sensitives sur ICS, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Et donc tu veux dire qu'il n'auraient plus eu matière ensuite à faire du buzz jusqu'au 11 octobre... Ouais, ça se tient. @gaialily : un 4460 ? Laisse nous rêver un peu, mince ^^ Ceci dit, c'est quand même déjà du bon matos le 4460... Et puis, il faut voir que Google avec le NS n'avait déjà pas proposé un hard révolutionnaire mais un hard éprouvé pour pas gêner les autres constructeurs. La piste du 4460 me paraît du coup effectivement plus pausible. Tant pis j'attendrai le SGSIII ! Modifié 7 octobre 2011 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est quoi ces rumeurs de report de la conférence Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Twitter, et quelques site qui relai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Avec la chaine développeur youtube qui annonce la conférence sur ICS ? j'y crois moyen. Pour le 4460 je sais pas quoi croire, il est censé ne pas être prêt .... Mais si c'est ça, a part pour le GPU qui reste bon quand même, c'est un excellent processeur, surtout quand je vois déjà ce que donne le 4430@1Ghz sur le O3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.