RolluS Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Au temps pour moi... Mais on appelle ça faire du buzz non ? :P Quel buzz? http://myui.rollus.n...ic.php?f=5&t=19 Dépechez vous avant qu'il n'y aie un droit d'inscription :D :D :D :D ++ RolluS Modifié 13 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et pour un tour plus complet : http://myuirom.tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut à tous. Je fais parti de ces personnes qui post très peu mais qui suis et soutien à fond votre team. J'ai testé pas mal de rom et j'attends la votre avec beaucoup d'impatience. Je vous souhaite donc bonne continuation et surtout bon courage. Sinon voici le style NIte UI Si ICS ressemble a ça je jette mes smartphones lol c'est imonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycham14 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Rom dispo sur le forum MyUI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si ICS ressemble a ça je jette mes smartphones lol c'est imonde J'avoue sa fait un mélange entre le dernier Market Android et window phone lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'adore !! Sublime o.O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Il faut la flasher par dessus un MIUI 1.9.9? ou partir d'une base saine? Edit: J'ai flashé par dessus la MIUI 1.9.9 est les icônes sont plus petits que la normale :excl: Modifié 14 septembre 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est pas lié au changement de la résolution ça ? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai flashé la rom, j'ai eu le probleme des icones qui ne suivent pas toutes.m, j'ai donc changé la resolution. J'ai eu aussi un aspect bizarre de la barre de chargement, qui etait orange et au dessus du texte du chargement, mais je n'ai pas pensé a faire un screenshot. Pour l'instant c'est pas mal. J'aime bien votre ecran de démarrage, par contre le blanc le rend très lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) FC sur nitraly et sur mise à jour... et bootloader infini si restauration d'usine ou formatage... Modifié 14 septembre 2011 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens de flasher... Et pour l'instant je ne vais pas la garder... Il ya des choses amusantes, mais je trouve que ca fait un peu fouillis... Et ca manque de cohérence... J'attends de voir les prochaines versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) J'aime bien le lockscreen, les menus restent classiques, j'aurai préféré un thème plus contrasté à ce niveau là pour s'éloigner de l'iphone (un peu comme les menus du thème Blue Dado mais en mieux fini car se thème fait un peu version béta...) et il reste des commutateurs en orange, d'autres en vert, alors que le thème est plutôt orienté vers le bleu! Mais, mis à part ces quelques remarques, tout à l'air de rouler ;) Enfin petite question, comment remettre la date en haut de la barre de notification lorsqu’elle est descendue (je n'arrive pas à utiliser la partie date du panneau de contrôle) ? P.S. : trouvé, il faut mettre dd MM yyyy en respectant bien les majuscules et les minuscules... Modifié 14 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Cela fait 10 min que mon téléphone est sur le boot de MyUI. Quelqu'un a eu çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Juste une question qui m'interpelle! ICI: http://myuirom.tk/ Je vois ceci: Installation La rom s'installe en NO WIPE. Vous pouvez soit la flasher par le Recovery Donc ma question, si je ne vois pas plus d'indication, je (ou n'importe qui) me dis que l'on peut l'installer depuis n'importe quel système de cette manière vu qu'il n'y a pas de contre indication, j'imagine que non mais ce serait bien de le stipuler dans ce cas car si des gens tombent par hasard dessus, je ne suis pas sûr qu'ils se posent cette question. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawari Niko Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Cela fait 10 min que mon téléphone est sur le boot de MyUI. Quelqu'un a eu çà? J'ai eu la même en repartant d'une base propre (JVR + Re-partition) pendant 6h d'affilé. J'ai DL et flashé une MiUi France ce matin et là, çà se lance mais avec le lockscreen MyUi, le wallpaper MyUi... Modifié 14 septembre 2011 par S. Niko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 il ne faut pas faire de wipe avant le flashe ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Cela fait 10 min que mon téléphone est sur le boot de MyUI. Quelqu'un a eu çà? J'ai eu la même en repartant d'une base propre (JVR + Re-partition) pendant 6h d'affilé. J'ai DL et flashé une MiUi France ce matin et là, çà se lance mais avec le lockscreen MyUi, le wallpaper MyUi... Je crois que çà confirme ma crainte écrite juste au dessus! :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour vos réponses rapides! Je suis en train de mettre la Chameleon Final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Hello all, Juste une question qui m'interpelle! ICI: http://myuirom.tk/ Je vois ceci: Donc ma question, si je ne vois pas plus d'indication, je (ou n'importe qui) me dis que l'on peut l'installer depuis n'importe quel système de cette manière vu qu'il n'y a pas de contre indication, j'imagine que non mais ce serait bien de le stipuler dans ce cas car si des gens tombent par hasard dessus, je ne suis pas sûr qu'ils se posent cette question. Merci... Pour l'installation Effectivement nous avons écrit: InstallationLa rom s'installe en NO WIPE. Vous pouvez soit la flasher par le Recovery en la téléchargeant sur notre site ou bien via Rom Manager sur vous l'avez déjà sur votre téléphone. Si WIPE, la bootanimation tourne en boucle, cela sera corrigé dans la prochaine release. On dis que vous pouvez soit la flasher par le Recovery en la téléchargeant sur notre site ou bien via Rom Manager , parce que vous pouvez soit la flasher par le Recovery en la téléchargeant sur notre site ou bien via Rom Manager sans travail préliminaire. L'updater-script s'adaptant à la configuration de votre téléphone, y'a juste rien à ajouter. Si vous voulez une base saine pour supprimer VOS applications et réglages, faite un factory reset dans le recovery, puis flashez une Gingerbread Samsung (n'importe laquelle). On trouve ça dans les tutos Base Saine, et ce n'est pas un prérequis pour installer MyUI, c'est pour ca qu'on en a pas parlé. Résolution et interface Résolution personnalisable. HD par défaut. (par Nitr8 & Rollus)Nitrality ajouté (merci Nitr8) De plus via l'application Nitrality, il vous sera facile de supprimer une application System ou d'en ajouter selon votre désir. Cette application est un véritable bijou, vous la découvrirez par vous même. Les "bugs" d'affichage que vous avez pu rencontrer sur le lanceur, sont du à la mauvaise compatibilité HDPI du Launcher MiUI. Ceux qui utilisent un autre launcher ne seront pas genés, j'ai testé tous les launcher courants sans soucis (sauf pour le MiUI) à savoir: ADW Launcher (et EX), Go Launcher EX, Launcher Pro (et Plus), MyLauncher. Si c'est écrit trop petit, vous pouvez régler dans Nitrality. Vous devriez aussi y cocher la case "Application Scaling". Voili voilou! RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawari Niko Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 il ne faut pas faire de wipe avant le flashe ;) Merci, je viens de voir l'explication sur le forum officiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) cool je vais jeter un oeil à tout ça. Juste une info, nitrality est une excellente appli que j'utilisais depuis maintenant pas mal de temps, cependant le changement de dpi affecte directement les applis que l'on peut installer ou non par le market. Certaines deviennent indisponible, il faut alors basculer en 240dpi. Modifié 14 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 cool je vais jeter un oeil à tout ça. Juste une info, nitrality est une excellente appli que j'utilisais depuis maintenant pas mal de temps, cependant le changement de dpi affecte directement les applis que l'on peut installer ou non par le market. Certaines deviennent indisponible, il faut alors basculer en 240dpi. Je ne savais pas ca, merci, peut être pour ca que personnelement depuis le nouveau market je n'ai plus accès à tout... Je n'y avait pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Hello all, On dis que vous pouvez soit la flasher par le Recovery en la téléchargeant sur notre site ou bien via Rom Manager , parce que vous pouvez soit la flasher par le Recovery en la téléchargeant sur notre site ou bien via Rom Manager sans travail préliminaire. L'updater-script s'adaptant à la configuration de votre téléphone, y'a juste rien à ajouter. Si vous voulez une base saine pour supprimer VOS applications et réglages, faite un factory reset dans le recovery, puis flashez une Gingerbread Samsung (n'importe laquelle). On trouve ça dans les tutos Base Saine, et ce n'est pas un prérequis pour installer MyUI, c'est pour ca qu'on en a pas parlé. Voili voilou! RolluS OK! Merci pour l'info! EDIT: Et bon à savoir... le préciser serait aussi pas mal pour ceux qui doutent! Modifié 14 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 maiiiiieuuuuuhhhh qui a touché a la résolution native de mon écran ???? :emo_im_undecided: Quelle drôle d'idée c'est tout flou et moche (J'imagine que c'est pour la video... B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Ça se règle dans nitrality dans [Display resolution] edit : résolution de base du GS 240 Par expérience, et comme on a pu observer sur la rom surface, une résolution réduite amène quelques bugs et les utilisateurs s'en lassent assez vite (à cause d'un manque de lisibilité). Néanmoins avoir le choix de changer la résolution est un véritable atout, mais par défaut, 240 vous évitera de devoir répondre à une multitude de question à ce propos à mon avis :P Modifié 14 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.