Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui pas faux :) Tu dirais quoi sur mon choix a faire ? Ecouteurs(sachant que j'ai le marshall en casque) ou alors la batterie(sachant que j'ai déjà une bonne autonomie :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je dirai Anker (vu les retours et le prix) et Jays (car je les trouve bien meme si y a pas de b rouge dessus :P) donc tu t'en tires pour 45€ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui c'est sur que vu de ce point de vu la :P c'est directement résolu ^^ Mais je préferai la Mugen pour sa qualité et la qualité général de la marque.... Je pense sinon prendre la Mugen et acheté les Jays ensuite :) Sa fera 65 € au total et voila (prix des écouteurs beats environ) LA mugen est parfaitement compatible avec le Sensation niveau taille (pas de surplue) ? Ou la anker c'est celle ci ? http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327508650&sr=8-1 Mais ya le 1700 que l'on voit en contrejour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 La Mugen est parfaitement compatible avec le Sensation, aucun problème Pour la Anker, moi je vois bien écrit 1900Mah et oui c'est celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bah si tu regarde 1er photo en zoom tu vas voir a travers le 1700 ;) Pourquoi une tel différence de prix entre la mugen et la anker alors ? Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi je vois 1900 lol ^^ aucune idée, peut-être la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok sa se voit légérement le 1700, d'ailleurs Sébi avait soulever le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je confirme. Mais bon l'autonomie est cependant satisfaisante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je dois changer mes lunettes alors lol Mais bon, elle a fait ses preuves depuix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Prend des big loupe :) Oué c'est sur mais quand je voit mon autonomie je me demande la réelle utilité ;) (pour ma part du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tu verras l'utilité lors d'utilisation plus intensive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué c'est sûr mais bon faut que je vois car 38 + 15 € sa fait des sous sous ^^ Et puis je tient toujours ma journée de cours pour le sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) 18+15€ ça correspond à quoi? la Mugen? oui en cours tu t'en sers pas c'est pour ça lol Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Non pas trop :) Puis le pire sa sera journée TP avec la sic toutes laprem mais je tient encore largement laprem au pire je pert 20 % en 4H Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Hello tout le monde Nouveau propriétaire d'un XE je me pose la question de l'achat d'une batterie plus puissante Mais je m'inquiète pour le poids. Le XE pèse 151g avec la batterie d'origine Pouvez-vous me dire combien il pèsera avec la batterie muggen à 1950mAh ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) TU la commandé chez qui ? Lien ? Achetée sur Amazon. http://www.amazon.fr...&sr=1-1-catcorr 15.99€ fdpi. reçue sous 5 jours. ;) Modifié 26 janvier 2012 par Joe Pike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah elle doit pas pesé beaucoup plus lourd après faut regardé la fiche de chaque batterie et voir la différence ;) MAis XE avec 1730Mah sa suffit je trouve :) @Joe PIke merci du lien mais je verrai plus tard 2jour et 4 H toujours a 37% ;) Avec la 1520Mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ayant batterie monitor widget Pro, il m'indique toujours que la batterie fait 1580mAh. Bon la première décharge a eu l'air de se passer beaucoup plus longuement qu'anciennement. en recharge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi perso j'ai décidé de garder largent pour des écouteurs car la nuit on dort il se recharge et voila :) Pour pas tenir 1 journée faut en vouloir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Quand tu t'en sers toute la journée c'est pas dur d’être en rade :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bah car vous y allez comme des oufs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bah tu n'es pas objectif : tu as cette autonomie car tu ne t'en sers pas la plupart du temps ^^ moi je m'en sers 70% du temps (oui je dors quand meme lol) donc la 1500Mah c'etait impossible :emo_im_undecided: mais tant mieux pour toi c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bah si un jour sa devient plus possible je passerai le cap vers la mugen mais pour le moment sa me suffit :) Je suis plus sur mon pc que sur le sensation (la preuve en est via le forum :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Petit retour concernant ma batterie Anker, je suis satisfait, je passe à 2 jours d'autonomie à peu près. Autant dire une journée de gagnée quasimment, ce n'est pas rien surtout pour le boutot ^_^ Sinon j'ai toujours indiqué dans les stats de battery monitor que c'est une 1580mAh, même en ayant fait un reset etc. normal ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Normal oui, car les ROM sont faites pour la batterie stock. Il y a une application qui permet d'indiquer au tel qu'on a une batterie de capacité différente, mais je ne me rappelle plus de laquelle il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.