Aller au contenu

Recommended Posts

Bah je n'y comprends rien... Le tel est pas Root... Et pourtant la maj ne s'installe pas > message Bugdroid avec un panneau attention

Un Tel peut pas être Root par l'opération du St Esprit???

On entend quoi par fichier racine? Perso je connecte le nexus s via usb à mon pc et je balance dessus le fichier télécharger à l'adresse indiquée

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi perso j'avais fait çà:

Essaie d'installation du fichier de mise à jour en manuel via le recovery -> erreur

Flash par Odin de la 2.3.4 -> Pas de mise à jour après plusieurs check

Connexion sur le market

Mise à jour en 2.3.6 demandée

Mise à jour du market faite en automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs

Parfois David s'appelle davidspica, parfois davidnexus. Es tu le même?

Sinon, j'étais root, j'ai mis le fichier signé soju zip sur la carte sd, puis la méthode habituelle, recovery, etc... J'ai juste perdu le root, dont je ne me sert pas pour l'instant.

Edit: suis toujours unlock

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi je suis toujours en 2.3.4 I9023 de chez virgin mobile et toujours pas de 2.3.6 ni du nouveau market,

c'est quand même bizarre non ?

Salut,

Pas de nouvelles pour les NEXUS S de chez virgin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la mise à jour 2.3.6 automatiquement ce matin.

Nexus S GT-I9023, donc ceux qui disent que c'est que pour les super AMOLED c'est n'importe quoi.

Salut,

Pas de nouvelles pour les NEXUS S de chez virgin ?

Je suis également chez Virgin et j'ai déjà le nouveau market et la 2.3.6 sur mon Nexus S...

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la mise à jour 2.3.6 automatiquement ce matin.

Nexus S GT-I9023, donc ceux qui disent que c'est que pour les super AMOLED c'est n'importe quoi.

Je suis également chez Virgin et j'ai déjà le nouveau market et la 2.3.6 sur mon Nexus S...

Ok merci je n'ai plus qu'a attendre de recevoir les 2 mises a jours, celle du market et la 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai téléchargé l'archive, je l'ai renommée en "update", je l'ai collée à la racine de ma mémoire interne.

Ensuite, méthode classique via le Recovery, et là, non seulement, l'archive avait retrouvé son nom d'origine, mais en plus, l'installation à planté.

Tentative réitérée avec des archives venant de plusieurs sources, idem.

Bon bob, ça ne te rappelle rien ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en suivant le tuto qui figure dans la rubrique actualités à savoir celui-ci:

1] Tapez depuis le dialer *#*#2432546#*#* tout en étant en WiFi de préférence

2] Si la mise à jour n’est pas détectée, voici le lien de téléchargement direct (serveurs Google)

3] Renommez l’archive update.zip ou update, et placez la à la racine de votre carte SD

4] Démarrez le téléphone en maintenant simultanément sur les boutons ON /OFF et Volume Bas

5] On sélectionne à l’aide des touches Volume Recovery et validez avec le bouton ON /OFF

6] Le téléphone redémarre dans le recovery

7] Appuyez sur les boutons ON /OFF et Volume Haut au même moment

8] Cliquez sur: Apply zip from sd card – update.zip

9] Redémarrez l’appareil… (Lors de l’installation l’appareil peut redémarrer à plusieurs reprises).

Je vais jusqu'à l'étape 5, le téléphone redémarre et hop il plante > bugdroid avec un panneau :

250px-A14.svg.png

et je n'accède pas à l'étape 8

que dois-je faire???

80667905omar-fred-02-jpg1.jpg

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...