nicolasf Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour ! Quelqu'un a reçu la 2.3.6 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Non..Mais j'suis en rom custom Essayes un *#*#checkin#*#* checkin en chiffre, of course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Uniquement pour les I9020 A, donc pas chez nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est quand même dingue tout ça,on a un Google Phone,ils ont fait 2 version différentes,dont une privilégié vis a vis de l'autre,c'est incohérent pour un tel qui est supposé avoir les MAJ avant les autres non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vous êtes sûrs que c'est uniquement pour la version AMOLED ? J'avais lu que la mise à jour 2.3.5. concernait effectivement uniquement les appareils AMOLED américains/anglais mais que la 2.3.6 concernait tout le monde (ça règle le bug de Google voice que je n'ai jamais eu d'ailleurs). FrAndroid a fait un article sur la mise à jour 2.3.6 récemment je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ce n est que des petits rajouts invisibles. Restez en rom custom,les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour moi, ROM stock et rien en vue... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 :/ Vous verrez qu'on aura deux ICS different >.< Tout ça grace a qui ? Merci Samsool et ses differents hardwares pourri o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La stock suffit largement,je suis d accord. Le root sert a paufiner l interface ou améliorer son Android (applis en + ou en -.............exemple : tu peux rajouter des applis necéssitant le root ET virer des applis inutiles pour ses besoins) Perso,j ai supprimé Email,les wallpapers animés,Car dock,Dsp...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Stop rager pour rien, le i9020 A c'est la version Nexus 4G (si je dis pas de conneries) et là différence de hardware oblige ne serait ce que pour la puce 3G qui n'y est plus. Même les ROM customs ne marchent pas pour le NS 4G (CM7 a une build pour Crespo et Crespo 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je crois que tu dis une connerie. Le i9020 est le modèle des 2 qui a un écran AMOLED (et qui n'était pas vendu en France par SFR au début). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je verrai ça demain. J'ai eu FroYo directement que j'ai connecté mon Wildfire au Wi-Fi. (oui oui on est bien dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 le i9020a c'est plutot l'nexus avec la coque avec des android dessus? JDCJDR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le Nexus S est décliné en 5 versions : I9020 : US, UK I9020A : US AT&T I9020T : US T-Mobile SPH-D720 : US Sprint I9023 : FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Uniquement pour les I9020 A, donc pas chez nous. ;) C'est mon cas et je n'ai rien Si c'est comme le nouveau market, que je n'ai toujours pas ... Bien la peine d'avoir un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tu peux faire la MàJ manuellement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ca ne fonctionne pas chez moi. Pas d'installation d'apk sur mon Nexus S. Il faudrait que je fasse un hard reset, et j'ai la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 De quel .apk parles-tu ? C'est un fichier .zip à placer à la racine de la sdcard puis flasher via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oulà, ça c'est une vieille histoire. Chamby, on a tout essayé avec Niphredil. Même passé des nuits ensemble :P à essayer de régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En fait chamby, sur mon Nexus S, il n'est pas possible d'installer une autre rom, même officielle, ni un fichier .apk. En définitive, je suis condamnée à toujours attendre la MAJ OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ha bon pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pourquoi ? Et bien, qu'en sais-je. Le fait est que, sur mon Nexus S : - je ne peux pas installer une mise à jour manuellement, mais en OTA, ça marche (du moins la dernière). - je ne peux pas installer de fichier .apk manuellement, car j'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur est survenue lors de l'analyse du kit. - certaines application reconnues et fiables, comme ADW launcher, m’occasionnent, quand je les utilise, en moyenne 20 à 25 crash par jour - Go-launcher est d'une telle lenteur que je ne peux pas l'utiliser, - ... Bref, je pense qu'une remise aux paramètres d'usine réglerait le problème, mais ça m'obligerait à tout réinstaller après. Il m'est en effet impossible de sauvegarder mon système, car mon téléphone n'est pas rooté, et la tonne de soucis que j'ai avec, je n'ai pas le coeur à tenter le coup, et de risquer d'en faire une brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as tenté le SAV? Parce que là, c'est étrange. On dirait un problème hardware, surtout pour la lenteur des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Non je n'ai pas essayé, car en home de base, je n'ai absolument aucun soucis de fluidité, c'en est même bluffant. Il faudrait quand même que je fasse un hard reset pour en avoir le coeur net avant d'envisager le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Quand tu dis que tu ne peux pas installer de MàJ manuellement, c'est à dire ? Tu ne peux pas aller dans le recovery, l'installation échoue ("aborted") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.