Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

bonjour....

voila juste une question....

je n ai plus de place sur la memoire sd du tel....

j ai envie de faire un backup via cwm....

j ai une sd ext de 16 go.....

est ce que si je fais un backup dans le cwm sera t il automatiquement fais sur la sd externe???

si quelqu un peut m eclaircir....

en tout cas tres bonne rom merci...

non,non...il ira...enfin n'ira pas...faute de place...dans la sd...interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent installer la nouvelle version du Market (je vous incite à le faire, j'ai trouvé qu'elle apportait vraiment quelque chose du point de vue de la rapidité et fluidité !) vous ne pourrez pas par la voie normale d'installation d'une application (comme c'est censé l'être avec cette version !

Pour installer voilà la marche à suivre (méthode XDA mais je ne trouve pas le lien) :

- Télécharger l'application et la renommer en Vending.apk

- Avec Root Explorer se placer dans system/app, cliquer sur Mount R/W et supprimer le fichier Vending.apk

- Ne reste plus qu'à placer le fichier renommé en Vending.apk dans ce même dossier (system/app)

- Changer ensuite les permissions en cochant les 3 cases de Reads et seulement la première de Write (les autres doivent être décochées !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Bon j'ai décidé de tester cette superbe rom (en suivant la procèdure), mais voilà je reste bloqué sur le splashscreen PLATIPUS... il tourne en boucle depuis + de 5mn... que faire ? SVP

Pour la première fois que je flash 1 MyUI...

j'etais juste auparavant avec la xxJVS Révolution (2.3.5) et kernel Semaphore 1.7.5

une idée ?

Merci

VEUILLEZ EXCUZER MON ECART DE LANGUAGE QUI VA SUIVRE MAIS.... MAIS "P*TAIN" J'ai FLIPPER GRAVE LA... j'ai du "ARRACHER" la batterie et passer en mode download a plusieur reprise pour que ca passe...

j-ai mouillé mon calecon... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Binks:

Pour les vibrations:

C'est normal, l'équipe MIUI officielle fait des essais et changent les vibrations entre les différentes version.

@Green:

Si tout va bien, elle sera en test interne cette nuit et release d'ici la fin de la semaine. Avant ou après 1.11.11, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Myui n'ont pas de release chaque semaine comme les MIUI de base. Les releases se font par rapport aux temps libres des devs, des modifications apportées, de l'évolution des choses...Tout est fait pour vous apporter une rom stable et optimisée à chaque nouvelle release. Rien ne sert de sortir une maj toutes les semaines si elle n'apportent pas réellement un changement. Pour les MyUI les maj se font toutes les 2/3 semaines à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

@ lebaronrouge76

Oui pour le splash de Platypus, mais sous le capot c'est de la balle ce kernel, équilibre et compromis.

J'ai testé Fugu pour la prochaine rom, il n'est pas assez stable à mon gout, donc je reste sur Platypus et vous pourrez changer après de toute façon.

@ Green

Tu peux développer sur ce qui te rend pessimiste stp ;) ca permettra de nous améliorer :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le réponses ;)

Tiens un petit retour que j'ai avec cette version, le son a tendance a sauter (souvent quelques instants après avoir verrouillé l'écran) quand on utilise le lecteur de musique et le casque.

Ça ne se produit quasiment pas avec le kernel stock de la version Miui France (version actuelle 1.11.04).

C'est ptet le tél qui est anti hard rock lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en effet constaté ce problème avec la musique, je lance la musique (avec casque) branché, je verrouille et la musique se coupe. Mais ça ne le fait qu'une fois après si je remets la musique elle ne se coupe plus.

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Oui pour le splash de Platypus, mais sous le capot c'est de la balle ce kernel, équilibre et compromis.

J'ai testé Fugu pour la prochaine rom, il n'est pas assez stable à mon gout, donc je reste sur Platypus et vous pourrez changer après de toute façon.

D'ailleurs demain soir je te mets a jours le MyUI Engine avec le tout nouveau Platypus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...