Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait, Chamby, je t'invite à relire mes interventions sur ce topic.

Le problème est le même. Archive copiée mais introuvable. J'en perds mon latin.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sur le site d'SFR, il me propose la mise à jour GRK39, je pense donc que c'est la 2.3.6. Est-ce que quelqu'un l'a essayée?

Par contre, il faut avoir la notification OTA, est-ce que l'on peux télécharger cet update directement?

Pour le moment, je suis encore sur la SuperOSR.

Posté(e)

Peut être fait pour le i9020 ?

Laissez tomber, cette version corrige le bug de reconnaissance vocale apparemment, que nous n' avons pas je pense (le bug)

Invité mathieuj
Posté(e) (modifié)

@ chdeul,merci c'est bien ce que j'avais vu sur le site mais pour l'instant je n'ai pas de mise a jour.

Modifié par mathieuj
Posté(e)

chez moi aussi ça plante, et j'ai un i9020 ;-)

mais bon, dans mon cas, c'est normal, ça n'a jamais marché.

Posté(e)

de mon côté je n'arrive pas à faire la manip : Démarrez votre Nexus S par une pression simultanée des boutons Power et Volume Bas

A chaque fois le tél redémarre normalement ! c'est vraiment de façon simultanée qu'il faut faire pour le bouton power et volume bas ?

Posté(e) (modifié)

ha mince ! merci !! les 2 en même temps c'est ça ? ou l'un après l'autre ? on relâche l'un après l'autre ou les 2 en même temps ?

... ok c'est bon ! ... sauf que comme les autres j'ai : "installation aborted" !

Modifié par Absinthe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...