Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Personne ne peux faire des test de batterie ? COmme la mugen avec Nyto et la Anker avec quelqu'un qui la possède sa risque pas de manquer comme Sébi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Rainico le testmaniac lol je peux faire ça oui, me faudrait une petite semaine je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Perso je n'ai pas vraiment le temps, et plus les emballages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah test maniac mais on fait 100post pour dire ce que un test résumerai en 1 coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon logiquement anker en amazon premium surement mercredi max ;) Retirer le fichier battery stats c'est pas un problème ça quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Comment ça c'est pas un problème ? Non c'est facile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui mais si un jour je remet celle d'origine je devrai refaire charge complete virer fichier etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ha oui il faudra mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'aimerai savoir tu la depuis quand ta anker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Heu honnêtement je ne me souviens plus... Je dirais depuis mi septembre d'après mes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok et tu as pas eut de baisse ou de problème avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 On ne peut pas dire non. La première semaine, j'étais vraiment bluffé, après c'est vrai qu'elle m'a semblé tenir un tout petit moins, mais depuis c'est stable. Peut-être juste une impression vu que personne d'autre n'a signalé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu la acheté chez amazon ? Car j'ai vu sur le photos le mêmes problèmes que tu avait signalé le 1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Non chez ebay. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose d'ailleurs cette histoire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok je verrai bien dans la semaine j'ai bien lu le tuto sa reste simple mais sa oblige presque de pas travailler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui c'est sûr... Ou de gérer son coup pour que la batterie soit vide quand on rentre :P Attend le week-end sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je la ferai week end prochain car faut charge complete sa peut se faire la nuit sa :) Or de sa pas de téléphone allumé pour 1er charge faut être chez soi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ouaip :D Après traine pas trop, moi la livraison avait pris 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non mais c'est commandé via AMazon en Premium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ha bon ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Vivement de tester tout sa j'aurais un phone tout beau et neuf :P Quoi rajouter je me demande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum donc ravi de vous rencontrer. Je souhaite changer de batterie et voudrais quelques renseignements. apparemment Anker ou mugen c'est kiffe kiffe niveaux capacité non ;) ensuite étant sous rom officielle sfr, faut il la calibrer (si oui comment procéder) ou ça se fait tout seul? Et de temps en temps mon tél fonctionne très bien et des fois, il est chaud et la batterie se vide gaver vite, d'ou est ce que ça pourrait venir? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Alors pour répondre à toutes tes questions, Sébi (qui est aussi l'auteur de ce post car il est partout notre Sébi) a concocté un très joli tuto que je t'invite à lire http://forum.frandro...r-correctement/ Il t'explique comment calibrer ta batterie ainsi que de chercher d'où vient ton problème de batterie qui se vide. Bref tout est dit dans le topic il ne te reste qu'à le lire :P Modifié 8 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Salut et bienvenue ! Effectivement, mon tuto est très bien fait B) Sérieusement, il t'aidera à comprendre un peu pourquoi ta batterie se vide. Et pour le calibrage, il faudra impérativement charger à fond ta batterie dès que tu la mettras dans ton tel, sans l'utiliser ni avant ni pendant la charge, c'est capital pour ne pas perdre de sa capacité ! Sinon le tel qui chauffe, ça se résout au fur et à mesure avec les MAJ (même si une chauffe est normale en utilisation poussée). Sous ICS par ex, plus aucun soucis (SFR enverra si tout va bien la MAJ d'ici 2 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Merci beaucoup pour vos réponses ;) donc au final ça se calibre tout seul. dsl suis un peu novice moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.