Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bah oui mais là on parle des batteries juste :) Il y a un topic pour les autres accessoires, et même pour les protections d'écran je crois. Enfin bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah mince !!!! j'ai cru que c'était batterie ET accessoires mdr!!! dsl :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Topic très intéressant, qui m'a convaincu de changer de batterie ^^ Mon choix se porte sur la Anker 1900mAh (16€ sur Amazon ça me semble correct si je peux gagner en autonomie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Personnellement, 5 mois que je l'ai et rien à dire ! ^^ Parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Idem. Un must have cette Anker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hâte de la recevoir elle a été expédiée aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J ai donc essaye ma nouvelle batterie en 2450mAh... Génial!! Aujourd hui, j ai charge ma batterie a fond après trois jours!! Je l ai très peu utilisee. Sinon 1 grosse journée et demi en utilisation normal. Je l ai dechargee 4 fois a fond.... rechargement avec une petite pause avant de rallumer le ph. Je vais encore Le faire 2 fois... fin du rodage. Reste a reinstaller le poweskin, et la ce sera quasi 4000mAh.... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pas besoin de faire des décharges et recharges aussi souvent à mon avis, le rodage se fait en une fois, pas comme autrefois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Salut , jai recu ma anker hier , apres la charge complete et le calibrage , en allumant mon tel jai eu un message demandant de forcer la fermeture de "htc ..."(je n'ai pas trop preter attention au nom). Du coup mes widgets sont partis , et impossible de les remettre , mais ceux sont seulement les widgets dorigine(meteo,musique,...), pas les autres widgets que jai installés comme hotmail ou dautres Jai enlever ma batterie et lai remise mais le probleme persiste , quelqun peut maider ? :) Modifié 15 janvier 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tu as un problème avec le home de Sense, mais je doute que ce soit lié à ta nouvelle batterie ! Vu où tu en es, essayer d'effacer toutes les données de HTC Sense dans les paramètres de gestion des applications ;) Ça videra tes bureaux, mais après un redémarrage, tu devrais retrouver les widgets de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est ce que jai fait , jai effacer les donnees et sa atout de suite fonctionner merci ^^ Par contre c'est normal que dans etat de la batterie , il y a marqué "débranchée"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de quoi :) Ben si ton tel n'est pas en charge, donc branché, oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ah ok :) , j'avais pas bien compris --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Anker reçu, je la met en charge cette nuit comme conseillé dans le tuto de Sébi. Hâte de voir le changement par rapport à l'HTC d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Petit retour sur la 1900 mAh par Anker, reçu il y à 6 jours et après trois cycles propres et complets voici le résultat : Actuellement ma batterie est à 4% -> 49Heures et 26minutes en activité ! (Qu'est ce que c'est bon ... :lol: ) -Luminosité à fond -Wifi ON de 8h30 à 18h (soit 9h30) -Data ON de 6h à 8h30 puis de 18H à 22H (soit 6h30) -Entre 2H et 3H d'appel par jour -Internet souvent, très souvent ! -Mode éco énergie de minuit à 8H ! Voila voila, si certains hésitaient pour cet achat, n'attendez plus, foncez ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Effectivement les résultats sont fantastiques ! Tu as quelle ROM ? Car je ne tiens pas autant, surtout si je devais faire plus de 2h d'appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ROM HTC offi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 ha ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Quel est vraiment le gain de la Anker 1900Mah comparé a celle d'origine 1520Mah :) ? En terme d'heures Meêm en arretant j'ai encore ce problème ! VOus aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Quel problème ? En arrêtant quoi ? Tu te mélangerais pas entre les topics toi :P ? Modifié 24 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) je dirai 5-6hde plus en utilisation intensive Petit exemple mon record avec la batterie d'origine : 9h30 mon record avec la Mugen 1950mah : 1 jour 23h Certains atteignent presque 3 jours en utilisation (très) modérée EDIT : lol +1 Seb il mélange tout ^^ Modifié 24 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oups pardon j'ai 5 pages du forum ouvert j'ai tout mélangé :D Ok mais celel d'amazon ya aussi le 1700 ecrit en dessous on le voit sur les photos ;) Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.